C’est quand même dommage de perdre aussi rapidement le bénéfice de notre exploit contre le QSG...
Finalement le seul domaine où on a une certaine régularité, c’est dans notre propension à oublier, dès qu’on a quelques résultats, qu’on les obtient grâce au travail et à l’humilité.
Et immanquablement on se fracasse sur le mur des limites qualitatives du groupe...
Je comptais sur AVB pour travailler là dessus, au lieu de ça il fait des « Zumba cafew » et des compos à la one again miss to fly.
Même avec mes compétences d’entraîneur de Football Manager, je savais que c’était une connerie sans nom de jouer bas avec Lopez en 9!
Je ne parle même pas des chaises musicales au poste d’arrière gauche...
Maintenant tout le monde arrête de danser et se remet au taf svp
Le "Ici c'est Marseille Bébé" en tribune c'est censé parler à qui??
Il faut arrêter avec l'excuse du physique :
Quasiment toutes les équipes ont eu une prépa tronquée à cause du coronavirus.
On sort d'une trêve internationale de 15 jours qui a permis à AVB de travailler.
On est en début de saison : si on arrive pas à enchaîner 2 matchs en 4 jours après 15 jours de trêve...
Où est le manque de fraîcheur en 2e MT par rapport à Sainté ?
Reims vient gagner au Vel l'année dernière en début de saison et ils maintiennent leur rythme sur toute la saison.
C'est pas le manque de fraîcheur qui fait aligner un central droitier en latéral gauche pour l'intervertir avec Sakaï au bout de 20 min puis remplacer Sakaï par Rocchia en fin de match.
Ce n'est pas le manque de fraîcheur qui titularise un Sanson hors de forme alors qu'il y a Strootman et Gueye sur le banc.
Ce n'est pas le manque de fraîcheur qui continue à jouer avec Lopez en faux 9 en reconduisant la même équipe.
C'est le manque de clairvoyance d'AVB qui encore à vouloir trop faire des coups tactiques, se fait donner finalement la leçon par l'entraîneur adverse.
On avait joué 2 matchs officiels en 6 mois (et je compte pas les matchs amicaux qui ont étés annulés), un manque de fraîcheur et de rythme c'est clair.
Ce qui n'empêche pas que AVB à fait du grand n'importe quoi hier, elle est pour lui celle là.
Sinon Sanson même à 15 Millions faut le vendre, pareil pour DCC, 2 joueurs qui seront facilement remplaçables.
On est d'accord. DDC et Sanson peuvent être facilement remplaçable. DDC, défensivement, ce n'est qd m^me pas l'assurance tout risque.
Encore coupable des 2 buts ce soir.
AVB tocard dehors
Eyraud tocard dehors

(18-09-2020, 09:45)albert gilardi a écrit : [ -> ]Le "Ici c'est Marseille Bébé" en tribune c'est censé parler à qui??
Pareil, quand j'ai vu ça je me suis dit la même chose

