opiOM.net

Version complète : [OM - Reims] Un nouvel espoir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Un jour j'écrirais un édito, posté probablement en anonyme.
Ce jour n'étant pas venu.

C'est la reprise !

le groupe : 
[Image: EBiKXX8UcAAB_sG?format=jpg&name=large]

Benedetto et Lihadji sont là, Lopez et Gustavo aussi, Sertic et Khaoui ne sont pas là,
Sarr placé parmi les défenseurs, est ce que ça annonce une surprise ?
MERCI  Beer
Lihadji, j'ai hate de le revoir

OMSDR ? Non ! Worthy
Cet Édito, pourtant bien argumenté et ne manquant pas de saveur, se moque des lecteurs rapides ! Ces derniers restant sur leur faim ! Angel_not  Une belle et bonne saison, les plus grands peuvent survivre au régime pain sec.

N'en déplaise au(x) grincheux
[Image: 275598043.jpg]
(09-08-2019, 16:18)Kdom93 a écrit : [ -> ]Benedetto et Lihadji sont là, Lopez et Gustavo aussi, Sertic et Khaoui ne sont pas là,

Pourquoi ? Il est considéré comme un défenseur (malheureusement) depuis plus de 18 mois.

Ngapandouetnbu à la place de Dia comme 3ème gardien. il doit être blessé puisqu'il n'est pas non plus convoqué avec la réserve.
Il ne sera de toute façon pas sur la feuille de match : groupe de 20 joueurs convoqués pour 18 sur la feuille de match.

Lihadji y sera très probablement : seule vraie alternative offensive à Payet et Radonjic sur les ailes. Ne me parlez pas de Sarr.
Qui sera le 20ème en tribunes ?
Rocchia probablement si Benedetto peut jouer 5-10 minutes en fin de match ou si Lopez n'est pas incertain comme hier à la conf' de AVB.

J'ai peur de voir une ligne d'attaque Sarr Payet Radonjic comme contre Naples.
Et espérons que Romao ne marche pas sur notre milieu comme lors de la dernière confrontation Sleep
Revenir, promis un jour je te ferais exploiter tes qualités. Lecture en creux incluse, qui sait.  Happy

Pour Sarr en défense c'est surement logique en effet, il me semblait juste qu'il avait joué pas mal devant en préparation. Mais peut etre pas tant que ça.
Nouveau coah, nouvelle ambition, nouvelle philosophie de jeu, donc beaucoup d'espoirs. Bref, j'ai hâte de voir nos biquettes à l'oeuvre pour cette première au Vel !
Dans notre malheur, le fait que l'effectif soit quasi inchangé est peut-être une chance...
Benedetto déjà dans le groupe (après des mois de spéculation médico sportive), Kahoui et Sertic dont AVB a déjà constaté le faible niveau. Une preuve supplémentzire de ses qualités d'entraineur.
J'aime à me rappeler que, de mémoire de supporter, l'OM a rarement compté dans un groupe autant de minots issues du CDF.
Que ce soit à mettre sur le compte de la conjoncture actuelle ou le résultat de la politique des dirigeants phocéens peu importe. C'est un constat qui me fait plaisir.
J'espère que cela nous évitera, à l'avenir, de se coltiner des Sanson, Germain ou autres joueurs moyen de L1 que l'on voit toujours beau sous d'autres couleurs avant de finir par les détester lorsqu'il finisse par signer à l'OM.
Nos Mbeumo et autres Silas sont peut-être déjà là. Offrons leur une chance de nous prouver leur valeur. Cela nous coutera toujours moins cher que toutes ces pseudo pépites de L2.
Echarpe-opiom
(09-08-2019, 16:44)Darkfly a écrit : [ -> ]
(09-08-2019, 16:18)Kdom93 a écrit : [ -> ]Benedetto et Lihadji sont là, Lopez et Gustavo aussi, Sertic et Khaoui ne sont pas là,

Pourquoi ? Il est considéré comme un défenseur (malheureusement) depuis plus de 18 mois.

Ngapandouetnbu à la place de Dia comme 3ème gardien. il doit être blessé puisqu'il n'est pas non plus convoqué avec la réserve.
Il ne sera de toute façon pas sur la feuille de match : groupe de 20 joueurs convoqués pour 18 sur la feuille de match.

