Je ne pense pas qu'il ai le coffre pour enchainer les matches. D'ailleurs quel est son vrai poste ?
Il manque effectivement de personnalité, néanmoins, comme beaucoup de joueurs qui ne l'ont jamais eu, (Doria, Henrique, Perrin pour ne citer que les trois qui me viennent à l'esprit) il mérite sa chance.
Le faire entrer plus souvent, le titulariser plus souvent au lieu de faire des compositions d'équipes alambiquées, avec des joueurs (Lopes, Germain, Cuisance, qui ne jouaient pas à leur poste, ou Radonjic réapparu sur les tablettes d'AVB alors que c'est un croqueur de première et un gros fainéant, nul dans les premier pressing...) eut été le moyen de savoir ce qu'il pouvait apporter.
Là ! tout au plus, on verra, on ne sait pas vraiment et difficile sur un match, d'excellente facture certes, de se faire une idée précise.. Sauf que maintes fois répété, c'est pas quand tout va mal que tu envois des jeunes pompiers au feu, c'est quand tout va bien que tu les formes. Si demain on en prend trois à Nantes avec Kahoui dans l'équipe de départ, il est mal le garçon.
Et attention... aux dubitatifs, aux revirement et à ceux qui se demandaient ce que foutait à l'OM l'international tunisien.
2secondes de recherche suffisent a voir que les prets etaient sans OA et que l'Om n'a jamais négocié avec Caen et Troyes pour une vente...
Bref, je considère que n'avoir donné sa chance a un mec present depuis 2016 que cette semaine est idiot surtout quand on a vu defilé sur les ailes Lopez, Sanson ou Germain. Le mec a le niveau d1, on risquait juste une bonne surprise. Vous considerez que c'est une connerie. Pas de souci. Je n'y vois aucune logique, mais visiblement vous devez kiffer voir Germain sur l'aile pour etre aussi catégoriques.
(19-02-2021, 11:31)Darkfly a écrit : [ -> ] (18-02-2021, 18:30)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]L avatar,je viens de voir
Vous êtes vache.
Voir la tête de Jhe, bofbof
Trouvez autre chose
Merci
Quel modo est l'auteur multirécidiviste de cette basse manœuvre ?
Et c'est fait à nouveau sans assumer !
J'avoue que je n'en sais rien, on voit bien Goethals dans ton profil pourtant.
Haha très drôle !
J'ai tout simplement corrigé à nouveau cette atrocité, acte d'une basse manœuvre non assumée.
(19-02-2021, 13:37)dobrovolsky a écrit : [ -> ]2secondes de recherche suffisent a voir que les prets etaient sans OA et que l'Om n'a jamais négocié avec Caen et Troyes pour une vente...
Bref, je considère que n'avoir donné sa chance a un mec present depuis 2016 que cette semaine est idiot surtout quand on a vu defilé sur les ailes Lopez, Sanson ou Germain. Le mec a le niveau d1, on risquait juste une bonne surprise. Vous considerez que c'est une connerie. Pas de souci. Je n'y vois aucune logique, mais visiblement vous devez kiffer voir Germain sur l'aile pour etre aussi catégoriques.
Comme dit juste avant toi...entièrement d'accord.

Sauf pour Sanson qui a rendu plein de service à son poste de relayeur. En revanche Lopez, Germain, même Radonjic sur les ailes....boudiiiiou, quelle purge !
(19-02-2021, 14:36)Darkfly a écrit : [ -> ]Haha très drôle !
J'ai tout simplement corrigé à nouveau cette atrocité, acte d'une basse manœuvre non assumée.
T'as bien fait, c'était ridicule.
KHAOUI, avec tout le respect que je lui doit, a fait le match de sa vie.
Désolé, si je choque, mais de mémoire, aucun des précédents matchs qu'il a fait, m'a laissé pantois,ou bouche bée...
Ou j ai une mémoire qui flanche.
Comparer Rado, avec lui, sur une aile,ma foi...
Il n a jamais joué ailier ?
Plutôt milieu, non.
(19-02-2021, 14:36)Darkfly a écrit : [ -> ]Haha très drôle !
Tu as oublié
Tocard
Dehors
Canard
En plein air, ouais, mouais....
Non ça par contre c'est extrêmement drôle

(19-02-2021, 15:16)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]KHAOUI, avec tout le respect que je lui doit, a fait le match de sa vie.
