Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(16-12-2020, 22:15)Ralph a écrit : [ -> ]2eme grosse occase loupée...J'espère qu'on ne va pas les regretter...

Bon allez j'arrête les frais. Ciao pour ce soir.
Et bouse... quelle farce...
ça devait arriver. C'est là que les 3 superbes occasions de la 1ère mi-temps nous laissent beaucoup de regrets
Donc AVB sort en même temps les deux seuls joueurs capables de marquer à tout moment ?
AVB a fait l'erreur de changer de système à la mi-temps. Il pouvait voir venir avec ce 1-0. On a joué 10 minutes comme ça. Pourquoi sortir Benedetto ?
Tenu en échec à la mi-temps le PQSG a bénéficié d'un penalty généreux et de l'expulsion d'un lorientais. Je dis ça je dis rien.

punaise Lyon mené chez eux, en 5 min ils obtiennent un péno pour égaliser et Brest se prend un rouge

(16-12-2020, 23:32)Darkfly a écrit : [ -> ]Donc AVB sort en même temps les deux seuls joueurs capables de marquer à tout moment ?
Je pense qu'il les préserve pour le match de samedi.
premier carton pour rennes.

Le rennais tombe tout seul mais Strootman fait faute...
(16-12-2020, 23:34)hassenovitch a écrit : [ -> ] (16-12-2020, 23:32)Darkfly a écrit : [ -> ]Donc AVB sort en même temps les deux seuls joueurs capables de marquer à tout moment ?
Je pense qu'il les préserve pour le match de samedi.
oui il va limiter la casse pour aujourd'hui il perd déjà amavi sur une blessure plus gueye sur carton.
Même scénario pour lyon. Egalisation sur pénalty et exclusion d'un brestois

Turpin la petite généreuse madame qui travaille très tard le soir qui continue et met un jaune à Cuisance !
Strottman ne nous manquait pas. Toujours aussi nul de la tête malgré ses 2m de haut

(16-12-2020, 23:36)Razibus a écrit : [ -> ]Même scénario pour lyon. Egalisation sur pénalty et exclusion d'un brestois 
Peno pour Brest (ça tu le noteras pas

)
On ne tiendra jamais.
Cuisance fait une entrée dégueulasse.
Aguerd hurle sur l'arbitre et fait un geste mais pas de sanction. Ma foi...
2-1
Adieu la série. Merci Turpin.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11