opiOM.net

Version complète : OM - Girondins de Bordel...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pour le moment Souza gagne le match tactique.

Il a réussi à bloquer Sanson et Rongier, à isoler Payet qui n'arrive pas à repiquer dans l'axe, et sur une frappe de loin il prend l'avantage.

Et puis Germain seul en pointe ...
Un seul être vous manque... Camion
En même temps, au vu de nos faiblesses, ce n'est pas très difficile de bloquer nos meilleurs joueurs.
Les Bordelais sont bien payés de mener au score, mais c'est le jeu. Il va falloir être très vigilants aux contres, d'autant qu'on a déjà deux défenseurs qui ont un jaune (j'en reviens toujours pas de celui donné à Amavi). On a eu des opportunités, mais ça manque de précision dans le dernier et l'avant-dernier geste. Espérons qu'on arrive à égaliser relativement rapidement pour se donner une chance de gagner ce match, qui est à notre portée – ils sont relativement bien en place, mais j'ai quand même le sentiment qu'on est au-dessus et qu'on doit pouvoir les battre. Le scénario nous avait été favorable à Angers, là c'est le contraire. Il va falloir être forts mentalement et montrer que cette équipe a les ressources pour enfoncer l'adversaire quand ça ne sourit pas.
La renaissance !
Yes. Et ça vient d'un des mecs faisant son match.Ca fait du bien
ALLEZZZ !
Allez ! Très bien tiré, ce corner. Les pendules sont remises à l'heure.
Mais non, abruti, il n'y a pas faute.

Excellente relance de Caleta-Car au départ.
<p>oh le 2e jaune pour Adli là, il est où Lesage ?<br />
Mon vier</p>
Ouaip, évidemment il lui met pas le jaune...
Oh punaise je l'ai vu dedans... Vghgbg
Sarr aka je centre au petit-bonheur la chance, c'est fatiguant !
Le mec sort sur remplacement alors qu'il devrait être déjà aux vestiaires en laissant son équipe à 10...
Ils ne voient plus le jour, en face, il faut en profiter.
Morgannnnnnnnnn
BAMMMMMMMMMMMMM
mais cadrez bordayl !!
Re Renaissance ! 
Les Bordelais n'ont pas regardé le match de Brest au Vélodrome, ils font les mêmes relances courtes merdiques
Ils sont en train de craquer, bordel. Ils font n'importe quoi derrière. Tant mieux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9