opiOM.net

Version complète : Bordeaux - OM - Fado em Atlântico
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
M'inquiétant du spectacle offert ce soir je viens d'avoir 15 secondes AVB au téléphone : c'est une tactique,on commence à jouer en 2eme mi-temps  Cool

Risqué quand même.
Sinon Beye il prend ce genre de position pour ne pas trop passer pour un marseillais, et que ses crétins de collègues lui lâchent un peu la grappe avec l'invincibilité bordelaise etc.
J'ai surtout été surpris par l'arbitre, qui siffle tout de même la main de Pablo, alors que les images proposés par les arbitres vidéo étaient minables.
(02-02-2020, 22:50)Razibus a écrit : [ -> ]Merci l'arbitre  Clap

Oui, mais je lui dis pas merci d'avoir perturbé Mandanda avant ce corner.
(02-02-2020, 23:04)Cocadust a écrit : [ -> ]J'ai surtout été surpris par l'arbitre, qui siffle tout de même la main de Pablo, alors que les images proposés par les arbitres vidéo étaient minables.

Ce qui est surprenant, c'est qu'avant le passage des images de la VAR, la réalisation passe un angle où on voit très, très bien. Ils n'ont pas accès aux même images, dans le camion ?
(02-02-2020, 23:09)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(02-02-2020, 23:04)Cocadust a écrit : [ -> ]J'ai surtout été surpris par l'arbitre, qui siffle tout de même la main de Pablo, alors que les images proposés par les arbitres vidéo étaient minables.

Ce qui est surprenant, c'est qu'avant le passage des images de la VAR, la réalisation passe un angle où on voit très, très bien. Ils n'ont pas accès aux même images, dans le camion ?

J'ai exactement eu la même réflexion, comment est-ce possible ?
Brèfle, come d'autres l'ont dit, on n'y est pas du tout. Le milieu ne fonctionne pas bien du tout et la défense n'est vraiment pas sereine, surtout du côté Sakaï-Alvaro. Il va falloir faire beaucoup, beaucoup mieux en seconde période pour espérer une victoire.
Je viens de revoir l'image, le ballon revient sur le dessus de la main de Pablo, d'abord.
Y'a plus de camion depuis au moins le début de la saison.
La régie VAR est dans un bâtiment localisé en région parisienne (je crois).
(02-02-2020, 23:10)Cocadust a écrit : [ -> ]
(02-02-2020, 23:09)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ce qui est surprenant, c'est qu'avant le passage des images de la VAR, la réalisation passe un angle où on voit très, très bien. Ils n'ont pas accès aux même images, dans le camion ?

C'est peut-être Varela dans le car (s'il arbitre toujours, cet invertébré)...
(02-02-2020, 23:11)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Brèfle, come d'autres l'ont dit, on n'y est pas du tout. Le milieu ne fonctionne pas bien du tout et la défense n'est vraiment pas sereine, surtout du côté Sakaï-Alvaro. Il va falloir faire beaucoup, beaucoup mieux en seconde période pour espérer une victoire.

Sakai, ça fait trèèèèèèèèèèèès longtemps qu'il n'y est plus quand même. Je préfère auvoir un Sarr à sa place, et éventuellement Lopez plus haut.
(02-02-2020, 23:10)Cocadust a écrit : [ -> ]
(02-02-2020, 23:09)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ce qui est surprenant, c'est qu'avant le passage des images de la VAR, la réalisation passe un angle où on voit très, très bien. Ils n'ont pas accès aux même images, dans le camion ?

Le parallaxe peut être très très trompeur, du coup, ça parait normal qu'une équipe VAR prenne le temps de la vérification, c'est censé être leur boutot.
Bordeaux zone de non-droit, ça vaut 15 000 matchs de fermeture de leur tribune sud !
Du coup tribune suspendu pour Bordeaux ? On va voir ce qu'ils vont prendre en comparaison de nos supporters.
Ah cool, on voit plus rien.
(02-02-2020, 23:13)aqwarium a écrit : [ -> ]
(02-02-2020, 23:10)Cocadust a écrit : [ -> ]J'ai exactement eu la même réflexion, comment est-ce possible ?

Le parallaxe peut être très très trompeur, du coup, ça parait normal qu'une équipe VAR prenne le temps de la vérification, c'est censé être leur boutot.

Mais pourquoi tu me parles de Betamax ? Ils ont pas le DVR comme tout le monde ? Blondblush
la derniere fois qu'il y a eu des fumi il y a eu un but
Ruddy Buquet, faut qu'il achète des lunettes, à ce niveau-là, ce n'est plus possible, en plus il est à côté de l'action. 
Déjà, il ne siffle pas corner pour Bordeaux et là il siffle pas non plus pour nous.
C'est quand qu'on commence à jouer au foot ?  Blondblush
(02-02-2020, 23:17)Cocadust a écrit : [ -> ]Ruddy Buquet, faut qu'il achète des lunettes, à ce niveau-là, ce n'est plus possible, en plus il est à côté de l'action. 
Déjà, il ne siffle pas corner pour Bordeaux et là il siffle pas non plus pour nous.

Sur le ralenti, personne ne touche le tir de Rongier.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9