opiOM.net

Version complète : Bordeaux - OM - Fado em Atlântico
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
On fait avec les moyens du bords aussi.
Rongier,  Kamara , Sanson ,Sarr , Benedetto n'ont rien fait d'extra d'hier. Incapable de créér du danger.
La vraie contre performance, c'est Angers. Si on fait nul à l'extérieur (vu le calendrier qui nous attend) et victoire à domicile, c'est suffisant.
Le match le plus important cette semaine, c'est Toulouse, qui va garer le bus.
ET Sainté, c'est pas la grande forme.
Ca risque d'etre un match comme hier. Il ne vont pas garer le bus, ils vont jouer offensif, Puel n'a pas le choix, ils ont besoin de gagner.
Mais si on n'est pas capable de creer du jeu .....
Certains vont peut être hurler mais si hier soir on avait eu un De Preville avec nous ou un joueur de l'OM avec autant d'envie que le bordelais on aurait montré un tout autre visage. Pourtant il m'a gonflé ce De Preville, avec sa tête de con, mais le mec en voulait plus que tout autre joueur sur le terrain. A mon avis ce serait une bonne recrue si Sanson partait. Pour revenir sur AVB, son ITW d'après match ressemble à du foutage de gueule. Soit il ne veut pas se remettre en question, soit il ne voit pas les mêmes matchs que nous. Pour une fois et c'est très rare je suis d'accord avec le gros Menes qui comme nous tous a trouvé le match pourri sauf AVB. Son attitude m'interpelle et je me demande si l'OM n'a pas perdu le podium hier soir et contre Angers. D'ici que Thauvin revienne, on risque d'en perdre encore des points et depuis deux matchs on vient d'en perdre 4 qui nous auraient permis de mettre Rennes à 7 points, Lille à 13 et Lyon à 15  Laugh punaise les mecs hier soir on aurait dit des fantômes, sans envie et jouant à celui qui ferait le plus de fautes techniques, sauf AVB qui pense qu'on a fait une bonne 2ème mi-temps  Vghgbg
Je me suis dit la meme chose pour De Preville.
Arrêtez avec de Préville, regardez un ou deux matchs de Bordeaux contre une équipe qui n'est pas du top 5-7 et vous verrez qu'il s'est sorti les doigts juste pour ce match.
C'est plus faible que Cabella ou Alessandrini.

Je lui souhaite la L2 avec son club 

https://twitter.com/girondins/status/122...3603234817

Razibus, Sanson est un milieu relayeur, De Préville est un offensif qui peut jouer sur l'aile et dépanné en pointe. Limite, je l'échange avec Germain et encore, c'est dire...

Concernant AVB, il protége son groupe comme il l'a fait avec Amavi et Strootman et comment il va le faire rapiddement pour Sakaï et Benedetto parce qu'il ne peut pas se permettre qu'un seul joueur lâche mentalement tellement il a peu de joueurs dispos mais tactiquement, je pense qu'il s'est planté hier ou que sa mise en place n'a pas marché comme il l'a voulu :
Désert au milieu car Kamara jouait trop bas, intercalé entre la DC pour la relance et Sanson et Rongier ont joué trop haut, combiné à Benedetto transparent car encore gêné / blessé / pas en forme (désespérant !) et Payet pas en grande forme dans le jeu. Et qui n'a pas vraiment pris la liberté de venir au centre du jeu.

Le problème est que la dynamique dans le jeu n'est pas bonne depuis la reprise. 
Alors que ça soit poussif pour les 2 premiers matchs, rien de dérangeant surtout quand tu vas gagner à Rennes.
Mais après 6 matchs, c'est toujours le cas ou pire comme hier (un des plus mauvais matchs sous AVB voire le pire)...
En championnat depuis la reprise, c'est 5 points en 3 matchs avec un seul but, un de Strootman dans les dernières minutes.

Alors oui en CDF, on marque mais ça reste poussif aussi : contre Granville, il faut attendre le dernier quart d'heure pour marquer contre une N2 et contre une équipe bis de Strasbourg, on a pu respirer seulement dans les arrêts de jeu.
Ce n'est pas interdit d'avoir un coup de moins bien. L'équipe continue à prendre des points. J'ai du mal à en vouloir à l'équipe.

Ils ont été en dessous c'est vrai mais les Girondins font pitié à jouer à la passe à 10 pour conserver le score plutôt que d'essayer de gagner un match et essayer de se replacer au classement.

Franchement j'espère ne jamais voir cela au Véléodrome.
Comptablement parlant,on devait ramasser 4 points sur ces 2 derniers matchs, on accuse un déficit de -2 (la conreperf de Lyon à Nice nous arrange bien, mais on reste à portée de tire, surtout avec des déplacements à prévoir à Lille, Lyon donc et la réception de Paris).
St Etienne, Toulouse (puis Lyon,) puis Lille on doit obligatoirement aller faire un résultat chez les verts pour  combler le déficit de point.
Evidement faire 3 points face à Toulouse...Et remettre du carburant pour repartir pour une semaine à enchainer Lyon puis Lille...C'est du délire....Quand on voit l'état physiques des joueurs à la fin du match contre Bordeaux...
Je crois que c'est la première fois que je trouve AVB complètement à côté de la plaque dans son analyse d'après-match.
Le match a été d'un niveau global affligeant et nous avons été particulièrement médiocre. Offensivement, on ne réussit rien. Pas trois passes de suite, pas de combinaison, pas d'appels...
Alors oui, ils se battent. L'axe charnière centrale/6 est costaud. Mandanda est très bon...Bref, on a les bases pour prendre des points même quand on est nul. Mais il faut quand même prendre la mesure de notre indigence offensive depuis la reprise.
Benedetto est fantomatique. Payet n'apporte que sur CPA. Notre aile droite est en jachère...
Alors c'est sans doute un temps faible de notre saison, c'est logique de traverser ce genre de période. Il faut juste avoir conscience qu'on ne restera pas sur le podium si on améliore pas le contenu de nos matchs. Si Benedetto ne redevient pas un joueur de foot, il va falloir très vite se poser la question du système de jeu.

