opiOM.net

Version complète : OM-MHSC: Loulou y es-tu?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Depuis la disparition de leur président historique, les confrontations avec Montpel' ont un peu perdu en folklore, mais pour lui rendre hommage je suppose, l'entraîneur et quelques uns de ses joueurs n'ont pas hésité ces derniers jours, avec une assurance qui confine à l'arrogance, à nous défier comme Loulou savait si bien le faire. Leur culot m'a tellement surpris que j'ai failli oublier que c'est une équipe qui défend à 7...
Si on rajoute à ça la biennale auquel on a eu droit ces dernières semaines de la part d' Airbel, qui après s'être servi de notre notoriété pour se faire un peu de publicité, va finalement resigner un partenariat avec nos adversaires du jour, j'espère vivement qu'on saura trouver l'humilité et la volonté suffisantes pour fesser ces malotrus et les remettre à leur place.
Merci pour le topic, Don Patch Bowdown

On serait bien inspirés de poursuivre cette série positive, d'autant que jusqu'à présent on n'a pas été bons à domicile. Attention à ne pas tomber dans le piège habituel et se faire prendre en contre. J'espère que les progrès dans le jeu entrevus à Monaco seront confirmés aujourd'hui.

Allez l'OM ! Paladin
Merci Don pour le topic.
Mets des Payet dans mes yeux Dario! Menez nous vers la première place à 18h45.  Mf_cupid
[Image: EE_spf6X4AMVb2n?format=jpg&name=large]

Même 11 que contre Monaco.

Donc un joueur comme Rongier, bien plus complet que Sanson et Lopez, acheté 15 M€ hors délai est encore sur le banc après 3 semaines d'intégration quand le milieu est le secteur le plus faible de cette équipe. Mouais...
là, j 'avoue que je te suis un peu , Mr Darkfly, pour Rongier
A moins qu'il soit blessé....
ou, on ne change pas une team, qui en met 4 à l'exterieur Cool
sur ce, bon match à tous et toutes
Beer
AVB ne semble pas être un adepte du turn over  Roll
Moi j'ai les féminines sur le stream.
Ballec
Dark, je croyais que le plus faible c'était l'arrière gauche? Puis le droit? Et Germain?  Le DS? le président? 
 Laugh.

J'ai le trophée champion féminin comme Gildar.
Euh... Pardon aux familles tout ça, mais ils font caguer là Canal ...
Mal tiré par Payet (glissé juste avant de frapper ?)
Dommage Lopez, belle frappe.
mange bouse de canal qui nous fout les feminines du PSG et de LYON.
punaise Alvaro va devoir sortir... S'il est pas dispo pour le prochain match, on est mal...
Ah ben voilà Alvaro out...
Rhââ Germain dommage, bonne combinaison à gauche et bon centre en retrait de Payet. Bel arrêt du gardien.
Salut! un petit lien ?
HORS JEU BORDEL
OUFFF.. Merci Mr le VAR
Mais punaise c'est pas vrai... On est complètement au-dessus et on se prend un but débile. Sarr est à la pêche.

La VAR nous sauve, mais c'est très, très juste....
Pages : 1 2 3 4 5