opiOM.net

Version complète : OM-Lille : gagner le Projectico !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(02-11-2019, 18:52)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(02-11-2019, 18:48)Gix a écrit : [ -> ]+1 siouplé  Beer

https://www.jokerlivestream.net/watch-ol...ms-23.html
j 'y suis.
Happy
Pour l'instant, Kamara en 6, c'est très bien.

Edit: Grillé par Irish.
Sarr zéro intelleigence
je me disais aussi
hj.
dommage
punaise mais Sarr, t'es dix mètres hors-jeu, pourquoi tu trottines, replace-toi plus vite, clampin Vghgbg
Notre Sakai a vraiment besoin de se reposer, que des perte de balles, physiquement je le sens à bout...
Sarr qui se laisse tomber comme une bouse sous les yeux de l'arbitre..
Et cette passivté dans cette défense  Mf_death
faudrait nous aussi leur mettre des semelles
Qu'AVB sorte Sarr pour Radonjic, on aura au moins 1% d'espoir qu'il se passe quelque chose sur l'aile droite.
on a peur de rentrer dans les 30 derniers mètres ?
Comment je hais Sarr.
(02-11-2019, 19:08)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]on a peur de rentrer dans les 30 derniers mètres ?

On manque trop de précision dans cette zone.
L'arbitre devrait bien attendre 30 sec à une min pour siffler chaque HJ. Il les siiffle vraiment trop rapidemment !
Nan nan, pas rapidement, c'est les HJ du match contre l'ASM qu'il siffle.
Exemple parfait avec Rongier à l'instant. Bonne percée balle au pied puis le ballon est mal dosé. Dommage.
(02-11-2019, 19:10)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(02-11-2019, 19:08)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]on a peur de rentrer dans les 30 derniers mètres ?

On manque trop de précision dans cette zone.
OUI, Monsieur
tellement evident
Sarr, est un peu en dedans aussi
Jouer systématiquement le contre à domicile. drôle de concept !
Bizarrement, Amavi fait une bonne premiere mi-temps, je précise quand même que j'ai raté les 15 premières minutes (au cas ou Laugh )...
Dommage. Il est hors-jeu de toute manière.
Ah ben oui, c'est tellement mieux siffler le HJ après que des joueurs se blessent. Je comprends la logique arbitrale.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7