On se fait ouvrir bien trop facilement. Sinon, Sanson va falloir qu'il s'applique, c'est la deuxième situation très intéressante qu'il saleté ...
punaise la touche de Balerdi... Sérieux, un peu de concentration, bordel...
(17-09-2020, 21:20)Papaver a écrit : [ -> ]Alvaro n’a pas eu droit au jaune qu’il méritait ...
Vaut mieux faire ça à Alvaro qu'au Filtre

.
Balerdi en ARG, c'est du même niveau que Doria. Catastrophique.
(17-09-2020, 21:26)Darkfly a écrit : [ -> ]Balerdi en ARG, c'est du même niveau que Doria. Catastrophique.
On voit bien que c'est pas du tout son poste. Je serais AVB, je serais tenté de changer ça tout de suite.
(17-09-2020, 21:28)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (17-09-2020, 21:26)Darkfly a écrit : [ -> ]Balerdi en ARG, c'est du même niveau que Doria. Catastrophique.
On voit bien que c'est pas du tout son poste. Je serais AVB, je serais tenté de changer ça tout de suite.
ça pourrait tenir si le milieu faisait un peu son job d'avoir le contrôle au lieu d'être passif et transparent.
On veut trop entrer dans leur but avec le ballon. Faut tirer de loin de temps en temps.
Mais il prend le ballon... un jaune pour ça ?
Je trouve que Mandanda a pris un coup de vieux physiquement ces derniers temps. Son visage, sa barbe, ses cheveux.
Thauvin et Sanson n'y sont pas du tout. Que de pertes de balles...
(17-09-2020, 21:32)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Mais il prend le ballon... un jaune pour ça ?
Car il fauche le joueur avec la 2e jambe. Rien d'anormal sur ce jaune comparé à celui qu'il prend à Paris.
(17-09-2020, 21:32)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Mais il prend le ballon... un jaune pour ça ?
Il peut lui casser la cheville en même temps...
Bonjour
A vous lire, ce n est terrible
Je regarde, on verra
Dommage que Benedetto soit suspendu car on a plusieurs opportunités mal senties car pas de vrai 9.
Balerdi est passé à droite et Sakaï à gauche.
(17-09-2020, 21:30)Darkfly a écrit : [ -> ] (17-09-2020, 21:28)IrishCoffee a écrit : [ -> ]On voit bien que c'est pas du tout son poste. Je serais AVB, je serais tenté de changer ça tout de suite.
ça pourrait tenir si le milieu faisait un peu son job d'avoir le contrôle au lieu d'être passif et transparent.
Balerdi et Sakai ont permuté
La défense ne se comprend pas. Ça se voit dans les phases défensives et offensives.
Visons le nul car difficile d'espérer mieux vu le contexte.
punaise, bande de nuls incapables de faire une passe en défense !
Dommage Balerdi.
On commence à gagner les duels, faut continuer... Allez on egalise avant la MT!