Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
fanfarlo, ce héros

Excellente nouvelle le retour du forum
Fanfarlo
Merci !

Ça a l'air bien plus rapide non ?
Merci Fanfarlo !!!
C'est terrible cette sensation de vide le matin en arrivant au bureau sans pouvoir vous lire ...
(12-07-2022, 07:21)fanfarlo a écrit : [ -> ]Ça a l'air bien plus rapide non ?
Plus rapide en effet, et la connexion apparaît "
sécurisée" dans la barre de recherche pour la première fois chez moi.
Bien ouéj

(12-07-2022, 07:51)el-slipou a écrit : [ -> ]Merci Fanfarlo !!!
C'est terrible cette sensation de vide le matin en arrivant au bureau sans pouvoir vous lire ...
La même

si il pouvait s'occuper du mercato car pour l'instant c'est calme plat.

Merci pour le serveur et oui moi aussi je trouve que c'est bcp plus rapide qu'avant !
(12-07-2022, 09:20)juanmanuel a écrit : [ -> ]si il pouvait s'occuper du mercato car pour l'instant c'est calme plat. 
Je viens de m'acheter des Asics en plus, je vais enfin pouvoir discuter avec McCourt... Vous voulez qui ? Pouget ? Ingesson ? Dimas ? Cavens ? Mendoza ?
Faites-moi une liste.

(12-07-2022, 07:21)fanfarlo a écrit : [ -> ]Ça a l'air bien plus rapide non ?
Oui je trouve aussi, mais ...
... on n'a pas retrouvé Saly

Merci Fanfarlo !!!
On a perdu quoi en fait ?
(12-07-2022, 10:41)Lecquois? a écrit : [ -> ]Merci Fanfarlo !!!
Rien, j'avais un mauvais pressentiment avec Aqwa, j'ai tout sauvegardé la veille du décès du serveur. Ouf...

Tu es le best !
Fanfarlo

. Merci!
Vous m’avez presque manqué.
(12-07-2022, 10:59)fanfarlo a écrit : [ -> ] (12-07-2022, 10:41)Lecquois? a écrit : [ -> ]Merci Fanfarlo !!!
Rien, j'avais un mauvais pressentiment avec Aqwa, j'ai tout sauvegardé la veille du décès du serveur. Ouf... 
On a perdu certains jours dans plusieurs topics j'ai vu quand même.
Mais rien de grave, c'est surtout Aqwa qui délirait

(12-07-2022, 09:09)Metropolis a écrit : [ -> ] (12-07-2022, 07:21)fanfarlo a écrit : [ -> ]Ça a l'air bien plus rapide non ?
Plus rapide en effet, et la connexion apparaît "sécurisée" dans la barre de recherche pour la première fois chez moi.
Bien ouéj 
idem
et merci

(12-07-2022, 10:59)fanfarlo a écrit : [ -> ] (12-07-2022, 10:41)Lecquois? a écrit : [ -> ]Merci Fanfarlo !!!
Merci pour le boulot fait!
On a perdu quelques messages quand même j'ai l'impression mais rien de grave.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9