opiOM.net

Version complète : OM - Amiens, on ne se serre pas les mains
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Payet pour l'instant c'est catastrophique. De manière générale, on a beaucoup de mal à bien faire circuler le ballon et la précision dans les trente derniers mètres est très, très faible.
(06-03-2020, 22:27)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Payet pour l'instant c'est catastrophique. De manière générale, on a beaucoup de mal à bien faire circuler le ballon et la précision dans les trente derniers mètres est très, très faible.

Depuis qu'il a été porté au nue (Payet-dépendance) il est moyen. Il a quelques fulgurances mais trop peu pour être bon.
Techniquement, c'est franchement limite honteux...
(06-03-2020, 22:23)aqwarium a écrit : [ -> ]D'après Canal+, on a Kad Merad en défense centrale.

Pour l'instant, on a Kad Astrophe.
Les amiénois sont souvent 7 dans leur surface quand on attaque aussi. Faut tenter des frappes de loin ou du jeu un peu plus rapide même si risqué.
Dommage Payet, c'était le bon choix mais ça passe à côté.
Roll Roll Roll Roll Roll
C'est le seul arbitre qui oblige à tirer le ballon devant alors que le joueur veut tirer de plus loin. Hallucinant.
Jaune ?  Roll
Quelle blague. Il n'y a qu'à nous que cela arrive.
Dans la série des cartons stupides...
Quel cirque pour un cf qui va passer 2 m au dessus....
Il a été recruté chez les scouts l'arbitre ?
Beaucoup de nervosité inutile dans cette rencontre et l'arbitre ne fait que rendre les choses plus difficiles avec son comportement idiot.
(06-03-2020, 22:42)aqwarium a écrit : [ -> ]Il a été recruté chez les scouts l'arbitre ?

En tout cas, il n'est pas diplomate.

Strootman n'est pas si mauvais. Il a ratissé pas mal de ballons.
<p>Oh Morgan qui frappe et cadre Clap</p>
Sanson a enfin appris à mettre un cachou. 1-0
Je vais attendre le debrief Deep-Dark
quel but de sanson.  Bave
(06-03-2020, 22:48)MeuMeu a écrit : [ -> ]Je vais attendre le debrief Deep-Dark

Laugh
Sanson, ça rime avec 75 miyons. Laugh
Joli, Sanson. Le gardien, par contre... Décidément on est souvent d'accord, Nasser – je trouve Strootman bien en jambes, bien placé et intelligent dans ses transmissions pendant cette première période. J'ai l'impression qu'avoir Rongier à sensiblement la même hauteur lui convient très bien.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8