opiOM.net

Version complète : OM - Girondins de Bordel...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
...il ne s’agit pas de madame Agnes qui en son temps proposait des relations tarifées à certains joueurs des girondins de Bordeaux, ainsi qu’à certains notables de la capitale aquitaine. Hommes politiques, avocats, hommes d’affaire et même journalistes bénéficiaient en toutes discrétion des faveurs de la blonde d’aquitaine, ainsi que de nombreuses filles que la vache à viande utilisait pour agrémenter les nuits dans le giron de la gironde. 

Non-non, le bordel aux Girondins, c’est quand leur équipe de foot gagne 6-0 et que leurs supporters sont à deux doigts (de bordeaux) d’envahir la pelouse. Le verre est trop plein pour eux.

En cause, deux actionnaires. Si les mélanges de cépages font des vins de qualités dans le bordelais il n’en est rien concernant ces deux actionnaires, l’un étant majoritaire, l’autre pas. C’est un peu comme si le Malbec, voulait dominer le Cabernet-Sauvignon. Pffff… et lui non ? En plus il copine avec les ultras marines. Tout ça est un bien beau bordel, mais on s’en fou un peu Non ?

Mais pas tant que ça au final. Ce bordel Girondin en coulisses, ne pourrait-il pas nous servir ? Nos avions l’habitude que certains adversaires, qu’on va nommer historiques, (comme l’est Bordeaux) nous plongent dans des crises ou mini crises, ne pourrions-nous pas aujourd’hui, renvoyer l’ascenseur en les plongeant à leur tour bien profond dans une bonne crise. Appelons ça battre le fer tant qu’il est chaud ou tirer sur l’ambulance. Ou bien encore leur enfoncer la tête bien profond, au fond du calice. Un petit 4-0 comme en 1978 je suis preneur, 2 buts de Pipa, 1 de Payet et le premier de Rongier. Ils ont été sortis du podium par Lille, il serai bienvenu de ne pas les y remettre.

Pour l’anecdote, cette saison-là (77/78) nous les avions battu deux fois. Et oui, la dernière que nous avons gagné en Gironde, il en sera question en 2020.

OMBordeaux.jpg
 
Pour l’heure, accentuons le bordel à Bordeaux.

 
Drapeau_provenceDrapeau_croixDrapeau

Méfi quand même
Merci pour l'edito Deep.  ClapEt Puisses tu continuer à nous porter chance. Happy 

Pas trop vu Bordeaux cette année et peu impressionné sur ce que j'ai vu.

Ca semble se confirmer par les chiffres. Leur bon classement doit beaucoup au 5 sur 5 contre les 5 derniers du championnat. A l'inverse dès que la pente est un peu plus rude, les Bordelaids ont peiné ( Lourde défaite contre Angers et Lille par ex). 
Méfiance tout de même, ils voyagent plutôt bien (nul à Lyon par ex) et ils ont presque fait autant de points à l’extérieur qu'à la maison...
Merci deep Bowdown

Deux entraîneurs portugais s'affrontent, troisième fois qu'AVB a un compatriote en face de lui depuis son arrivée à l'OM, mais première à domicile.

Il devrait y avoir une belle ambiance et on devrait assister à une confrontation très intéressante. Espérons que nos biquettes seront à la hauteur de leur nouveau statut de dauphins, à la fois individuellement et collectivement.

Allez l'OM ! Paladin
Merci deep  Bowdown

Le match va être âpre.
Leur portugais est un très bon entraîneur aussi, et AVB aura une réponse tactique en face cette fois.

Hâte de voir ce que cette opposition va donner, et ce que le Special Two va demander à ses joueurs.

En tout cas un seul objectif : poutrer et creuser l'écart avec la masse médiocre de cette Ligue 1 au rabais.
Si l'on gagne dimanche soir, avec ce qu'il reste de Nîmes et le fantôme de Metz dans la dernière ligne droite avant Noel, on pourrait se faciliter la seconde partie de saison ... et motiver les décideurs à saisir des opportunités cet hiver pour combler les lacunes qualitatives et quantitatives de cet effectif famélique.

[Image: tumblr_p4m1tpM9mg1qcjlv3o1_400.gifv]
Oh m..de ! T'as fait long !.. Et moi qui suis tout bourré, là, en me couchant... Bon, je lirai ça dans le week-end, à tête reposée.


Merci Deep ! Je suis convaincu que cet édito sera vainqueur, comme les précédents.

Bonne nuitée les gens !
Merci deep  Beer

Je rêve aussi d'un 4-0 pour soigner le goal average qui nous enlève quasiment un point par rapport à nos adversaires directs tellement il est pas folichon.

Mais  je signe aussi pour un 2-1 qui semble être notre score fétiche à domicile  Bounce
Pour avoir papoter avec un de mes meilleurs potes, supporter bordelais de son état, hier du match, selon lui Bordeaux est désarmé lorsque l'adversaire fait un gros pressing et que l'arrière garde n'a pas le temps de relancer.
A voir si c'est ce que va choisir AVB.
(je ne te remercie pas Deep. Je ne l'ai pas fait pour les 5 précédents editos. Je ne vais pas commencer aujourd'hui. Pas envie de porter la poisse. Tu as le fluide. ;) )
Bordeaux , notre bon vieux rival
on continue, on gagne, seul la victoire compte, ainsi que les 3 points
On s'en fout, s'il n'y a pas la manière, aux joueurs de me contredire Mf_cupid
Bielsa a fait 8/8
on doit battre celà, est ce un record ?
On ne peut compter que sur nous mêmes, les poursuivants auront ce poil de chance....
Force reste à la loi.
Faisons la.
Yop Deep, merci, 3 points et pissez tout !
Benedetto forfait. Germain titulaire.  Mf_death
Bordal va être tout perturbé  Bave
On peut donc aller mourir  Vghgbg
Merci Deep, Germain titulaire, je sens que je vais le maudire.
Ce sera le match de Marley Aké  Cool
Ça va être compliqué pour Germain face à une défense à trois axiaux... Mais bon, in AVB I trust...
C'était (enfin) bien vu de prendre un 9 quand t'en as pas !
Mais quitte à en prendre un, autant en prendre un assez robuste (arrivé blessé, 16 matchs joués, 6 joués seulement au complet, encore remplacé en cours de matchs sur les 4 derniers matchs, maintenant blessé à nouveau) ou alors en prendre aussi un 2e car..
Germain face à une défense à 3  Roll
J'espère qu'on verra Germain dans les 18 mètres bordelais, car il court de partout sauf dans la surface de réparation adverse. Il n'a toujours pas compris que pour marquer des buts ça ne sert à rien d'être au 2éme voire au 3ème poteau  Blondblush
mon stream habituel qui chie ...  Tumbleweed 

Quelqu'un a un lien ?
(08-12-2019, 22:03)TimoN87 a écrit : [ -> ]mon stream habituel qui chie ...  Tumbleweed 

Quelqu'un a un lien ?

Les seuls qui marchent pour moi sont ceux de Bein Sports FR https://www.jokerlivestream.net/watch-ol...ms-28.html
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9