opiOM.net

Version complète : Bordeaux - OM - Fado em Atlântico
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(04-02-2020, 00:24)keyser a écrit : [ -> ]Et Lihadji, pourquoi ne pas le faire jouer puisqu'on a perdu la partie ??? Il joue, il nous fait peut être gratter qq points, qq points qui nous permettrons d'accrocher la LDC...
Plutot que de jouer à qui a la plus grande et le laisser jouer en CFA.
Et si ça se trouve, le Vel, toussa, toussa le pousseront à finalement signer.
ou pas.
On verra.

Tu penses que le jeune va se donner à fond, au risque de se blesser ?
Et puis bon, au-delà du fait que son agent et lui font un gros doigt au club qui l'a formé, c'est un joueur qui a fait trois crochets en matchs de prépa, qui n'est pas franchement transcendant en National 2 (niveau auquel il n'a joué que quelques matchs, faut-il le rappeler), et c'est lui qui nous ferait gagner des points pour accrocher la LDC ?

Chabrolle, AVB croit visiblement en lui pour l'avenir mais pour cette saison il était derrière les autres relayeurs dans la hiérarchie et le poste est plutôt bien fourni (il est cinquième pour deux places, même sans compter Strootman comme relayeur). Nkounkou et Abdallah ne sont pas prêts tactiquement pour la L1. Phlipponeau n'aura a priori jamais le niveau pour jouer à l'OM, à moins qu'il fasse un bond surprenant en niveau.
(04-02-2020, 00:04)Metropolis a écrit : [ -> ]
Citation : 

Khauoi c'est pour jouer des bouts de matchs quand le résultat est joué ou presque.

C'est sûrement un mec sympa qui bosse dur, mais en temps normal ce joueur n'a rien à faire à l'OM, voir même en L1.
(04-02-2020, 00:29)Metropolis a écrit : [ -> ]
(04-02-2020, 00:24)keyser a écrit : [ -> ]Et Lihadji, pourquoi ne pas le faire jouer puisqu'on a perdu la partie ??? Il joue, il nous fait peut être gratter qq points, qq points qui nous permettrons d'accrocher la LDC...
Plutot que de jouer à qui a la plus grande et le laisser jouer en CFA.
Et si ça se trouve, le Vel, toussa, toussa le pousseront à finalement signer.
ou pas.
On verra.

Tu penses que le jeune va se donner à fond, au risque de se blesser ?
Bah je sais pas...oui...enfin j'espère...Je n'ose imaginer le contraire... Blondblush

Sinon Khaoui, moi je l'aime bien. J'ai trouvé à chaque fois qu'il est rentré, qu'il avait réussi à apporter qq chose.
(04-02-2020, 12:44)keyser a écrit : [ -> ]
(04-02-2020, 00:29)Metropolis a écrit : [ -> ]Tu penses que le jeune va se donner à fond, au risque de se blesser ?

Bah je sais pas...oui...enfin j'espère...Je n'ose imaginer le contraire... Blondblush

[Image: CalculatingZealousAmericansaddlebred-siz...ricted.gif]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9