J'étais persuadé qu'il avait déjà été titulaire, au moins sur un obscur match de coupe de la ligue ou suite à une cascade de blessés.
Son doublé et surtout son itw d'après match ça mérite un topic

Et comme, il a été Tourangeau
Donc, il avait pas de topic, pour de bon...!!!!
Hum hum
2
On va pouvoir rebâtir autour de lui !
Khaoui en boulet de canon
C'est vrai qu'elle était touchante son ITW avec Paga, on veut plus de belles émotions comme ça dans le foot.
(18-02-2021, 11:57)Papaver a écrit : [ -> ]On va pouvoir rebâtir autour de lui !
Faut faire vite alors, car il est en fin de contrat. ;)
2 prets pas mal du tout a Caen et Troyes, 1 titularisation à 4 mois de la fin de son contrat. La gestion de bouse de ce qui pourrait etre au moins un bon remplaçant.
(18-02-2021, 11:48)foutchebol a écrit : [ -> ]J'étais persuadé qu'il avait déjà été titulaire, au moins sur un obscur match de coupe de la ligue ou suite à une cascade de blessés.
Son doublé et surtout son itw d'après match ça mérite un topic 
4 titularisations à l'OM :
1ere en août 2016 en championnat contre Guingamp,
puis en 8e de la coupe de la ligue contre Sochaux en décembre de la même année.
Déjà titulaire cette saison contre Auxerre en coupe de France avant le match d'hier contre Nice.
L avatar,je viens de voir
Vous êtes vache.
Voir la tête de Jhe, bofbof
Trouvez autre chose
Merci
Je suis content aussi pour ce garçon discret et qui au final (en tous les cas sur le match de hier soir) s'avère plus utile que de rester sur le banc. Banc sur lequel l'empreinte de ses fesses était apercevable à la longue.
Les alternatives à ce trio d'attaque magique Thauvin, Benedetto, Germain, voire Radonjic ne manquent donc pas, comme c'est bizarre.
Bravo à lui et à Nasser Larguet de lui avoir donné sa chance, faut continuer.
(18-02-2021, 16:13)Darkfly a écrit : [ -> ]4 titularisations à l'OM :
1ere en août 2016 en championnat contre Guingamp,
puis en 8e de la coupe de la ligue contre Sochaux en décembre de la même année.
Déjà titulaire cette saison contre Auxerre en coupe de France avant le match d'hier contre Nice.
Ah, il nous a donc mitonné...mais on lui pardonne quand même cette approximation.
(18-02-2021, 18:30)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]L avatar,je viens de voir
Vous êtes vache.
Trouvez autre chose
Merci
J'en vomis à chaque connexion à voir cet avatar de tocard qu'on m'impose !
il est en fin de contrat mais il doit pas avoir dix clubs qui vont lui offrir un contrat, surtout avec la crise du covid. il touche 200 ke par an, on doit pouvoir trouver un accord pour un joueur de 25 ans
Le mec, en une interview, il vous a retournés
Vous vous demandiez comment Garcia avait réussi à embobiner JHE puis Pierre Mondy lors de ses entretiens ?
Bah cherchez pas, il a fait comme Khaoui avec vous
Le mec a fait 1 bon match en 5 ans, contre une équipe de Nice en dessous de tout.
Lors de ses prêts à Troyes puis Caen il n'a rien fait ou presque alors qu'il jouait beaucoup de matchs.
Lors de ses entrées en jeu avec nous il a montré de grosses lacunes, et un physique léger.
Si l'on se met à prolonger les mecs parce qu'ils sont sympas on ne va jamais s'en sortir.
30 matches a Troyes puis Caen et 5buts par saison, c'est rien. Je veux bien qu'il jouait la descente, mais il etait titulaire et loin d'etre mauvais au cours de ses prets.
Et ca reste un mec appelé régulièrement en selection malgré son faible temps de jeu à l'OM.
Certains se touchent la nouille sur des joueurs L1-L2 pour moins que ça.
(18-02-2021, 18:30)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]L avatar,je viens de voir
Vous êtes vache.
Trouvez autre chose
Merci
Quel modo est l'auteur multirécidiviste de cette basse manœuvre ?
Il a un physique pas très...comment dire cela avec les mots justes...Mmmmm.
Vous vous souvenez de Gavanon, la place qu'il occupait dans le but ? Son charisme hors norme.
Bah Khaoui avec un maillot de foot sur le terrain renvoie un peu la même chose.
(19-02-2021, 11:22)dobrovolsky a écrit : [ -> ]30 matches a Troyes puis Caen et 5buts par saison, c'est rien. Je veux bien qu'il jouait la descente, mais il etait titulaire et loin d'etre mauvais au cours de ses prets.
Et ca reste un mec appelé régulièrement en selection malgré son faible temps de jeu à l'OM.
Certains se touchent la nouille sur des joueurs L1-L2 pour moins que ça.
Non mais je ne parle même pas de ses buts là-bas, je parle de ses prestations à l'époque.
On le vendait pour 500K€, il était prêt à descendre son salaire qui n'est déjà pas intouchable, et aucun de ces 2 clubs n'a voulu le recruter définitivement.
Quand à ses sélections avec la Tunisie ...
Milik ne joue plus en club depuis 6 mois, a une condition physique catastrophique (cf sa blessure direct avec nous), et il est appelé à tous les matchs de la Pologne et il est aligné d'entrée.
Les sélectionneurs de ces pays en manque de talents (actuellement) les sélectionneraient même en fauteuil
En voulant le prolonger vous faîtes du la caution Marseillaise les gars.
Il est sympa, donne l'impression d'être plus intelligent que la moyenne de notre effectif, mais merci et au revoir en fin de saison.
Il a gardé le même salaire qu'à sa signature, donc environ 40000/mois ce qui le rend très accessible pour n'importe quelle L1 et bon club de L2.
Je ne m'explique pas comment il n'a pas trouvé preneur dans ces conditions à moins que ce soit lui-même qui ait voulu à tout prix rester à l'OM, mais même s'il adore le club aucun coach n'a jamais compté sur lui à son poste. Recruté en 2016 surtout parce qu'on avait dû faire un mercato à 0 euro ou presque.
Le prolonger ou pas j'en sais rien, mais dans tous les cas il faut pas que ce soit sur la base du seul match contre Nice, équipe défensivement catastrophique. Comme keyser je trouve que son physique est rédhibitoire pour des matchs plus relevés.
Tout dépendra de ce qu'on pourra faire au mercato car la saignée s'annonce conséquente.
La solution intermédiaire c'est de le faire jouer et de voir si ce match était une exception ou s'il a servi de déclic et que le Khaoui nouveau est né .
Au vu de son interview il est attaché au club ,on peut attendre avant de le prolonger .
Ah voui non mais carrément le prolonger là vous y aller fort.
Il nous a fait passer un très bon moment, et je l'en remercie chaleureusement. Un peu comme Vivi, mais si Vivi, souvenez vous, la petite un peu boulotte au physique légèrement disgracieux. Non ? Mais si ! A peine la trentaine et les seins qui tombaient déjà. Elle avait un joli piercing sur le sourcil, un regard un peu coquin, après une soirée bien arrosée et en période de vaches maigres eh beh la nuit ma foi était très agréable.
De là à faire sa vie avec...