07-03-2020, 12:18
(07-03-2020, 09:57)Omer2 a écrit : [ -> ]Ca fait 2 mois qu'on joue comme des merdes et qu'on a un peu de reussite. Ca pouvait pas durer eternelement.
Voilà.
Parfaitement résumé.
(07-03-2020, 09:57)Omer2 a écrit : [ -> ]Ca fait 2 mois qu'on joue comme des merdes et qu'on a un peu de reussite. Ca pouvait pas durer eternelement.
(07-03-2020, 15:47)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]La derniere action qui amène le but c'est le musée des horreurs.
Pipa doit la garder, Germain pas s'envoler, Sakai expliquez moi ce qu'il fout tout le long de l'action, Bouba doit faire faute....
Cette équipe est vraiment bizarre. Ca va gagner à Rennes, Lille ou Sainté. Et ca fait de la bouse en barre au Vel contre Amiens ou Nantes.
(07-03-2020, 14:32)Gix a écrit : [ -> ]J'ai encore du mal à digérer cette action ou Payet dribble 3 joueurs et ne la glisse pas à Benedetto, ou celle ou Germain ne trouve pas mieu que de la redonner à Thauvin en bout de course qui a fait un rush et pleins de dribbles fatiguants, ou encore celle ou germain/lopez/et benedetto jouent très mal un contre au lieu de garder la balle tranquilement.
Très frustrant, j'espère qu'AVB va recarder tout ca, j'ai senti beaucoup de suffisance hier, un peu comme à Nantes. Des points "faciles" perdus, qu'on va regretter en partant à Montpellier et e puis Paris...
(07-03-2020, 01:33)Elephant a écrit : [ -> ]Citation :Je sais que ça va faire grincer des dents à certains, mais la sortie de Sanson & Sarr n'ont pas été judicieuses pour moi. Sanson il est parfait pour obtenir des fautes & calmer le ballon, et Sarr n'aurait pas laissé autant d'espace au centreur.
(07-03-2020, 16:05)keyser a écrit : [ -> ](07-03-2020, 15:47)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]La derniere action qui amène le but c'est le musée des horreurs.
Pipa doit la garder, Germain pas s'envoler, Sakai expliquez moi ce qu'il fout tout le long de l'action, Bouba doit faire faute....
Cette équipe est vraiment bizarre. Ca va gagner à Rennes, Lille ou Sainté. Et ca fait de la bouse en barre au Vel contre Amiens ou Nantes.
Mouaip.
Revoie les matchs de Lille et Rennes, on peut les rejouer 10 fois, jamais on les regagne....Nous avons eu le maximum de réussite sur bcp de matchs..Ne miser que sur la réussite, c'est s'exposer à ce type de désillusion...Et ce n'est qu'un début...Si le FPF veut nous exclure de la coupe UEFA, ma foi...je ne vais pas pleurer.
(07-03-2020, 21:47)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Je n ai même pas osé regarder en différé le matchDe ce qu'on entend qu'on soit ou pas en LDC il faudra vendre beaucoup pour avoir la paix avec le FPF.
Va me falloir du courage
Je vous ai lu, pas vu des images, mais bon c est Amiens....
2 à 2
Après avoir mené 2 0
Va falloir recadrer tout cela.
Comment Pipa peut claquer 3 buts à l extérieur, et le match suivant, peau de chagrin,contre Amiens
Fff.. Pfff
Courage.
(07-03-2020, 10:30)deepbluebdr a écrit : [ -> ] Lopez est également spectateur sur la relance de Chedjou car lui aussi vient de faire une grosse course. Mais enfin il est censé être frais, bref passons...
(09-03-2020, 20:00)hassenovitch a écrit : [ -> ]Après revisionnage, j'en veux moins à Germain qui a l'air de ne pas sentir Chedjou se rapprocher,
(10-03-2020, 10:41)keyser a écrit : [ -> ]Il revient quand notre NR7 ? Car même avec le QI d'une huitre, ma foi...