Pas d’ « AVB » pour moi mais peut-être (je dis bien peut-être) que si il pouvait se consacrer exclusivement à sa fonction plutôt que de devoir assumer une partie de celle de président (voire de ds) il se pourrait qu’il soit plus lucide
(18-09-2020, 10:23)Jax a écrit : [ -> ]On avait joué 2 matchs officiels en 6 mois (et je compte pas les matchs amicaux qui ont étés annulés), un manque de fraîcheur et de rythme c'est clair.
Ce qui n'empêche pas que AVB à fait du grand n'importe quoi hier, elle est pour lui celle là.
Sinon Sanson même à 15 Millions faut le vendre, pareil pour DCC, 2 joueurs qui seront facilement remplaçables.
C'est le cas de 17 équipes de L1 dont l'OM et Sainté.
l'AS Saint-Etienne n'a pas eu sa préparation tronqué, ils ont fait toute leur prépa sans covid
on est passé directement à la compétition sans les deux derniers match de preparation.
Donc dire comme 17 équipes c'est faux
Quand je par de physique, je parle d'explosivité. Hier j'avais l'impression de voir des tracteurs
contre des voitures, la même endurance mais pas de pêche au démarrage!
Aprés tu a raison AVB a fait n’importe quoi, et le jeu et bien y'en a pas depuis l'année derniére
Bon pas grave on va pas recommencer comme l'année dernière. Ta raison c'est bon tout les clubs son pareil.
(18-09-2020, 14:35)Darkfly a écrit : [ -> ]Ah je me suis planté, Saint-étienne a disputé un match en plus : la finale de CDF contre le QSG.
Fin juillet, grosse différence évidemment pour un match mi-septembre 
https://www.ouest-france.fr/sport/footba...i%20l'ASSE.
Sauf que contrairement à nous, ils ont du faire une préparation pour être prêts tôt dans la saison.
(18-09-2020, 14:28)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]l'AS Saint-Etienne n'a pas eu sa préparation tronqué, ils ont fait toute leur prépa sans covid
on est passé directement à la compétition sans les deux derniers match de preparation.
Quand je par de physique, je parle d'explosivité. Hier j'avais l'impression de voir des tracteurs
Aprés tu a raison AVB a fait n’importe quoi, et le jeu et bien y'en a pas depuis l'année derniére
C'était déjà pareil la saison dernière.
On avait pointé du doigt les mêmes problématiques : pas d'explosivité, pas de puissance, pas de vitesse (nous n'avions pas Thauvin qui en apporte un peu) ce qui rendait notre jeu peu efficace et plutot laborieux, même si nous étions 2eme encore en Mars (surtout du aux ratés de nos adversaires ASM, Lyon, Lille qui se sont ratés en début de saison).
Nous avons toujours ce même soucis, cette incapacité à "peser" au mileu, à exploser pour aller percuter. Nous n'avons pas ce profil de joueur...
Il nous manque un Moussa Sissoko au mileu, ainsi qu'un Olivier Giroud en attaque.
J'ai mieux, on qu'à demander à DD de revenir.
soit gentil de ne pas diffuser la propagande révisionniste de la saison passée qu'on a lu partout après l'arrêt COVID, Keyser
On venait d'aller gagner à Lille et Rennes, il "suffisait" de nous battre hein

Je rejoins ceux qui s’étonnent du « ici c’est Marseille bébé » ! Trop de chambrage tue le chambrage selon moi. Il faut que l’OM apprenne à se comporter en grand club avec la classe que cela induit et le besoin de rester mesuré face aux événements. Après toutes ces humiliations durant dix ans en plus, il valait mieux rester sereins et modestes. Quant à Payet, il a été décevant ! Après toutes ses simagrées, il faut assurer sur le terrain derrière et ce n’est pas trop le cas.
Je suis inquiet pour la LdC car la moindre équipe pouvant jouer le contre en étant juste techniquement peut nous battre. Nous allons vite retoucher terre sans remise en question et sans un recrutement judicieux !
(18-09-2020, 17:30)keyser a écrit : [ -> ] (18-09-2020, 14:28)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]l'AS Saint-Etienne n'a pas eu sa préparation tronqué, ils ont fait toute leur prépa sans covid
C'était déjà pareil la saison dernière.
On avait pointé du doigt les mêmes problématiques : pas d'explosivité, pas de puissance, pas de vitesse (nous n'avions pas Thauvin qui en apporte un peu) ce qui rendait notre jeu peu efficace et plutot laborieux, même si nous étions 2eme encore en Mars (surtout du aux ratés de nos adversaires ASM, Lyon, Lille qui se sont ratés en début de saison).
Nous avons toujours ce même soucis, cette incapacité à "peser" au mileu, à exploser pour aller percuter. Nous n'avons pas ce profil de joueur...
Tu es sur de ça? Ca doit être un hasard que ce coach est celui qui a le plus grand pourcentage de victoires après 30 matchs. Rappelle moi a cb de points/match on carburait l'an dernier?
Alors oui, je veux bien croire qu'en mars ça s'essoufflait un peu mais bon...quand même. Une défaite et on remet tout en question. Après c'est sur, on préférerait voir du jeu mais en attendant c'est les 3 points et le bonheur des victoires.
On a fini à la peine avant le confinement, d'ailleurs la dernière action de la saison pour rappel