Pour l'instant, Kamara en 6, c'est très bien.
Edit: Grillé par Irish.
je me disais aussi
hj.
dommage
punaise mais Sarr, t'es dix mètres hors-jeu, pourquoi tu trottines, replace-toi plus vite, clampin

Notre Sakai a vraiment besoin de se reposer, que des perte de balles, physiquement je le sens à bout...
Sarr qui se laisse tomber comme une bouse sous les yeux de l'arbitre..
Et cette passivté dans cette défense

faudrait nous aussi leur mettre des semelles
Qu'AVB sorte Sarr pour Radonjic, on aura au moins 1% d'espoir qu'il se passe quelque chose sur l'aile droite.
on a peur de rentrer dans les 30 derniers mètres ?
(02-11-2019, 19:08)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]on a peur de rentrer dans les 30 derniers mètres ?
On manque trop de précision dans cette zone.
L'arbitre devrait bien attendre 30 sec à une min pour siffler chaque HJ. Il les siiffle vraiment trop rapidemment !
Nan nan, pas rapidement, c'est les HJ du match contre l'ASM qu'il siffle.
Exemple parfait avec Rongier à l'instant. Bonne percée balle au pied puis le ballon est mal dosé. Dommage.
(02-11-2019, 19:10)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (02-11-2019, 19:08)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]on a peur de rentrer dans les 30 derniers mètres ?
On manque trop de précision dans cette zone.
OUI, Monsieur
tellement evident
Sarr, est un peu en dedans aussi
Jouer systématiquement le contre à domicile. drôle de concept !
Bizarrement, Amavi fait une bonne premiere mi-temps, je précise quand même que j'ai raté les 15 premières minutes (au cas ou

)...
Dommage. Il est hors-jeu de toute manière.
Ah ben oui, c'est tellement mieux siffler le HJ après que des joueurs se blessent. Je comprends la logique arbitrale.