opiOM.net

Version complète : OM-Lille : gagner le Projectico !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bon, je n'ai pas tenu mes promesses, je ne me suis pas mis une mine à l'apéro pour qu'un éventuel mauvais résultat passe mieux ...

Face à nous : le projet trading de Campos et Lopez.

Objectif : gagner et monter sur le podium.

Effectif à disposition : tout le monde sauf Florian Thauvin, paix à son âme.

Le 11 de départ :

[Image: EIYNut3X0AArpIg.jpeg]

AVB vous a écoutés messieurs :
- Kamara en 6
- Alvaro associé à DCC en défense centrale
- Sarr loin de la défense et de tout alignement  Happy

Allez, dans 15 minutes nous allons voir si nos joueurs ont retrouvé leurs coroñes et un minimum de fierté.

Allez l'OM !
Merci Metro Bowdown

Choix fort de la part d'AVB de mettre Kamara en 6 alors qu'il avait dit ne pas envisager de le faire. Espérons que ce soit payant et qu'on ait enfin un milieu performant, et que le retour d'Alvaro stabilise la défense. Les latéraux devront également être très vigilants, ça va vite en face. Jouez juste et fluide, messieurs...

Allez l'OM ! Paladin
6mer Tromé.
Un smiley kekun ?
Moi je mise sur un rouge pour Benedetto ou Payet ou Alvaro.
Merci Kornog ;)
MOn diouf, cette touche à 20-25 m de la ligne de but lilloise pour se retrouver en 2 passes avec la balle à Mandanda  Mf_death
Donc AVB aligne titulaire 3 Dcs et 3 latéraux sans aucn défenseur sur le banc en mettant Perrin en tribunes....
Caleta-Car en retrait.... direct en corner. Cete cata !
punaise Caleta-Car, plus jamais ça, balance devant s'il le faut, mais pas ça bordel...
Donc aucun jaune pour le 20 lillois qui met une béquille et une semelle en 5 sec ?
(02-11-2019, 18:45)Darkfly a écrit : [ -> ]Caleta-Car en retrait.... direct en corner. Cete cata !

Le ballon saute juste avant sa passe. Mais c'est dans l'idée que c'est mauvais, il ne doit pas faire ça dans cette position, le risque est trop grand.
(02-11-2019, 18:32)aqwarium a écrit : [ -> ]6mer Tromé.
Un smiley kekun ?

+1 siouplé  Beer
<p>Galtier et ses joueurs montrent à AVB et ses joueurs à quoi ressemble un bon pressing coordonné en étant aussi sur les joueurs et non à 5 m !</p>
punaise Alvaro s'y met aussi avec une passe vraiment pourrie. Appliquez-vous, les gars, il faut mieux faire circuler le ballon pour créer des décalages en le ressortant.
Amavi acte 1
Sakaï Sanson Amavi  Mf_death
(02-11-2019, 18:48)Gix a écrit : [ -> ]
(02-11-2019, 18:32)aqwarium a écrit : [ -> ]6mer Tromé.
Un smiley kekun ?



+1 siouplé  Beer


https://www.jokerlivestream.net/watch-ol...ms-23.html
Il y a un gros pressing lillois, faut pas s'affoler et garder le calme, quitte à dégager et perdre le ballon s'il le faut... On prends trop de risques
C'est mieux, ça. Bien combiné entre Payet et Rongier. Kamara est très présent au milieu à la récupération, je trouve, il fait une bonne entame.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7