opiOM.net

Version complète : PSG-OM en clair sur canal+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bave

Superbe edito n'est il pas.C+ est en clair tout le week end j'éspère que pour le match à 21H ce sera le cas aussi.
C'est soir de fête à Canal.
Open bar.
LA possibilité de faire le coup double, se branler sur Mbappé, tout en pissant sur l'OM (physiologiquement c'est pourtant impossible).
Match sans aucun interêt.
Je passe mon tour.
1
Bon je me suis avancé c'est fini a midi l'offre en clair.
L'édito est clair Blondblush
Au chocolat.
J'ai rêvé du match l'autre nuit. Je ne souviens que d'un but :
31e, à l'entrée de la surface, Sakaï en l'air à la lutte avec deux parisiens dont Silva remet de la poitrine sur Benedetto qui contrôle du droit. Navas s'avance, Bendetto le lob d'un piqué du gauche. 
Ne me demandez pas ce que fout Sakaï si haut devant avec Benedetto sans aucun autre joueur marseillais autour et comment il peut gagner un duel face à deux parisiens.
j'espère que ce sera en clair ce soir  Happy
Merci Gildar pour cet édito mobilisateur Happy

Nos biquettes sauront-elles faire preuve de sang-froid, de lucidité et d'application ? On verra. Il faudra essayer de ne pas se faire marcher dessus au milieu et de museler Mbappé et Di Maria, tâche qui s'annonce assez difficile.

Allez l'OM ! Paladin
Les supporters qataris aiment décidément Dragonball Laugh
punaise Germain, mais cadre...
Ouaip. Une bonne occasion foirée et on prend un but juste après. Comme c'est surprenant.
Ça fait deux fois qu'Icardi part dans le dos de son marqueur (Kamara sur le premier, Sarr sur celui-ci). Deux buts. Pas sûr que celui-là soit pas légèrement hors-jeu, mais bon. Et je comprends pas bien pourquoi Mandanda sort comme ça.
Ok Bastien, explique-moi comment Payet peut éviter Kimpembé (qui s'est jeté n'importe comment) en retombant ? Le mec annihile une situation dangereuse et tu siffles même pas faute, abruti...
Merci Sarr de ne pas remonter avec le reste de la défense. punaise, on va en prendre six à ce rythme-là...

Tonyalex18

Techniquement il y a un monde d'écart entre eux et nous, que de passe facile ratées!
PSG en mode CL et nous à notre niveau 35m 3-0
(27-10-2019, 22:39)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Merci Sarr de ne pas remonter avec le reste de la défense. punaise, on va en prendre six à ce rythme-là...

Vu comment c'est partie, on devrait pas en être loin. 
A ce niveau, le raté de Germain et de Caleta-Car sur le coup franc de Payet, c'est impardonnable, avec la sortie complètement débile de Mandanda sur la tête d'Icardi. 
Bon bah c'est pas ce soir que l'on fera jeu égal avec le PSG. 

Je suis content de savoir que la dernière victoire de l'OM au parc date de 2009.......Sérieux, comment peux-t-on être aussi nul ?
Cette honte !
3-0 en 30 min.

Rien à espérer avec 2 mecs sur les ailes qui ne servent à rien défensivement et offensivement, des milieux qui perdent le ballon (Rongier sur le 2e but) et des défenseurs qui ne savent pas défendre (Kamara qui ne saute pas sur le 1er, Sarr qui couvre les attaquants sur les 2e et 3e but).
Merci pour tout, McCourt, Eyraud, Zubi and co.

Toacrds,
Dehors.

Tonyalex18

Celui-là de match va faire très mal dans les têtes, je crains le pire pour la suite!
Pages : 1 2 3 4 5