opiOM.net

Version complète : Rennes-OM : On passe à quinze ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Beye n'est pas franchement pas beaucoup mieux en affirmant que c'est plus que logique et qu'il méritait même le deuxième jaune sur le crampon dans le visage  Yuk

Le personnage que Beye est en train d'imposer est de plus en plus suspect. Beaucoup trop calculateur.
Gueye était énorme jusqu'alors. Il fallait le sortir, évidemment.
Passe en retrait au gardien rennais, non sanctionnée d'un coup franc. Thauvin qui se fait défoncer les côtes par le gardien rennais, pas de pénalty. 
Tout ne s'explique pas quand même dans le contenu.
(17-12-2020, 00:16)Nick Belane a écrit : [ -> ]Beye n'est pas franchement pas beaucoup mieux en affirmant que c'est plus que logique et qu'il méritait même le deuxième jaune sur le crampon dans le visage  Yuk

Le personnage que Beye est en train d'imposer est de plus en plus suspect. Beaucoup trop calculateur.
Je ne l'écoute plus, il y a un moment qu'il a changé, depuis qu'il a dû essuyer un vent pour son rôle d'entraîneur de l'OM.
(17-12-2020, 00:01)albert gilardi a écrit : [ -> ]Mais faut quand même parler du coaching également lamentable d'AVB, qui sans aucun joueur capable de garder le ballon un peu haut ou de le porter vers l'avant nosu condamne à nous caguer pendant plus de 20 minutes dans notre cmap et rendre tous les ballons à l'adversaire.

Pas vu le match, et c'est tant mieux.
Mais d'accord avec toi, cette manie de sortir tous ses créateurs et porteurs de balle pour garer le bus. J'ai rarement vu ce type de choix apporter quelque chose, c'est le niveau zéro du coaching.
(17-12-2020, 00:18)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Gueye était énorme jusqu'alors. Il fallait le sortir, évidemment.
Passe en retrait au gardien rennais, non sanctionnée d'un coup franc. Thauvin qui se fait défoncer les côtes par le gardien rennais, pas de pénalty. 
Plus le rouge à Pape Gueye et le nombre de cartons sortis pour l'OM, il est clair que Turpin nous a niqués et a tué le match. Y aura t-il des sanctions ? La couille molle de JHE doit intervenir pour que Turpin n'arbitre plus jamais l'OM. Ce soir c'est un véritable scandale et on a de quoi être furax. Après si Ballerdi et Benedetto convertissent les deux occases immanquables y a plus de match, arbitre ou pas et l'OM a eu largement la place pour mener 3 à 0 à la mi-temps. Mais c'est vrai aussi que AVB n'a pas su gérer la deuxième mi-temps. Rester dans nos trente mètres à attendre que ça passe c'était mission impossible. On a refusé le combat et on l'a payé  Mf_death
(17-12-2020, 00:01)albert gilardi a écrit : [ -> ]Arbitrage lamentable.
Mais faut quand même parler du coaching également lamentable d'AVB, qui sans aucun joueur capable de garder le ballon un peu haut ou de le porter vers l'avant nosu condamne à nous caguer pendant plus de 20 minutes dans notre cmap et rendre tous les ballons à l'adversaire.
Je pense comme toi.
AVB doit arrêter de flipper comme un entraîneur de club de DH en coupe de France.
On avait un super équilibre en 1ere mi-temps même après l'expulsion. Pourquoi tu changes de suite et recules ? Soit on défend très haut avec pressing, soit on le fait très bas. On 'e sait pas faire entre 2. C'est incroyable.
On a refait surface après le but du 2-1. Pourtant Rennes n'a pas changé sa manière de jouer. Bref, on a intérêt à gagner contre Reims samedi. Sans Amavi qui était précieux. Ça fait caguer .

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...35490?s=09
(16-12-2020, 23:58)imerle a écrit : [ -> ]Bon sang, on s'est quand même bien fait turpiner   Depressed
Je propose qu'on dise désormais turpiner ou turpinade et tous les autres dérivés dès qu'un arbitre fait n'importe quoi  Vghgbg
(17-12-2020, 00:39)Razibus a écrit : [ -> ]
(17-12-2020, 00:18)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Gueye était énorme jusqu'alors. Il fallait le sortir, évidemment.
Plus le rouge à Pape Gueye et le nombre de cartons sortis pour l'OM, il est clair que Turpin nous a niqués et a tué le match. Y aura t-il des sanctions ? La couille molle de JHE doit intervenir pour que Turpin n'arbitre plus jamais l'OM. Ce soir c'est un véritable scandale et on a de quoi être furax. Après si Ballerdi et Benedetto convertissent les deux occases immanquables y a plus de match, arbitre ou pas et l'OM a eu largement la place pour mener 3 à 0 à la mi-temps. Mais c'est vrai aussi que AVB n'a pas su gérer la deuxième mi-temps. Rester dans nos trente mètres à attendre que ça passe c'était mission impossible. On a refusé le combat et on l'a payé  Mf_death

