Allez Dimitri, elle est à bonne distance, celle-là.

C'est gâché Dim.
En première mi-temps je trouve que Payet aussi a fait beaucoup de mauvais choix, d'autant plus surprenant qu'il sent plutôt bien le jeu en comparaison de ses petits camarades
punaise, c'est à quelques centimètres que ça se joue... Sarr défend n'importe comment sur le coup.
Dommage Lopez, bien joué, mais faut cadrer. Ras de terre sur le terrain fusant...
Sans la VAR on serait 0 à 3

Ca me rend fou cette manière qu'on a de s'arrêter dans nos offensives, comme si on voulait leur laisser le temps de se replacer
punaise Sanson mais applique-toi, bordel

Trop d'imprécisions pour pouvoir espérer une issue favorable. On manque de justesse notamment dans la dernière passe
C'est quand même bizarre que dans ce match hyper offensif de l'OM Benedetto soit aussi transparent
Et oui !!!!! Enfin !!!! Bien joué Radonjic et Payet

Voilà Valère... Allez Allez Allez!!!!
PInaise, allez les gars

Mais d'où il met un rouge à Kamara, bordel ?
IL aurait siffler direct le tirage de Ferri, hop c'était bon...
Mais quelle bande de débiles : Kamara, Payet et Strootman -qui se prend son 3ème jaune en 6 matchs pour avoir encore gueulé.
Pour les cartons, on tend le bâton pour se faire battre... ils ont voulu nous faire sortir du match, on a plongé comme des cons, et finalement le match s'est arrêté à la 88ème. En plus on perd Kamara pour je ne sais pas combien de matches, Payet aussi, Alvaro il faut voir sa blessure, bref avec notre moitié d'effectif ça va être compliqué
P.S. Voilà Valère est d'accord avec moi...