opiOM.net

Version complète : Serveur réparé !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je vais peut-être optimiser les bases de données, mais je vais attendre la fin du mercato.
(01-02-2021, 18:29)fanfarlo a écrit : [ -> ]Je vais peut-être optimiser les bases de données, mais je vais attendre la fin du mercato.

Merci vraiment pour tout ce que tu fais pour qu'on puisse discuter entre nous  Original
Maintenant que tu t'es bien occupé du serveur ,ne pourrais tu pas faire de même avec le club ? Surcharge (pondérale ) ,fluidité ,sécurité ,ego ,eyraudé  tu as du taf .
Fanfarlo > JHE
C'est parfait, merci pour la réparation expresse
(01-02-2021, 18:29)fanfarlo a écrit : [ -> ]Je vais peut-être optimiser les bases de données, mais je vais attendre la fin du mercato.

Bowdown
Je suis curieux de voir les effets de cette optimisation sur certains opiomanes...  Angel_not
Merci beaucoup fanfarlo! Mf_cupid
(02-02-2021, 08:55)cetace a écrit : [ -> ]Je suis curieux de voir les effets de cette optimisation sur certains opiomanes...  Angel_not
Laugh
merci je me sens revigoré  Bave
Normalement je viens d'optimiser la base de données. Mais il se passe des choses étranges tout de même. Dites-moi si le problème de connexion à la base de données réapparaît s'il vous plaît. Il se peux aussi que cela se produise au moment où le serveur effectue la sauvegarde automatique de la base. Mais ce n'est que le dimanche dans la nuit en principe.
J'ai juste eu :

MyBB has experienced an internal SQL error and cannot continue

QL Error :
2002 - No such file or directory
Query:
[READ] Unable to connect to MySQL server

Mais ça n'a pas duré et tout semble revenu dans l'ordre ...
Pareil que Meumeu. Merci Fanfarlo
Vu sur le livre des visages, il y a un petit nouveau qui veut s'inscrire mais qui n'y arrive pas.

C'est peut être le futur repreneur qui vient nous demander l'avis sur la gestion du club Sleep
Petit feed back master fanfarlo  Happy

J'ai encore très souvent des messages disant que la charge maximale du serveur a été atteinte 
Alors que c'est très souvent en pleine nuit en France, donc en toute logique à des heures très creuses sur le forum

Aussi bien sur mon ordi que mon téléphone, IP Canadienne ou européenne n'y changent rien
Hier soir par exemple, impossible d'ouvrir la moindre page
Ca s'ouvre pas une page, ca se tourne. 'bécile !

Nana
(29-06-2021, 04:13)Gomincha a écrit : [ -> ]Petit feed back master fanfarlo  Happy

J'ai encore très souvent des messages disant que la charge maximale du serveur a été atteinte 
Alors que c'est très souvent en pleine nuit en France, donc en toute logique à des heures très creuses sur le forum

Aussi bien sur mon ordi que mon téléphone, IP Canadienne ou européenne n'y changent rien
Hier soir par exemple, impossible d'ouvrir la moindre page
Perso c'est tous les soirs comme ça. Je me suis dit que c'était un filtre anti-parisien.
genre tu es parisien Doctor 

Irish ou les autres nord américains vous avez le même souci ?
Pas besoin d'être nord am, ça m'arrive aussi.
merci, n'importe quelle heure de la journée pour toi ? ou plutôt tard ou la nuit en France ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9