Si l'OM doit mettre 100% de ses occasions pour etre sûr de ne pas se faire entuber par l'arbitre prépare toi à quelques déconvenues. On était plutôt en surrégime de ce coté là d'ailleurs (on marquait beaucoup avec peu d'occasions). 
Reste plus à espérer que l'arbitrage de Turpin n'était qu'un accident et pas le debut d'une serie d'enfilades (la video de Nasser ne rappelle pas que des bons souvenirs. Quand l'équipe de Bielsa s'est mis à trop gagner on s'est pris une rafale de décisions à la con sur 5 ou 6 matchs cruciaux, j'ai encore mal au cul des années après)
Sur le coaching d'AVB on est tous d'accord et on sait tous pourquoi on a signé (deja il parque le bus à 11 contre 11 quand on gagne Laugh ) c'était couru d'avance que sa tactique petit poucet coupe de France (10 joueurs sur 20m) allait foirer.....
Arbitrage qui ne va que dans un sens, mais j'en veux aussi à Gueye, son premier jaune pour anti jeu, est du à une faute super débile !!!
Ensuite sincerement, je pensais qu'il prendrait une deuxieme, quand il essuie ses crampons, sur la tronche du rennais.
Si c'est un joueur de Rennes qui fait ça sur Amavi ou Sakai, on hurle tous au scandale.
Niveau coaching, je ne sais pas quoi pensez
Avec le recul, je sors direct Benedetto, qui est trop lent pour jouer les contres, et je met Strootman pour renforcer le milieu, et plus tard je sors payet pour Radonjic ou Henrique pour les contres.
C'est surtout la sortie d'Amavi qui nous fait trés mal.
Viens de voir l action 
Balardi ne l aide pas beaucoup sur l action 
Qu il ne le  colle pas de la sorte.
Donc, forcément, coup de coude..
Pas vu le match, sauf comme dit plus haut, le 2 ème  but
J'ai mal dormi cette nuit, j'ai pensé à Turpin en me couchant, en me levant, cet espèce de fils de sa mère là, preuve vivante des ravages de la consanguinité, je le hais, je le maudis, je le conchie, qu'il crève.

On pourrait parler du manque d'ambition de AVB à 1 0, jouer la défense pendant 60 minutes c'est chaud, mais restons concentrés sur les fondamentaux, arbitre enculé
Pourquoi reculer quand on passe à 10?

Rennes est une équipe de chibrons, on n'a pas a les craindre. Fallait les couler
Oui, au delà de l'Arnaque de Turpin, mais encore une fois, on le savait tous...Et encore, il aurait pu sortir le jaune déjà avant quand Gueye met le pied dans la gueule du Rennais à terre...C'était évident qu'il allait finir par prendre le rouge.Bref, au delà de ce fait de jeu, on a bcp trop subi, reculé, et attendu de prendre le but qui semblait inéluctable...Les changements qu'AVB a fait sont mauvais, il a retiré tous les éventuels dangers, permettant à Rennes de tranquillement camper dans notre camps...On a plus touché un ballon à partir de l'expulsion, ce n'est pas normal.
L'OM était largement supérieur à Rennes dans la première demi-heure ! Nous avons bien entamé ce match. Il est aussi vrai que Gueye n'est pas très malin sur la première faute et doit se canaliser quand il a un jaune aussi vite dans un match. Nous commençons à connaître les arbitres, il faut que quelqu'un au sein du staff puisse avertir les joueurs. Si nous, simples supporters, le savons avant le coup d'envoi, forcément cela doit se savoir au sein du staff ! C'est donc également la faute de l'OM encore une fois. Je ne parle même pas de Jack-Henry qui se planque depuis des mois alors que ce club a connu des présidents comme Tapie ou Diouf. J'aimerais voir un mec comme Boudjellal à la fin d'un tel match et savourer ses commentaires corrosifs, mais il faut se contenter du fantôme JHE. En fait, personne ne respecte l'histoire de l'OM et ne comprend ce qu'est ce club, or pour le moment c'est tout ce qu'il nous reste pour essayer d'exister !
Turpin, va manger tes morts !  Gun2
Il est très clair que ça fait des années qu'on se fait marche dessus par la LFP, et par les arbitres, qu'on subit Arnaque sur Arnaque et que ça passe crème.
Il n'y a eu que Labrune qui a tenté en son temps de s'imposer, avec le peu de succès que l'on connait (la Saison 2014-2015...1) mais au moins il s'agitait.
Là....AVB seul au front pour se prendre en frontal le corps arbitral.
J'imagine un Léonardo ou un Pierre Mondy à la mi temps hier...
D'ailleurs, au retour des vestiaires, PSG et Lyon ont obtenu péno et rouge dans la foulée..
Eyraud avait monté un dossier rappellez vous

Tout les médias lui étaient tombés dessus
Après une belle soirée et une nuit à ruminer, je commence à redescendre peu à peu...

