Darkfly lutte contre le totalitarisme du changement d'avatar sauvage qu'il subit
C'est clairement un acte de cruauté immense et comme il le dit lui même, le signe d'une lacheté incommensurable
Je pense que quiconque se permet de changer les avatars des autres pour leur coller une photo de Ménès devrait subir 100 coup de fouet pour l'horreur de ce geste
Sinon Khaoui, il a retrouvé son Niveau
Quand à l'avatar, je vous laisse gérer, même si je comprends Dark.

(21-02-2021, 16:48)Darkfly a écrit : [ -> ] (21-02-2021, 15:02)MasterJM a écrit : [ -> ]C'est incroyable ! Le lâche en question serait Gargamel que ça ne m'étonnerait guère !
un avatar de Schtroumpf / Smurf a au moins le mérite d'être un minimum drôle, au contraire des atrocités (au nombre de 3 maintenant) infligées.
Et Gargamel a certainement plus d'honneur que le responsable de ces actes lâches.
Avatar encore changé deux fois suite à cette double atrocité aujourd'hui.
En plus d'être un lâche, le responsable est sans goût. Cela doit aller de pair.
Bon, ça suffit. Je veux voir les avatars de dark, je les loupe à chaque fois.

Je trouvais que Riolo, ça t’allait bien lorsque je l’ai vu.
Le mec qui critique tout quoi qu’il arrive

(22-02-2021, 20:16)Darkfly a écrit : [ -> ] (21-02-2021, 16:48)Darkfly a écrit : [ -> ]un avatar de Schtroumpf / Smurf a au moins le mérite d'être un minimum drôle, au contraire des atrocités (au nombre de 3 maintenant) infligées.
Et Gargamel a certainement plus d'honneur que le responsable de ces actes lâches.
Lâche... sans goût...
Sans goût ... lâche.... sans goulasch... mmmh ça voudrait dire que ton agresseur n’est pas hongrois ?
:detectivepriveavotreservice:
En réalité, presque personne ici n'a choisi son avatar non ?

(22-02-2021, 23:00)aqwarium a écrit : [ -> ]Si, renard84 
il avait choisi I suck my penis mais il est devenu moins souple.

(22-02-2021, 20:16)Darkfly a écrit : [ -> ] (21-02-2021, 16:48)Darkfly a écrit : [ -> ]un avatar de Schtroumpf / Smurf a au moins le mérite d'être un minimum drôle, au contraire des atrocités (au nombre de 3 maintenant) infligées.
Dark, en parlant de lâche, lâche peut-être l'affaire, non ? Ça ne semble pas si grave, après tout.
Oserais-je te suggérer de prendre cette blague avec un peu de recul, d'humour et de second degré ?
Tu voudrais qu’il prenne cela avec Philouzophie?
Tocard.
Dehors.
2, évidemment

.
Je n’avais pas encore vu le script

Modos.
Tocards.
Lâches.
Sans goûts.
Dehors.
PS : c'est quoi ce truc de en plein air

Nil, tu ne sais même pas écrire tocards.

Je ne vois pas de quoi vous parlez.
On dit Calinours en plus icitte !
(22-02-2021, 23:23)aqwarium a écrit : [ -> ]Nil, tu ne sais même pas écrire bisounours. 
S'il Nil y avait que ça... Le pire, sans doute, ce sont les citations sans guillemet, ni auteur, ni même la citation en question.

(22-02-2021, 23:18)Kornog a écrit : [ -> ]Tu voudrais qu’il prenne cela avec Philouzophie?
Canard.
En plein air.
2, évidemment
.
Je n’avais pas encore vu le script

Pourquoi, 2 ?
À part celui de Joey et Chandler à la rigueur, les canards se sentent mieux en plein air, non ? Ou on m'aurait menti

?
Je peux tester le script moi aussi ?
J'aime aller faire le tocard dehors.
Edit : c'est magnifique.
(22-02-2021, 23:02)juanmanuel a écrit : [ -> ] (22-02-2021, 23:00)aqwarium a écrit : [ -> ]Si, renard84 
il avait choisi I suck my penis mais il est devenu moins souple. 
On m'en avait collé un avant le dernier crash des serveurs mais j'avais un peu disparu de la circulation depuis et j'ai donc garder l'avatar de puceau par défaut