Désolé, si je choque, mais de mémoire, aucun des précédents matchs qu'il a fait, m'a laissé pantois,ou bouche bée...
Ou j ai une mémoire qui flanche.
Comparer Rado, avec lui, sur une aile,ma foi...
Il n a jamais joué ailier ?
Plutôt milieu, non.
Il a joué arrière latéral aussi. Grâce à AVB il pourra ajouter ce poste a son CV.
Contre Nice, c'était le cas et ils été performant.
(19-02-2021, 14:42)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Comme dit juste avant toi...entièrement d'accord. 
Sauf pour Sanson qui a rendu plein de service à son poste de relayeur. En revanche Lopez, Germain, même Radonjic sur les ailes....boudiiiiou, quelle purge !
Je ne critique pas le Sanson relayeur, c'est un joueur que j'aime bien et qui nous a rendu de fiers services. Mais, que ce soit Garcia ou AVB, on l'a aussi collé sur une aile dans cette position de milieu offensif excentré ne convenant pas a ces qualités, au gré des absences.
(19-02-2021, 14:32)Elephant a écrit : [ -> ]J'avoue que je n'en sais rien, on voit bien Goethals dans ton profil pourtant.
C'est curieux, faudrait signaler le problème à fanfarlo.
(19-02-2021, 13:37)dobrovolsky a écrit : [ -> ]2secondes de recherche suffisent a voir que les prets etaient sans OA et que l'Om n'a jamais négocié avec Caen et Troyes pour une vente...
Si l'on se fie à tes recherches et à ce que les média à cliques publient, on aurait donc gardé Khaoui dans l'effectif pour le plaisir de lui dire bonjour le matin, alors que les 3 entraîneurs de la période ne lui ont pas fait confiance.
Et on aurait reçu des offres refusées donc ?
Demain je suis président de club, on me prête un joueur qui tourne bien chez moi et que son club ne désire pas garder, qui coûte 500K€ à l'achat et 40K€ par mois, je harcèle les mecs pour le recruter.
Et il y a un juste milieu entre Khaoui et Germain sur l'aile
Je pense juste qu'il n'a pas le niveau pour s'imposer chez nous et qu'il faut arrêter de garnir les tribunes avec lui.
Qu'il signe libre dans un club qui lui laissera sa chance, en lui souhaitant de s'imposer.
Mais à mon avis ce sera en L2 ou bas de tableau de L1.
Tu inventes, tu brodes. J'ai parlé d'offres? Non.
Les prets etaient sans OA. C'est un fait. C'est pas grave d'avoir tord. Tu as dit que Troyes et Caen n'avaient pas signé le joueur pour 500000€. Je te reponds normal, ils ne pouvaient pas. Le reste c'est du flan. Perso, j'ai pas faim, alors je te laisse tes parts bien genereuses en invention, supposition, et valeur de transfert inventée.. bisous.
Et, j'ai parlé de de prolonger? Nan serieux, arretes quoi. C'est lourd. Il y a 5mecs sur ce forum, si pour lire des mensonges quand par hasard il y a un message, c'est meme pas la peine.
Perso j'ai juste parler de rendre service.
Pour moi ça veut dire être le remplaçant du remplaçant, et ça il peut le faire très bien.
Paix et amour les lapinous.
(19-02-2021, 20:15)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Tu inventes, tu brodes. J'ai parlé d'offres? Non.
Les prets etaient sans OA. C'est un fait. C'est pas grave d'avoir tord. Tu as dit que Troyes et Caen n'avaient pas signé le joueur pour 500000€. Je te reponds normal, ils ne pouvaient pas. Le reste c'est du flan. Perso, j'ai pas faim, alors je te laisse tes parts bien genereuses en invention, supposition, et valeur de transfert inventée.. bisous.
(19-02-2021, 20:19)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Et, j'ai parlé de de prolonger? Nan serieux, arretes quoi. C'est lourd. Il y a 5mecs sur ce forum, si pour lire des mensonges quand par hasard il y a un message, c'est meme pas la peine.
Pourquoi ce ton agressif ?
J'essaie d'expliquer un point de vue.
Ni toi ni moi ne savons s'il a eu des offres.
Si l'on ne peut plus exprimer un avis et s'il faut un dossier de preuves pour écrire, on est dans la bouse quand même non ?
Vous êtes vraiment tendus les gars en ce moment ... toi le premier dobro ...
un petit soin les gars?