Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Ce sac à bouse de Turpin n'a mis aucun jaune aux rennais ni sifflé une passe en retrait au gardien.
Faut faire rentrer Strootman pour la bagarre.
Mais comment il veut qu'il le voit??? Faut tomber sur chaque faute Rennaise la.
Mais j'y crois pas, ce type ne doit plus avoir le droit de nous arbitrer...
punaise mais quel enculé d'arbitre de bouse.
(16-12-2020, 22:32)keyser a écrit : [ -> ] (16-12-2020, 22:30)aqwarium a écrit : [ -> ]Non non, il regarde juste higher.
J'ai découvert la mosaique sur Canal
Je peux regarder les 2 matchs en même temps.
T'avais pas résilié ?
:smileygrosmytho:
On peut parier sur un penalty pour Rennes d'ici la fin du match.
Mais comment il peut l'expulser pour ça ? C'est pas possible... Regarde au moins les images, abruti...
Quitte à se prendre un carton, autant que Ricardo prenne un rouge et défonce Turpin, la petite catin !
Il faut marquer le deuxième en prévision du pénalty pour Rennes.
(16-12-2020, 22:42)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Mais comment il peut l'expulser pour ça ? C'est pas possible... Regarde au moins les images, abruti...
Risque pas d'aller voir les images. Il sait très bien ce qu'il a fait.
Monaco 0-3 Lens
Lyon 0-1 Brest
Et il met un jaune à Balerdi ? Pourquoi ?
punaise d'arbitre de bouse !
(16-12-2020, 22:43)Darkfly a écrit : [ -> ]Quitte à se prendre un carton, autant que Ricardo prenne un rouge et défonce Turpin, la petite catin !
Je me suis dit la même chose...Je comprends vraiment pas la...
Ouais, Turpin c'est comme d'habitude. Je veux bien qu'on soit paranos, mais à un moment donné, hein...
Il nous aura vraiment tout fait Turpin, tout. Le carton jaune à Valbuena sur coup franc qui l'expulse. Je ne me souviens pas du reste mais toujours dans ses œuvres. Maintenant que Chapron n'est plus là, Turpin le remplace.
Et mention à cette équipe de Rennes de bouse, mentalité moisie, incapable de nous battre dans le jeu, sont obligés de s'en remettre à l'arbitre. Qu'ils finissent dans les tréfonds du classement.
Le match était plaisant en plus, maintenant ça va être attaque-défense pendant le reste du match ppfff.
On comprend mieux maintenant pourquoi on est dernier au classement du fairplay avec des arbitres pareils. Turpin, sa femme s'est faite niqué par un joueur qui jouait à l'OM, c'est pas possible autrement.
(16-12-2020, 22:43)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (16-12-2020, 22:42)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Mais comment il peut l'expulser pour ça ? C'est pas possible... Regarde au moins les images, abruti...
Risque pas d'aller voir les images. Il sait très bien ce qu'il a fait.
Il met un second jaune...et donc pas de VAR pour un second jaune...
(16-12-2020, 22:42)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On peut parier sur un penalty pour Rennes d'ici la fin du match.
Un deuxième jaune pour Balerdi se tente aussi.
On était partis pour voir et faire un bon match et l'autre infle qui nique tout

(16-12-2020, 22:46)keyser a écrit : [ -> ] (16-12-2020, 22:43)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Risque pas d'aller voir les images. Il sait très bien ce qu'il a fait.
Il met un second jaune...et donc pas de VAR pour un second jaune...
Ha OK j'ai cru qu'il lui avait mis rouge direct.
Jamais un jaune pour Rennes. Hallucinant.
(16-12-2020, 22:46)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (16-12-2020, 22:42)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On peut parier sur un penalty pour Rennes d'ici la fin du match.
Un deuxième jaune pour Balerdi se tente aussi.
Lui il peut se taire aussi. Jaune très con.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11