opiOM.net

Version complète : Auxerre-OM 32ème de finale, ou 32ème dessous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Non mais allo Papa quoi  Mf_death

https://twitter.com/OMondieuu/status/135...1346594819

Quelle énergie dis-donc  Laugh

Je crois que ce but tu ne pouvais pas faire autrement que de la claquer au fond, sans quoi je me demande si tu ne l'aurais pas fait.  Blondblush
Benedetto il a clairement lâché mentalement ...

Mal du pays ? 
Raz le bol de jouer seul devant avec des individualistes comme Thauvin derrière lui ?
Déception de voir un mec du calibre de Milik arriver à son poste ?
Peut être un peu de tout ça ...

En tout cas il a la tête ailleurs depuis plusieurs semaines / mois et ne survivra pas au mercato de cet été.

Dommage qu'il soit usé à ce point.
Je pense que dans un schéma à 2 en pointe il aurait apporté bien plus.
(11-02-2021, 18:49)Metropolis a écrit : [ -> ]Benedetto il a clairement lâché mentalement ...

Mal du pays ? 
Raz le bol de jouer seul devant avec des individualistes comme Thauvin derrière lui ?

En tout cas il a la tête ailleurs depuis plusieurs semaines / mois et ne survivra pas au mercato de cet été.

Un nouveau coach peut le relancer.

Et un schéma à 2 pointes (Milik + Benedetto/Germain) pour la fin de saison, selon les matchs, c'est pas déconnant non plus.
(10-02-2021, 17:44)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Content pour le jeune Dieng, qui était à la peine depuis son entrée. Après, je ne sais pas s'il faut parler de "gestion" du score et des efforts, mais l'OM s'est fait dominer par une faible équipe d'Auxerre après l'ouverture du score et il n'y pas grand-chose de satisfaisant à tirer du match au-delà de la qualification. Peut-être le fait d'avoir donné des minutes à de jeunes joueurs qui en ont peu, voire pas du tout – mais dans ce cas, pourquoi laisser Germain si longtemps sur la pelouse alors qu'il est horriblement médiocre ? Bref. On ne s'est pas fait humilier, c'est déjà pas mal dans le marasme actuel.
J'ai regardé en replay la fin de match ,pour avoir confirmation de mon impression première ,et je peux dire que je ne suis pas d'accord avec ton affirmation .Le petit a été bon dans tout ce qu'il a fait ,sauf un contrôle le long de la ligne qui part en touche . Il revient bien pour mettre en corner un ballon dangereux à droite ,il provoque une faute sur lui en récupérant un dégagement de pelé ,il tente un belle passe (interceptée ) vers Thauvin qui aurait pu être décisive ,est à nouveau à la réception d'un dégagement de pelé ,plus son but c'est bien en 20 minutes .
Il ne faudrait pas s'enflammer pour ne pas le griller mais c'est prometteur .
(11-02-2021, 18:49)Metropolis a écrit : [ -> ]Benedetto il a clairement lâché mentalement ...

Mal du pays ? 

Soit le prochain coach veu te nfaire quelque chose soit un prêt en Espagne ou Italie pour qu'il se refasse la cerise, vu qu'il sera invendable en l'état.
(11-02-2021, 19:23)serge13 a écrit : [ -> ]
(10-02-2021, 17:44)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Content pour le jeune Dieng, qui était à la peine depuis son entrée. Après, je ne sais pas s'il faut parler de "gestion" du score et des efforts, mais l'OM s'est fait dominer par une faible équipe d'Auxerre après l'ouverture du score et il n'y pas grand-chose de satisfaisant à tirer du match au-delà de la qualification. Peut-être le fait d'avoir donné des minutes à de jeunes joueurs qui en ont peu, voire pas du tout – mais dans ce cas, pourquoi laisser Germain si longtemps sur la pelouse alors qu'il est horriblement médiocre ? Bref. On ne s'est pas fait humilier, c'est déjà pas mal dans le marasme actuel.
J'ai regardé en replay la fin de match ,pour avoir confirmation de mon impression première ,et je peux dire que je ne suis pas d'accord avec ton affirmation .Le petit a été bon dans tout ce qu'il a fait ,sauf un contrôle le long de la ligne qui part en touche . Il revient bien pour mettre en corner un ballon dangereux à droite ,il provoque une faute sur lui en récupérant un dégagement de pelé ,il tente un belle passe (interceptée ) vers Thauvin qui aurait pu être décisive ,est à nouveau à la réception d'un dégagement de pelé ,plus son but c'est bien en 20 minutes .
Il ne faudrait pas s'enflammer pour ne pas le griller mais c'est prometteur .

Oui, j'ai peut-être été un peu sévère à chaud. J'avais en tête ce contrôle raté, une ou deux passes courtes faciles données à l'adversaire et des courses à contre-temps qui donnaient l'impression qu'il était un peu perdu (ce qui est tout à fait excusable, vu son manque de repères). Après, je pense que son but fait quand même que sa prestation est vue sous un prisme bien plus flatteur que ce que suggère ce qu'on a vu de lui pour l'instant.
Pages : 1 2 3 4 5