JE comprend absolument pas ce qu'a voulu faire Kamara sur le penalty. Allonger le bras comme ça ne lui sert ni pour sa course ni pour gêner Slimani, c'était pas naturel du tout. Si c'est volontaire c'est idiot et sinon c'est étrange.
Et en effet jusque là il était très bon.
Lopez il commence à me gaver avec ses passes en retrait

Sarr pour les centres c'est même pas division de district
(15-09-2019, 21:33)keyser a écrit : [ -> ] (15-09-2019, 21:31)Kornog a écrit : [ -> ]3 actions pour Monaco, 2 buts.. on dirait Reims 
Quant à nous, 0 action et étrangement, 0 but.
Toujours autant de mauvaise foi... Est-on dominé par Monaco ? Regarde le nombre d'actions et de centres ? Dis plutôt qu'on est maladroits et imprécis mais on n'a pas rien fait.
punaise, les mecs sont à domicile et ils jouent en contre, aucune race....
Franchement, c'est désolant de se dire qu'une dizaine d'années après, on a toujours les mêmes tares et qu'on prend des buts gagesque, caguer quoi.
(15-09-2019, 21:34)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On tombe dans le piège monégasque qui joue bas. Rien à voir avec le niveau du milieu ou de la défense qui jusqu'à présent prend le pas sur les princes qui ont une tactique Ligue 1 de contre attaque à domicile....
Avec leur effectif ça fait pitié. Le 1er but c'est un peno évitable et le 2nd un double contre. Si la conclusion c'est qu'on est mauvais, ma foi...
Merci, je ne suis donc pas fou. Perso, je trouve qu'on fait plutôt bien circuler le ballon et qu'on a façonné pas mal de situations intéressantes et potentiellement dangereuses. Si seulement Sarr savait faire un centre...
Le truc qui me gêne vraiment, c'est qu'on est très exposés à la perte du ballon – ce qui est assez normal quand tu es mené 2-0 et que tu cours après le score, mais c'était déjà le cas à 0-0. Le replacement défensif est nettement insuffisant chez certains.
El Pipa au milieu des pipes...
Darioooooooo

Vamos Pipa, carajo !
Comme par hasard, c'est pas Sarr qui centre...
Dario.
Tiens... a pu d'image....
canal plus en streaming c'est de la bouse, plus d'image.
On retourve sur quelques actions, Amavi d'il y a 2 saisons

La caméra a lâché

On voit plus rien avec cet angle

Pire : ils ont remis le CFC

je
Irish : regarde le placement défensif de Monaco depuis le début. Hormis Slimani il y n'y a pas de principe
On aurait égalisé par Germain après une barre de Benedetto
Ah Ah on a égaliséééééééééééééééééééé

2-2 par Germain confirmé
Le mec il marque tous les trimestres et c'est pas filmé.

Canal plus

Les tocards escrocs ne sont pas si nuls
Le commentateur de BT Sports : "We apologize that during the loss of picture, there was an equalizer by Germain"... Non non, ne t'excuse pas