Bon en même temps au foot quand tu veux pas marquer, bien forcément c'est plus compliqué.
Les ratés d'Ake, de Sanson et de Thauvin, en corpo ça peut passer en pro, bah non.
Un bon gros match de bouse. Après la victoire au Parc, ça va peut-être en faire redescendre certains sur terre. On paye la première mi-temps catastrophique et un onze de départ qui n'était pas du tout adapté en la circonstance, pour une fois AVB a fait n'importe quoi. On paye aussi le manque de justesse technique dans les 30 derniers mètres, parce qu'hormis les grosses occases de la 2e période, on a aussi quelques situations qu'il faut beaucoup mieux exploiter en première. Physiquement et techniquement déficients, contre une équipe qui tient la route ça ne pardonne généralement pas.
Je rejoins Cocadust. Physiquement, on y est pas encore. AVB a voulu faire plusieurs coups mais ça n'a pas marché (Lopez devant, ça n'avait déjà pas marché à Paris). Faut bien récupérer et regagner contre Lille, qui sera frais.
Je nous ai pas trouvé mous mais plutôt désorganisés surtout en 1ere mi-temps. Après on aurait mérité le nul mais on a trop raté avant de se prendre le but du KO.
L'effectif n'est pas super bien équilibré non plus. Faut que Longoria bosse et se débarrasse des mecs peu utiles comme Lopez, Radonjic et Germain pour apporter du sang neuf et de la concurrence.
D'ailleurs il est puni NR7 ?
Si ces trois boulets pouvaient vite partir...

L’équipe s’est retrouvée coupée en deux dans son désir d’égaliser en seconde période et les stéphanois nous ont puni à juste titre.
A ce niveau de compétition quand tu n’es pas au mieux physiquement il ne faut pas rater des occases ou des situations dangereuses ! L’OM a trois buts à mettre au fond ce soir et pas une de ces occasions ne finit par un tir cadré dangereux. C’est une bonne piqûre de rappel. Décidément cette année 2020 n’a pas fini d’être exceptionnelle et pas toujours dans le bon sens du terme...
(17-09-2020, 23:04)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]D'ailleurs il est puni NR7 ?
Non, il est juste très nul
(17-09-2020, 23:01)Rabbi a écrit : [ -> ]L'effectif n'est pas super bien équilibré non plus. Faut que Longoria bosse et se débarrasse des mecs peu utiles comme Lopez, Radonjic et Germain pour apporter du sang neuf et de la concurrence.
yop...ça manque de talent, mais ça on le savait, ça manque de tranchant ça aussi on le savait.
Néanmoins la défaite ce soir elle pour AVB avec sa compo foireuse Lopez en 9 et Balerdi ARG.
Lopez il a bien vu, il a même reconnu que ça n'avait pas foncionné à Paris, et donc là, ou l'on doit faire le jeu il fait quoi, il remet Lopez en 9. Une récompense ?
Aké a apporté, et s'il avait débuté, lui voire Germain, peut être que les choses auraient été différentes.
Bref, l'effectif est bancal, sans imagination, mais si en plus AVB fait de la bouse...
(17-09-2020, 23:11)Rabbi a écrit : [ -> ] (17-09-2020, 23:04)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]D'ailleurs il est puni NR7 ?
Non, il est juste très nul
Oui merci Garcia.
Il est donc puni par AVB pour ne pas être au niveau. Qu'il parte en Bundesliga.
Ils ont tous été nuls y compris AVB. Il a voulu répéter la tactique du match contre le PQ mais en oubliant qu'il jouait à domicile. Puel a bien compris qu'en faisant le pressing dès l'entame du match, il suffisait d'un but pour nous faire douter. Malheureusement il a eu raison et AVB doit comprendre qu'au vélodrome on doit dicter notre loi et attaquer les matchs pied au plancher. Ce soir outre son coaching de bouse, il s'est fait bouffer tactiquement par l'enflure de Puel. punaise faut pas déconner on a joué contre une équipe de blaireaux et on n'a même pas été capable de faire match nul. C'est un vrai naufrage surtout après avoir battu Paris. Sans faire un grand match on aurait dû gagner comme le PQ hier, par 1 à 0 avec un but à la 94ème. Alors AVB demain il ne suffira pas de faire ton mea culpa en disant que c'est de ta faute, faut remonter les bretelles à tous les joueurs pour leur prestation épouvantable (pas un ne mérite la moyenne) et te remettre en cause en te bougeant le cul sur le banc de touche car on t'a peu entendu contrairement à Puel qui n'a cessé de brailler comme un con qu'il est.
Je vous trouve dur.
Pour moi, on a fait notre meilleur meilleur match depuis le début de saison.
Alors AVB foire la compo de départ et ça nous aide pas.
Mais on a eu un milieu de terrain beaucoup plus présent que contre Brest et Paris et on a réussi des enchaînements offensifs intéressants.
Les gros ratés d'Aké et Sanson nous flinguent au moment où on était en train de faire l'effort physiquement.
Moi c'est une défaite qui me rassure plutôt alors que la victoire à Brest m'avait foutu un peu les jetons.
AVB « c’est vrai qu’on a pas bien fonctionné...on a essayé Léo comme latéral lors des entraînements car Bouna n’était pas à 100%. On avait le choix entre Balerdi et Khaoui. On a choisi Léo ».
Mais il fait rentrer Rocchia à la fin???? Quel foutage de gueule.
Le bricolage a trouvé ses limites ce soir face à une équipe en forme. Les Verts se sont contentés de faire mal physiquement aux moment où ça a compté.
DCC coupable sur les 2 buts.
Offensivement Sanson, Thauvin et Aké une catastrophe, leurs loupés grossiers coutent carrément 3 points. Au-delà de ça l'état physique de Thauvin m'inquiète de plus en plus, quand Sarr est rentré il était tout content de lui envoyer des passes de bouse en profondeur, il ne déborde personne. Quand Payet court plus que lui c'est qu'il y a vraiment un problème.
Et dimanche on reçoit Lille, pas sûr qu'on soit prêt physiquement

Nous pêchons physiquement en ce début de saison, visible déjà contre Brest.
Un but encaissé en début de match + un contre après des occasions d’égaliser, cela ne bonifie pas notre victoire bonus au Parc.
Victoire impérative contre Lille dimanche.
6 points après 3 journées dont Qsg-OM, c’est le tableau de marche, non? Résultat contrariant mais contenu plus intéressant que précédemment.
Ah? Pour moi c'est le contraire, sur le plan comptable c'est bien après 2 matchs théoriques à l'extérieur dont le PSG, mais hier soir c'était quand même pas folichon même si on aurait dû gratter le nul et que Brest était bien pire malgré la victoire.
A Lille plus que le résultat j'attend une embellie dans le jeu. Pas sûr que les lillois retombent dans le piège de l'an dernier.
Malgré la compo pourrie, et le manque certain de fraîcheur physique (j'ai trouvé tout le monde très mou), c'est la justesse technique dans les 30 derniers mètres qui nous met dedans. Sanson mon .. il faut qu'il s'achète des pieds!
Si sainté est en tête du classement c'est pas parce que c'est les meilleurs hein ! Par contre c'est sans doute parce que ,comme les petites équipes ,il se sont préparés pour le début de saison ,nous pas .Du coup il y a une énorme différence en vivacité et en précision .Comme l'an dernier AVB a préparé son équipe pour plus tard dans la saison .
Moi je ne m’inquiète pas .