Sinon, maintenant une main dans la surface équivaut à un penalty ?
Alors sur le tir de Kamara qui fini à 3 centimètres du poteau est déviée de la Amin par un Montpellierain.
L'arbitre siffle corner, donc il voit bien que la balle est contrée, sur le ralenti d'après, effectivement on voit qu'il la sort de la main (même Sauzee le dit), mais les gaziers dans le bus eux ils ne voient rien ?
Mouais, ou alors j'ai loupé un truc dans la nouvelle règle.
5 semaines pour Alvaro à cause d'une fracture du péroné, ça fait caguer , franchement cette sortie en bois de Mandanda, nos joueurs ont vraiment des "absences" de temps en temps qui nous coûtent très chers.
Va falloir serrer les fesses jusqu'à la trêve internationale.
Y a 2 mains non sifflées, y a l'obstruction de Lopez pareil...
Et RMC titre 'L'OM a bénéficié de la VAR sur 2 hors jeux"....punaise....

Payet qui insulte l'arbitre mérite une statue...mais il va prendre au moins 3 matchs....
On a un gros soucis avec l'arbitrage, c'est un truc de ouf....On se fait baiser à chaque fois qu'on commence à bouger un peu lesl ignes....j'y vois tout sauf un hasard.
D'autant plus dommage qu'on fait le meilleur match de la saison, d'ailleurs Der Zakarian dit que c'est la première fois qu'ils se font bouger comme ça.
Ca rappelle un peu les années Bielsa, quand on jouait bien et on perdait (enfin sauf un match à Reims où on les avait littéralement éclaté). Par contre, quand on jouait salement, ils nous arrivaient de gagner. Mais c'est vraiment frustrant quand on joue bien, d'avoir de bonnes circulation de balle et d'avoir une finition autant à la ramasse. Faut que Villas Boas travaille la décision dans les 10 ou 15 derniers mètres, parce que le nombre de fois où j'ai vu un marseillais ne pas savoir quoi faire ou carrèment arrêter le jeu avant de prendre une décision près du but. C'est symptomatique de nos faiblesses actuelles. On fait bien circuler le ballon mais on n'arrive pas à faire la même chose dans les derniers mètres. Toujours une touche de trop ou une décision qui ne va pas dans le bon sens. Vraiment frustrant ce match contre Montpellier.
(22-09-2019, 11:22)Jax a écrit : [ -> ]D'autant plus dommage qu'on fait le meilleur match de la saison, d'ailleurs Der Zakarian dit que c'est la première fois qu'ils se font bouger comme ça.
Nooonnnn, il a dit ça ? Il bluffe c'est tout ! lorsqu'on met en perspective les propos de Der Zakarian avec ceux de Dark, on est fondé de se demander s'il s'agit du même match...
Je n'ai malheureusement pu visionner que les 30 dernières minutes de la rencontre, mais la majorité des retours s'accordent sur le fait qu'il s'agit du meilleur match de l'OM dans le contenu, notamment en ce qui concerne l'animation du jeu.
Quand une équipe n’arrive pas à sortir un ballon de son camp
si ce n’est à 2 ou trois occasions, même si elle est venue défendre
Comme Montpellier à chaque match, c’est qu’elle c’est fait manger
Par l’adversaire, dire autre chose c’est être de mauvaise fois !
Si l’on joue comme cela on en gagnera beaucoup, j’en suis sur.
La ligue 1 ne vaut rien à l’étranger, et tant qu’on aura des équipes
Comme Montpellier ça risque pas de changer
(22-09-2019, 21:51)Koikass2-Le Retour a écrit : [ -> ] (22-09-2019, 11:22)Jax a écrit : [ -> ]D'autant plus dommage qu'on fait le meilleur match de la saison, d'ailleurs Der Zakarian dit que c'est la première fois qu'ils se font bouger comme ça.
Nooonnnn, il a dit ça ? Il bluffe c'est tout ! lorsqu'on met en perspective les propos de Der Zakarian avec ceux de Dark, on est fondé de se demander s'il s'agit du même match... 
Je n'ai malheureusement pu visionner que les 30 dernières minutes de la rencontre, mais la majorité des retours s'accordent sur le fait qu'il s'agit du meilleur match de l'OM dans le contenu, notamment en ce qui concerne l'animation du jeu.
Tu m'étonnes, ils nous attendaient à 8-9 derrière, aucun problème pour atteindre leur 25 m mais après quoi ?
On a tiré aux 18-20 ou on a écarté sur les côtés pour centrer. Et centrer n'importe comment, en grande majorité dans les airs pour que dalle :
46 centres, 15 corners, un seul ballon gagné de la tête (Germain à la demi-heure de méoire). Bizaremment, le but vient d'un des très rares centres à terre.
Et tout ça pour 5 petits tirs cadrés seulement.
Le contenu d'un match ne se résume pas à la seule animation offensive.
On est à la rue sur 3 des 4-5 contres montpellierains.
Mandanda fait une sortie nawak en allant à la pêche hors de sa surface.
La finition est déguelasse.
Et on prend 3 suspensions : 2 rouges et un autre suspendu pour 3 jaunes, dont 2 joueurs expérimentés (Payet, ex-capitaine et Strootman) parce que nos joueurs sont des débiles qui n'arrêtent pas de gueuler alors qu'ils savent que l'effectif est court et que Montpellier peut jouer à la provoc'.
Effectivement, quel beau contenu

