opiOM.net

Version complète : Serveur réparé !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
A 99,9%, c'est en effet dans le créneau horaire que tu décris : très tard le soir ou dans la nuit (heure française).
Mais il y a quelques jours par exemple, ça m'est arrivé en début de soirée (19h30 / 20h). ça n'a duré quelques minutes, c'est vite redevenu accessible.
merci Happy
espérons que ça aide fanfarlo pour le trouble shooting
Moi c'est comme Dark, un peu au p'tit bonheur la malchance
(29-06-2021, 16:59)Gomincha a écrit : [ -> ]genre tu es parisien Doctor 

Irish ou les autres nord américains vous avez le même souci ?

Ça arrive, mais pas nécessairement quand c'est la nuit en France. Typiquement, je dirais plutôt fin de soirée heure française, mais à d'autres heures aussi de temps en temps.

Pour moi, ça dure rarement très longtemps. Si j'attends quelques minutes et que je réessaie, en général c'est bon.
J'utilise le thème absolument dégueu (mais discret corse ) Focus MyBB Theme 

Aucune idée si ça peut être lié 
A l'instant, ça vient de me le refaire (au moment ou je voulais posté sur le but de Kane).
ça a duré 2 minutes.
Moi aussi. 
Je ne suis pas sûr le même continent 
Pas grave, pour autant 
Bounce
Ils vont boire les Anglais  Blush
Holaaaa
Je sais pas si ça vous le fait à vous, mais si je mets le volume assez fort sur mon PC, quand je suis sur OPIOM, j'entends comme un Brrrrrrrr en fond sonore, que je n'entends pas sur les autres webs
C'est Maz' qui a coupé son chauffage au gaz.
c'est le décodeur Canal de keyser qui cherche OL TV désespérément Doctor
C'est Darkfly qu'on a enfermé et baîllonné au fond de la cave Doctor
Forum réparé !

Cela fait le deuxième serveur qui crame sans que je ne puisse rien récupérer dessus. J'ai commandé un autre serveur, mais cette fois-ci en Allemagne. Marre des Scaleway et autres OVH...

J'espère que ça va marcher. J'ai pas encore tout reconfiguré.
Merci fanfarlo Bowdown
Merci 
4 jours sans vous lire...
Clap
merci !  Clap
NOUS SOMMES SAUVÉS!!!!  Vghgbg
Merci Lolo !!!  Clap
ouf en plein mercato plus de serveur c'est pas possible.  merci fanfarlo. Beer
Merci beaucoup! Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9