opiOM.net

Version complète : Bordeaux-OM : 42 ans de médiocritude
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Pas le temps d'écrire un édito digne de ce nom, tant pis.

RDV au Matmut Atlantique donc, pour cette superbe affiche entre deux équipes qui sont passées maîtres dans l'art de se saborder toutes seules, commes des grandes.

Saveur particulière pour moi, comme toujours, car ce sont les deux équipes de mon idole quand j'étais petit (puis un peu moins petit), Alain Giresse. 

Cela dit, je m'attends quand même à un bon gros match de m.. vu que les Girondins sous Sousa jouent à cinq derrière et qu'on est incapables de faire sauter le verrou du vélo du gamin d'en face. Et si en plus Balo n'est pas aligné, comme j'ai lu qu'il pourrait ne pas l'être...

Plus gand-chose à espérer, de toute manière, si ce n'est de voir un peu d'implication et d'application chez nos biquettes. On supporte parce qu'il faut bien supporter, voilà.

Allez l'OM et vive la Ligue des Talents !
OK.
Merci.  Clap

J'avais lancé un truc vite fait, je vais effacer....
Cette année, c'es la bonne  Bave
Trugarez Irish  Beer
Match à l'extérieur, Balotelli sur le banc, il commence déjà à choisir ses matchs Sleep

Il faut que Balotelli soit sur le banc pour voir enfin un 4-2-3-1 avec Payet en 10 mais Germain en pointe  Mf_death
Citation :
(05-04-2019, 20:46)MeuMeu a écrit : [ -> ]

Ouaiiiiiiiiiiiis !!!
Merci Irish et Mr. Grieves Beer
Steve! Superbe arrêt. Ça change d'avoir un gardien Mf_cupid .
Ok, donc comme chaque année, Bordeaux a décidé de faire le match de l'année contre nous.
Qu'ils aillent se faire cuire des huitres.
Merci Irish de nous avoir ouvert cette fenêtre d'où nous pourrons jeter notre fiel et toute notre amertune sur le coaching de RG Vghgbg
Mandanda-Costil 1-1
(05-04-2019, 20:52)Razibus a écrit : [ -> ]Merci Irish de nous avoir ouvert cette fenêtre d'où nous pourrons jeter notre fiel et toute notre amertune sur le coaching de RG Vghgbg

Laugh

C'était pas forcément le but, mais de rien.
la main pour le PSG elle est sifflée...Contre le PSG aussi en 1/8 de C1 Roll
Et la main, là? Non, pardon  Tumbleweed
ça se branle dans le car de la VAR  Mf_death
On est un peu mieux, là, après une entame compliquée où on n'arrivait pas à ressortir le ballon proprement.
Le bras est bien plus décollé que celui du rennais mardi pourtant...
Les commentateurs de C+ qui découvrent seulement que l'OM de Garcia défend beaucoup plus souvent en 4-4-2 qu'en 4-2-3-1 quel que soit le dispositif offensif avec 4 défenseurs  Blondblush
Roll Roll Roll
L'arbitrage... Mieux vaut en rire
Mf_death  Merci encore Steve, qui remet sur Briand???? Heureusement Mandanda veille!
Mandanda est dans un bon soir.
Pages : 1 2 3 4 5 6