opiOM.net

Version complète : Auxerre-OM 32ème de finale, ou 32ème dessous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bah ouais, tout à l'heure, notre OM bien malade, remet le couvert. 32ème de finale de Coupe de France. La question est de savoir si nous serons à la hauteur de cet évènement face aux joueurs de Jean Marc Furlan qui dynamitent tout ce qui se présente à eux. 45 buts, meilleure attaque de L2 avec Toulouse. 
Nous n'avons jamais perdu contre Auxerre en Coupe de France, même si nous avons été éliminé lors de la dernière confrontation en 96 après que Gérard Depardieux ait pénétré sur le terrain. Score final 2-2. Auxerre réalisant le doublé Coupe/Championnat.
Notre chance pourrait résider dans le fait que JM.Furlan mise tout sur la montée en L1 et pourrait laisser au repos certains de ces cadres.
Parait-il il y a aura une température polaire en Bourgogne, il ne s'agirait pas d'être encore plus refroidis.

Bon match. 
Drapeau
Pelé le plot sauvé par son poteau sur un ballon tout mou.........
Merci deep. 

Irish, si tu passes dans le coin, tu as un lien pour les expats comme nous ?  Bye1
ça marche pas sur le site de France TV ?
https://www.france.tv/sport/tous-les-directs/
(10-02-2021, 16:13)Darkfly a écrit : [ -> ]ça marche pas sur le site de France TV ?
https://www.france.tv/sport/tous-les-directs/

Non, les liens ne marchent qu'en France. Merci quand même, sympa
30 min et on se fait toujours dominer par une équipe B de L2...
Connie3

Vous me réveillerez s'il se passe u truc. Genre si Nasser gueule un peu ou si Rongier fait un truc potable ou si Dario égare sa frappe de mémère
Le challenge est de savoir jusqu'à quelle division il faut descendre pour trouver un défenseur central qui sera gêné par Benedetto, hors distraction.
Germain et Benedetto sont vraiment nuls : frappe non cadrée ou d'asthmatique, ne sentent pas le jeu, aucune présence dans la surface..
Nawak de pas marquer là, Gueye  Vghgbg
Pourvu qu'on se qualifie pour le prochain tour  Pope
(10-02-2021, 16:11)Old Trafford a écrit : [ -> ]Merci deep. 

Irish, si tu passes dans le coin, tu as un lien pour les expats comme nous ?  Bye1

Désolé, je viens de voir seulement. Je regarde ici : Bowdown
(10-02-2021, 16:19)albert gilardi a écrit : [ -> ]Le challenge est de savoir jusqu'à quelle division il faut descendre pour trouver un défenseur central qui sera gêné par Benedetto, hors distraction.
Laugh Laugh
C'est tellement ça.
Et pourtant, je pense que Pipa a des qualités, mais il est tellement en manque de confiance...
Quand le meilleur des 3 au milieu est Khaoui.............
Déjà qu'avec un entraineur et les titulaires c'est compliqué, alors sans entraineur et 7 titulaires absents...
Leur numéro 7 est vraiment bon.
Ou alors Sakai est vraiment nul.
Ou alors un peu des 2.
(10-02-2021, 16:27)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(10-02-2021, 16:11)Old Trafford a écrit : [ -> ]Merci deep. 

Irish, si tu passes dans le coin, tu as un lien pour les expats comme nous ?  Bye1

Désolé, je viens de voir seulement. Je regarde ici : Bowdown

Merci, sympa  Bowdown
Première mi-temps effroyable et inquiétante.
Si Thauvin à l'échauffement rentre, j'espère pour Larguet que c'est à la place de Germain, et pas à la place de Henrique.
(10-02-2021, 16:36)albert gilardi a écrit : [ -> ]Première mi-temps effroyable et inquiétante.
Bof, pas pire que d'habitude.
Bon là, c'est l'équpe B d'une ligue 2, c'est peut être ce qui rend plus inquiétant...
Pages : 1 2 3 4 5