07-03-2020, 00:15
AVB a pris un rouge pour être allé dire à l'arbitre ce qu'il pensait de la faute non sifflée sur Germain juste avant l'égalisation.
(07-03-2020, 00:02)keyser a écrit : [ -> ]Quand je vous dis qu'on ne tiendra pas....
(07-03-2020, 01:10)Razibus a écrit : [ -> ]Pour moi cette contre performance est pour AVB et son coaching de bouse. D'abord il casse l'organisation de l'équipe en replaçant Kamara DC au lieu de faire jouer Perrin. Du coup on se retrouve avec le fantôme Strottman incapable de prendre un ballon de la tête et de jouer vers l'avant. Un Lopez puissance 10. Deuzio, il doit sortir Amavi à la mi-temps à cause de son jaune stupide mais surtout pas Sarr lors du 1er changement car il était un des moins mauvais (sauf pour ses centres tous pourris). La sortie de Payet est tout aussi incompréhensible alors que Germain était bouilli et Benedetto dans un mauvais jour. Je comprends mal la passivité d'AVB sur la touche alors que l'équipe pratique un football catastrophique. On dirait que son seul objectif est de ne pas prendre de but avant la mi-temps et le jeu affiché il n'en a rien à branler.
(07-03-2020, 01:00)Metropolis a écrit : [ -> ]Comment Benedetto et Germain peuvent ne pas garder le ballon devant à la 95e ?C'est quand même le rôle de l'entraineur de dire aux joueurs ce qu'il faut faire. Aucune consigne ne semble avoir été donnée pour jouer les 5 dernières minutes et préserver le résultat. Pour moi c'est une faute professionnelle
Pourquoi s'exposer alors que tu viens en 10 minutes de prendre un but, une barre, et que tes coéquipiers sont cramés physiquement ?
Benedetto doit aller s'enfermer à gauche, et dégager dans les tribunes quand un adversaire arrive.
Sur la fin de sa course, Germain doit faire faute et prendre jaune, mais en aucun cas aller à la lutte à l'épaule avec son physique de crevette.
(07-03-2020, 00:06)deepbluebdr a écrit : [ -> ](07-03-2020, 00:02)Elephant a écrit : [ -> ]Mérité, ça faisait 15 minutes qu'on ne jouait plus. Depuis la 75e y'avait beaucoup de laisser aller, des passes mal ajustées sans aucune conviction. Les joueurs se sont vu gagnants avant la fin du match, et là ils paient la facture.
S'en prendre à l'arbitre ce serait se tromper de combat, c'est la manque de concentration du milieu du terrain qui est fautif.
Dans ce live j'ai lu que Strootman avait été bon, je l'ai trouvé à caguer , tout comme Rongier que je ne reconnais pas.
AVB qui sort Payet alors que toute le Monde, logiquement, voyait Germain dehors.
(07-03-2020, 01:24)Razibus a écrit : [ -> ]Metropolis je suis d'accord avec toi à 2000%. J'avais pas lu ton post avant d'écrire le mien. AVB au micro de canal a reconnu s'être trompé, il faut maintenant qu'il en tire les leçons qui s'imposent et se penche sérieusement sur le non jeu de l'équipe depuis plusieurs mois. Même avec un effectif réduit on a largement les moyens de produire du jeu autre que l'infâme copie délivrée délivrée à domicile depuis le début de l'année. Amavi doit être rayé des cadres et faute de grive reconvertir Germain en défenseur latéral vu qu'il passe son temps dans notre partie de terrain et AVB doit surtout faire confiance aux jeunes, ce qui n'est pas le cas actuellement
(07-03-2020, 00:20)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Deep, je n'incrimine pas Thauvin mais AVB qui le fait entrer trop tôt. J'aurais laissé Payet bon en 2eme mi-temps plus longtemps. Tu le faisais rentrer plus tard et ça passait.
(07-03-2020, 09:57)Omer2 a écrit : [ -> ]Ca fait 2 mois qu'on joue comme des merdes et qu'on a un peu de reussite. Ca pouvait pas durer eternelement.