Il n'y a que dans notre championnat que les arbitres se comportent de la sorte.
Aucune psychologie pour calmer le Gueye qui était euphorique, on ne voyait que lui sur le terrain.
Si Turpin avait joué au foot, il aurait senti que Pape était galvanisé par son but et en voulait !
Les joueurs de foot sont vraiment pénalisés dans notre championnat, c'est lamentable !

Turpin a la possibilité d'aller regarder la VAR, mais on n'avait pas Neymar dans notre équipe c'est vrai...
En fait la VAR sert à mettre des cartons, mais pas à aller voir si l'arbitre se trompe, punaise mais ils font quoi devant tous leurs écrans les gaziers qui doivent avertir Turpin ???
Déjà la passe en retrait est très limite, mais les fautes que nous avons subies l'étaient aussi et là, rien...

Turpin ne devrait plus nous arbitrer, à chaque fois on prend des rouges, c'est scandaleux

Il a tué le match hier à partir de l'expulsion, le match n'avait plus de sens, on savait ce qu'il en adviendrait malheureusement...le spectacle aurait été tout autre sinon...

Voilà pourquoi notre championnat n'est pas spectaculaire et ne le sera jamais
(17-12-2020, 10:19)Godfather a écrit : [ -> ]Pourquoi reculer quand on passe à 10?

Rennes est une équipe de chibrons, on n'a pas a les craindre. Fallait les couler
Tout à fait, Turpin, fumier Rennes des pleureuse, tout ça OK. Mais....on est à la 36ème minute y a pas le feu au lac. Pourquoi avoir autant reculé punaise, et laissé le ballon a ces pleurnichards ? 
Même à 10, on avait les moyens de les enfoncer, en continuant a jouer avec les joueurs en place qui se comportaient super bien. Si tu veux les prendre sur un contre faut pas faire sortir Benedetto, Payet et Thauvin, qui pour mettre au fond en cas d'un ballon jouable ? 
AVB nous a foutu une balle dans le pied. En plus d'avoir titularisé Amavi...qui ne joue pas avec le frein à main et  dont l'état de santé était encore précaire....il peur parler de l'arbitre et menacer des journalistes (info qui vient de tomber sur Tweeter par Ajac, me direz-vous) Il faut parfois et même souvent quand tu porte les couleurs de l'OM, jouer contre l'adversité, c'est fréquent pour ne pas dire récurrent et malgré tout, montrer que rien peut nous atteindre, même pas la bave des crapauds comme dit l'autre.

De plus Rennes a forcé sur les côtés, là ou on a cédé et avec de nombreux centres (32) On n'a pas un gardien qui va au charbon, ou dans la mêlée qui en impose. Mandanda malgré ses énormes qualités sur la ligne, on a vu...encore... qu'il ne supporte pas les duels aériens il s'est d'ailleurs bien loupé à la 53ème minute. De plus, il est très loin de son poteau et n'a mis personne à cet endroit sur l'égalisation de Traoré, une fenêtre grande ouverte, comme quoi on ne retient rien des leçons, et lui non plus. Ses dégagements pour personne et parfois en touche Sakai qui lève le pouce en guise de remerciement. On doit mieux jouer ces coups-là. 
Bref on n'a pas la carrure, ni l'intelligence, pour supporter un pressing, durant une heure...alors continuons à jouer bordel...en doublant de vigilance, au moins et de réalisme, chose qu'on a pas trop non plus sans quoi on aurait dû mener 3-0 à la pause.
Et enfin qu'AVB apprenne à ses joueurs du milieu notamment à ne pas ceinturer systématiquement ses adversaires. Que ce soit Sanson, Rongier, Kamara, Strootman, maintenant Gueye, Cuisance et Balerdi, avant Lopes qu'est-ce qu'ils se font cartonner pour avoir ceinturer leurs adversaires. !!!  Mf_death Au final on le paye cash.    

Mais ce match était encourageant malgré tout dans le contenu de la première période. On retrouve un Payet de bon niveau, Thauvin avec des espaces que Rennes lui a laissé a été mieux et plus collectif, notre but est superbe. On a moins jouer sur Sakai et ses passes en retrait notre japonais a montrer plus d'énergie pour porter le ballon au delà de la ligne médiane. Pape Gueye, je me répète, avait été énorme. Il avait tout fait bien, mais sa fougue lui a coûté un rouge. Pas question de lui reprocher, tant ce second jaune est immérité. Mais sa ceinture sur son premier jaune, sa chaussure dans la tronche de Niang ont pesé dans la décision.    

Faut rebondir et de belle manière, samedi contre Reims.
Ah sinon, vous voulez une blague ?
Devinez qui sera l'arbitre de Lens OM debut Janvier ? Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11