Et espérons que Romao ne marche pas sur notre milieu comme lors de la dernière confrontation Sleep

Dia est semble-t-il suspendu, suite à 1 carton rouge, assorti de 2 matchs, reçu en fin de saison dernière.
(09-08-2019, 16:44)Darkfly a écrit : [ -> ]

Lihadji y sera très probablement : seule vraie alternative offensive à Payet et Radonjic sur les ailes. Ne me parlez pas de Sarr.
Qui sera le 20ème en tribunes ?
Rocchia probablement si Benedetto peut jouer 5-10 minutes en fin de match ou si Lopez n'est pas incertain comme hier à la conf' de AVB.

Tu arrives à l'épeler sans tricher? Punaise, je n'arrive meme pas à prononcer...et ce n'est pas comme ci mon nom de famille est facile à prononcer...
Bravo pour l'édito, short, concis et surtout efficace. Puisqu'on parle d'efficacité et que c'est la 1ère journée soyons très optimistes. Je vois bien un 4 ou 5 à 1 (because Mandanda), faut pas laisser les quenelles parader en tête Echarpe-opiom
(10-08-2019, 04:16)Ralph a écrit : [ -> ]
Citation : 

Tu arrives à l'épeler sans tricher? Punaise, je n'arrive meme pas à prononcer...et ce n'est pas comme ci mon nom de famille est facile à prononcer...

Quand on a connu Piotr Swierczewski, rien n'est plus impossible.
Enfin ça recommence, curieux de voir ce que va apporter le nouveau coach et son staff.
Dommage que Thauvin soit pas là, ça risque d'être notre gros problème cette saison, un 11 qui tient la route (hormis Amavi), mais dès qu'il va y avoir une blessure ou des suspendus, ça risque d'être tendu.

D'où l'importance d'intégrer les jeunes en espérant qu'ils aient le niveau, mais c'est assez excitant, je préfère ça, que d'aller chercher des Khaoui like, enfin début de réponse vers 19h 15.
hate de voir ce début de saison. Des inconnues sur la qualité de nos biquettes et de nos jeunes à rebondir après l'année de bouse de l'année derniere. 
Des inquiétudes sur notre arg. Des attentes sur notre attaquant. Et des espoirs sur le fond de jeu proposé par notre entraineur. 
en tout cas, allez l'om!!!
(10-08-2019, 04:16)Ralph a écrit : [ -> ]Punaise, je n'arrive meme pas à prononcer...

On a dit pas les mères, les noms de famille et les editos de kdom  Chair
Germain en pointe, Radonjic et Payet sur les ailes,
Gustavo et Sanson au milieu avec Strootman.
Benedetto, Chabrolle et Lihadji sur le banc, Rocchia en tribunes.

[Image: EBnaRq5XUAAf5-r?format=jpg&name=large]
Bonjour tout le monde !  Vghgbg

Quelqu'un aurait-il un smiley magique pour le match ?  Clap

Merci
Citation :"Darkfly" pid='1401133' dateline='1565448279'
Germain en pointe, Radonjic et Payet sur les ailes,
Gustavo et Sanson au milieu avec Strootman.
Benedetto, Chabrolle et Lihadji sur le banc, Rocchia en tribunes.

[Image: EBnaRq5XUAAf5-r?format=jpg&name=large]

Happy Meme type de compo que l'an dernier. AVB TOCARD?

punaise, ces frissons quand même quand tu entends Jump résonner et cet accueil. Mf_cupid
Ils font vraiment caguer à faire les chèvres, on n'a pas l'équipe qu'on mérite. 

Allez, c'est reparti et on y croit  Drapeau
(10-08-2019, 17:06)Irish Tripode a écrit : [ -> ]Bonjour tout le monde !  Vghgbg

Quelqu'un aurait-il un smiley magique pour le match ?  Clap

Merci

Tu devrais trouver quelque chose ici : http://acestreamchannel.blogspot.com/p/live-stream.html

M
erci pour l'édito Kdom.

Bon allez, c'est reparti ! Espérons qu'on prenne les choses par le bon bout et qu'on voie du positif sur le terrain aujourd'hui.

Allez l'OM !
Heureusement que Steve l'arrête, celui-là...
la même equipe que l'an passé, rien n'a changé
toujours autant coincé, stressé
le milieu, il est ou
ils jouent Gustavo et Stroomann ?
J 'AI PEUR........... Mf_death
deja!!!!!!!!!!!!
J'avoue qu'apres 10 mn ça m'a déja gavé...
Pages : 1 2 3 4 5 6