Toujours aussi optimiste et boute-en-train Darkfly ?
On décide d'avoir le ballon est d'attaquer, on est donc en déséquilibre sur le terrain à la perte du ballon
quoi de plus normal? Tu joue tu te découvre, c'est le jeu ma pauvre Lucette!
C'est vrai que ça ne va pas arriver à Montpelliers (et toutes les équipes à 10 derriere et lui devant) par example!
On demande aux latéraux de monter et aprés on les brûle parce qu'ils sont en retard ou se font
prendre dans le dos, là aussi rien d'anormal qu'il y ai ce genre de situation quand tu veux le ballon et
l'attaque.
"M'en fin bon" je préférerai toujours un jeu à risque qui va de l'avant ( ex: Bielsa, même AVB) malgré
les risques de contre avérés.
Le seul probléme c'est les centres pour personne et les mauvais choix en attaque qui plombent un peu
la production du match de samedi, et il y a les entrainement pour corriger cela
Les bléssés et les expulsions ben ça fait parti du jeu, c'est comme ça. Par contre si pour changer on était
arbitré comme les autres cela serait pas mal (embrouille benine carton rouge, mandale dans la gueule d'un arbitre pour
d'autre rien)
(22-09-2019, 23:17)Darkfly a écrit : [ -> ]Citation :
Effectivement, quel beau contenu 
Par contenu, peut-être est-t'il question de domination, d'enchainements, de vitesse et de prises de risque (Lopez qui frappe au but, c'est rare). On a vu Kamara donner des ballons (Benedetto) devant la surface adverse. L'OM a joué très haut, Mandanda qui vient taper un coup franc près du rond central...tu te rends compte ?
En revanche quelle maladresse !!!...ça a été parfois brouillon et le geste limpide qui sauve, ne vient pas. J'en passe et pas des moindres: la tentative de lob de Sanson, sa reprise de volée ratée sur un caviar de Payet, les frappes au dessus, les kilos de centres ratés de Sarr et d'Amavi, leurs replacements, Les CPA de Payet.
Si on y ajoute, les une/deux (pas nécessaires) ratés aux abords ou dans la surface, (jamais, depuis des lustres, l'OM n'avait joué autant de ballons dans la surface adverse). L'absence de frappe de loin et enfin cette tentative (quelle désinvolture) de repartir balle au pied d'Amavi, chippée par Mollet sans parler de sa non défense sur le premier but refusé à Delors...
On a eu un peu de chance aussi, deux buts refusés à Montpellier, le but de Germain centre de radonjic dévié et reprise de Germain déviée. beaucoup moins de chance avec la blessure d'Alvaro et les rouges de Kamara et Payet très remonté pur le coup. Ils y ont mis le sang, sans succès.
C'est ce manque de qualité technique qui transpire quand tout pourrait aller bien niveau de l'engagement....engagement, que l'on ne peut reprocher à nos joueurs sur ce match.

(23-09-2019, 08:19)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]On décide d'avoir le ballon est d'attaquer, on est donc en déséquilibre sur le terrain à la perte du ballon
quoi de plus normal? Tu joue tu te découvre, c'est le jeu ma pauvre Lucette!
C'est vrai que ça ne va pas arriver à Montpelliers (et toutes les équipes à 10 derriere et lui devant) par example!
On demande aux latéraux de monter et aprés on les brûle parce qu'ils sont en retard ou se font
prendre dans le dos, là aussi rien d'anormal qu'il y ai ce genre de situation quand tu veux le ballon et
l'attaque.
"M'en fin bon" je préférerai toujours un jeu à risque qui va de l'avant ( ex: Bielsa, même AVB) malgré
les risques de contre avérés.
Le seul probléme c'est les centres pour personne et les mauvais choix en attaque qui plombent un peu
la production du match de samedi, et il y a les entrainement pour corriger cela
Les bléssés et les expulsions ben ça fait parti du jeu, c'est comme ça. Par contre si pour changer on était
arbitré comme les autres cela serait pas mal (embrouille benine carton rouge, mandale dans la gueule d'un arbitre pour
d'autre rien)
Tu n'as pas tort mais pour le coup l'erreur d'Amavi est plutôt due à une déconcentration qu'à une éventuelle fatigue, il est en avance et il fait de la bouse.
(24-09-2019, 07:44)Don Patch a écrit : [ -> ] (23-09-2019, 08:19)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]On demande aux latéraux de monter et aprés on les brûle parce qu'ils sont en retard ou se font
l'attaque.
Tu n'as pas tort mais pour le coup l'erreur d'Amavi est plutôt due à une déconcentration qu'à une éventuelle fatigue, il est en avance et il fait de la bouse.
Je parle en général, sur ce match le but part d'une erreur d'Amavi