On joue pas dans la meme court. Dark et compagnie vous etes vraiment insupportable. Comment vous voulez rivaliser?? 2M mis par le PSG, on est pas dans la meme galaxie.
Je suis d'accord pour dire que les 2 lateraux et rongier nous tuent le match. Jamais il va s aligner Sarr bordel
En tout cas on sait ce que Payet a fait pendant son mois de suspension : il a bouffé comme un gros !

Visiblement Sarr ignore l'existence de la ligne de hors-jeu. Le reste de la défense essaie de la jouer, mais à chaque fois il est là pour couvrir l'adversaire. C'est assez insupportable de le voir systématiquement foutre en l'air l'alignement des trois autres défenseurs.
La grosse différence entre les deux équipes, c'est la qualité de la dernière passe et de la finition. À chaque perte de ballon, on est en grand danger et les quatre buts encaissés sont assez logiques, somme toute, même si avec un arrière droit qui sait jouer la ligne on peut en éviter trois. Dès que les Qataris trouvent la passe entre nos milieux et la défense, le joueur adverse intercalé peut ajuster tranquillement pour trouver son coéquipier qui prend la profondeur et ça a fait but presque à chaque coup.
C'est d'autant plus frustrant qu'on a eu plusieurs situations offensives très intéressantes et qu'on a fait des choses pas trop mal avec le ballon, par séquences. Mais une fois de plus, la marche est beaucoup trop haute contre une équipe qui est aussi efficace et précise dans les trente-quarante derniers mètres.
(27-10-2019, 22:57)aboss a écrit : [ -> ]On joue pas dans la meme court. Dark et compagnie vous etes vraiment insupportable. Comment vous voulez rivaliser?? 2M mis par le PSG, on est pas dans la meme galaxie.
Je suis d'accord pour dire que les 2 lateraux et rongier nous tuent le match. Jamais il va s aligner Sarr bordel
Mais c'est même pas une histoire de jouer ou pas dans la même court.
T'as vu une forte envie de presser, d'aller au défi physique ? Première faute de l'OM à la 30e quasiment. Le pressing s'arrête devant le joueur pressé.
T'as vu une ligne directrice gagnante dans la tactique d'AVB ? Le seule ligne perdante que je vois, c'est de jouer haut pour se faire mieux aspirer par Paris et se prendre des contres.
D'où tu joues haut contre Mbappé quand ta défense est lente et lourde et qu'elle ne sait pas s'aligner et que ton milieu se fait transpercer depuis le début de la saison sur une seule passe ?
Ah ben Amavi rentre, nous voila sauvés

Je pense que AVB ne bluffait pas la semaine dernière quand il évoquait ce match.
Il part perdant et a tenté un coup tactique pour voir ce que ça donnerait ... loupé.
Et là Lopez (translucide encore une fois) sorti pour Amavi : on va éviter l'humiliation version anglaise (9-0).
AVB a fait le pari d'aller au Parc et d'essayer de jouer, de récupérer des ballons hauts et de mettre les Qataris en difficulté. Il a perdu son pari, mais j'ai vraiment du mal à lui en vouloir. Sarr lui fout son plan en l'air quasiment à lui tout seul (bon, je grossis le trait, c'est pas le seul à avoir commis des erreurs, loin de là, mais il a quand même bien salopé l'organisation défensive). Cela dit, je préfère jouer comme ça et prendre une valise que d'être à onze dans nos trente-cinq mètres et arracher un 0-0 improbable parce qu'en face ils ont foiré toutes leurs occases.
(27-10-2019, 23:10)Metropolis a écrit : [ -> ]Je pense que AVB ne bluffait pas la semaine dernière quand il évoquait ce match.
Il part perdant et a tenté un coup tactique pour voir ce que ça donnerait ... loupé.
Et là Lopez (translucide encore une fois) sorti pour Amavi : on va éviter l'humiliation version anglaise (9-0).
Tu m'as grillé sur la première partie, c'est exactement mon point de vue.
Sinon, Amavi n'est pas rentré pour verrouiller, au contraire. L'organisation n'est pas plus défensive qu'en première mi-temps.
(27-10-2019, 23:11)IrishCoffee a écrit : [ -> ]AVB a fait le pari d'aller au Parc et d'essayer de jouer, de récupérer des ballons hauts et de mettre les Qataris en difficulté. Il a perdu son pari, mais j'ai vraiment du mal à lui en vouloir. Sarr lui fout son plan en l'air quasiment à lui tout seul (bon, je grossis le trait, c'est pas le seul à avoir commis des erreurs, loin de là, mais il a quand même bien salopé l'organisation défensive). Cela dit, je préfère jouer comme ça et prendre une valise que d'être à onze dans nos trente-cinq mètres et arracher un 0-0 improbable parce qu'en face ils ont foiré toutes leurs occases.
Mettre l'avalanche sur les épaules de Sarr est injuste.
Sur le premier Kamara est calamiteux.
Notre milieu est absent et Verrati joue dans un fauteuil.
Sur le 2ème la sortie de Mandanda est ... légère.
52 min pour voir enfin un défenseur aller au défi pphysique d'un attaquant parisen (DCC vs Icardi) !
52 min