Moi je tire la sonnette d'alarme. Les résultats ne vont pas venir à nous tout seul, il ne faut pas se reposer sur les points pris et regarder derrière en se disant "pour l'instant ça va". Il faut que le coach et les joueurs prennent conscience que la production de l'équipe et très insuffisante pour trouver des solutions.
Bizaremment, après un match absolument moisi, dans les 10 dernières minutes y'avait moyen de revenir avec le scalp(ulaire...) des bordelais et vaincre le signe indien.

On est pas bien, faut serrer les dents et espérer un regain d'énergie.
Sur les matchs aller on a eu un temps faible exactement au même moment, juste avant la double réception de Lille et Lyon.

Espérons qu'on redémarre au même moment  Cool
Pour une équipe de moins de 20 joueurs ayant de l'expérience professionnelle, qui joue sans son meilleur joueur depuis le début de saison, qui un seul animateur de jeu, un seul avant-centre et un seul ailier, ben on se débrouille pas trop mal.

Y'a un coup de moins bien physiquement c'est sûr, et l'enchaînement des matchs à venir est problématique, mais vu l'effectif on ne peut pas faire beaucoup mieux.

Ce que je trouve dommage c'est le manque de présence sur terrain de Aké & Lihadji, car avec un tel effectif famélique les 2 pourraient être utiles en attaque. Mais l'un n'a pas de contrat & l'autre ne convainct probablement pas AVB.
ça vaut pour toutes les lignes : 
Au milieu, Chabrolle a 12 min de jeu en L1 à la 1ere journée. Depuis plus rien. Aucun jeune en 6 (Phliponeau).
Derrière, aucun latéral (Nlounkou ou Abdallah) n'a une seule minute de temps de jeu malgré 3 faibles latéraux très inconstants.

Seule exception : Perrin mais c'était une obligation à cause de la blessure d'Alvaro et de la suspension de Kamara.
Ils n'ont juste pas le niveau, mais ça on le savait...
Le seul qui avait un petit potentiel, c'est l'ami Lihadji...mais voilà....Ce que je ne comprends pas, c'est que maintenant qu'on sait qu'il ne signera pas, pourquoi ne pas le faire jouer ?
Au moins, s'il ne nous rapporte rien sur le transfert peut il nous permettre de gagner qq points pour la LDC.
Perdu pour perdu...
Ben non, on ne savait pas et on ne sait toujours pas à part peut-être pour Nkounkou, un de ceux que l'on a le plus vu en prépa cette année et la saison dernière et dont on sait que ses plus gros défauts sont un manque de concentration et qu'il n'est pas prêt tactiquement.

En gardien, on a vu ni Dia ni Simon en match amical.
Abadallah, on l'a vu même pas sur une MT.
Chabrolle, prometteur en amical. Pas prêté, il stagne en N2.
Phliponeau, on ne sait pas.

La seule chose que l'on sait en plus du niveau de Nkounkou, est que Perrin a un niveau suffisament pour être 4e DC. C'est tout.
À un moment donné, on peut peut-être faire confiance au jugement du gars (et de son staff) dont c'est le métier depuis un paquet d'années, qui est autrement plus qualifié que nous pour juger de la pertinence de faire jouer tel ou tel joueur, d'autant qu'il les côtoie quasiment tous les jours depuis son arrivée au club.

Ou pas.
Ben alors pourquoi AVB était aussi élogieux en prépa avec Chabrolle demandant même à Zubi de le prolonger (d'après kiplé) et de lui préférer dès le 2e et 3e match de la saison Khaoui ?
(03-02-2020, 23:46)Darkfly a écrit : [ -> ]Ben alors pourquoi AVB était aussi élogieux en prépa avec Chabrolle demandant même à Zubi de le prolonger (d'après kiplé) et de lui préférer dès le 2e et 3e match de la saison Khaoui ?

Parce qu'il a du potentiel et qu'avec du travail il pourrait s'avérer un bon joueur de rotation qui nous aura coûté zéro euro.

Il a aussi demandé à ce qu'il soit prêté en L2 ou en L1 pour gagner du temps de jeu et progresser.
Mais visiblement ses représentants n'ont pas trouvé d'intérêt dans les propositions qui sont arrivées cet hiver.

Khauoi c'est pour jouer des bouts de matchs quand le résultat est joué ou presque.
Et Lihadji, pourquoi ne pas le faire jouer puisqu'on a perdu la partie ??? Il joue, il nous fait peut être gratter qq points, qq points qui nous permettrons d'accrocher la LDC...
Plutot que de jouer à qui a la plus grande et le laisser jouer en CFA.
Et si ça se trouve, le Vel, toussa, toussa le pousseront à finalement signer.
ou pas.
On verra.
Kahoui il est peut être léger pour l'OM (et encore) mais il est international Tunisien et a joué les éliminatoires de la CAN et quelques amicaux les derniers mois
C'est quand même pas dégueu et ça peut motiver un coach à le faire passer devant des jeunes ... 

Sinon très bien résumé elephant, cette saison rigole beaucoup, l'équipe surperforme et beaucoup sont en surchauffe
J'ai toute confiance que ça aille au bout et que les autres se plantent plus souvent que nous (optimiste Doctor) mais faut pas non plus se dire qu'on joue le titre (objectif Happy)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9