(27-10-2019, 23:15)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (27-10-2019, 23:10)Metropolis a écrit : [ -> ]Je pense que AVB ne bluffait pas la semaine dernière quand il évoquait ce match.
Tu m'as grillé sur la première partie, c'est exactement mon point de vue.
Sinon, Amavi n'est pas rentré pour verrouiller, au contraire. L'organisation n'est pas plus défensive qu'en première mi-temps.
Effectivement, pas de défense à 5.
Je pense que les derniers matchs on achevé mes espoirs de voir Lopez s'imposer chez nous ou ailleurs dans un bon club.
(27-10-2019, 23:16)Metropolis a écrit : [ -> ] (27-10-2019, 23:11)IrishCoffee a écrit : [ -> ]AVB a fait le pari d'aller au Parc et d'essayer de jouer, de récupérer des ballons hauts et de mettre les Qataris en difficulté. Il a perdu son pari, mais j'ai vraiment du mal à lui en vouloir. Sarr lui fout son plan en l'air quasiment à lui tout seul (bon, je grossis le trait, c'est pas le seul à avoir commis des erreurs, loin de là, mais il a quand même bien salopé l'organisation défensive). Cela dit, je préfère jouer comme ça et prendre une valise que d'être à onze dans nos trente-cinq mètres et arracher un 0-0 improbable parce qu'en face ils ont foiré toutes leurs occases.
Mettre l'avalanche sur les épaules de Sarr est injuste.
Sur le premier Kamara est calamiteux.
Notre milieu est absent et Verrati joue dans un fauteuil.
Sur le 2ème la sortie de Mandanda est ... légère.
Oui, le premier est pour Kamara. Sarr est directement responsable sur les trois autres en couvrant le buteur à chaque fois alors que la défense joue la ligne. Même si comme je l'ai dit, il n'est pas le seul fautif (effectivement, la sortie de Mandanda sur le deuxième est stupide et le milieu a mal protégé la défense tout le long).
punaise Payet ...
![[Image: tenor.gif?itemid=14959851]](https://media1.tenor.com/images/26fcecdb3ef6c694620d5fc61626dfda/tenor.gif?itemid=14959851)
(27-10-2019, 23:23)Metropolis a écrit : [ -> ]punaise Payet ... 
![[Image: tenor.gif?itemid=14959851]](https://media1.tenor.com/images/26fcecdb3ef6c694620d5fc61626dfda/tenor.gif?itemid=14959851)
C'est marrant, c'est pas du tout l'impression que j'ai.
Sakai suspendu pour Lyon...
(27-10-2019, 23:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (27-10-2019, 23:23)Metropolis a écrit : [ -> ]punaise Payet ... 
C'est marrant, c'est pas du tout l'impression que j'ai.
Tu le trouve affuté physiquement ?
(27-10-2019, 23:26)Metropolis a écrit : [ -> ] (27-10-2019, 23:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]C'est marrant, c'est pas du tout l'impression que j'ai.
Tu le trouve affuté physiquement ?
Ni plus, ni moins qu'avant. Après, quatre semaines sans jouer, tu manques forcément du rythme de la compétition.
<p>Les centres de Sarr encore et toujours...<br />

</p>
(27-10-2019, 23:27)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (27-10-2019, 23:26)Metropolis a écrit : [ -> ]Tu le trouve affuté physiquement ?
Ni plus, ni moins qu'avant. Après, quatre semaines sans jouer, tu manques forcément du rythme de la compétition.
Sans parler du rythme, j'ai l'impression de voir BenArfa avec ses bonnes joues et son jeu à l'économie.
Il a pris 5 kilos depuis le match de Montpellier ...
punaise la transversale de Sarr...