(05-04-2019, 21:20)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Donc, quand elle tombe sur la main d'un bordelais, c'est pas péno, mais quand elle tombe sur la main d'un marseillais, c'est péno. Ok, c'est facile le foot en fait.
On va commencer à se demander si elle n'est pas orchestrée pour conserver un peu de folklore cette invincibilité... Le nombre de décisions hallucinantes qu'on a eu à Bordeaux depuis 15 ans...
1ère saison en L1 pour cet arbitre, j'espère que ce sera sa dernière !
Tiens, Germain en interview... Il jouait?
(05-04-2019, 21:34)Don Patch a écrit : [ -> ]Tiens, Germain en interview... Il jouait?
Qui ?
Que l'arbitre aille bien se faire cuire le cul si un capitaine n'a pas le droit de lui parler !
Quelle tanche aussi, dehors !
(05-04-2019, 21:34)Don Patch a écrit : [ -> ]Tiens, Germain en interview... Il jouait?
Le 4-5-1 avec Germain en pointe, ça fait deux ans que ça ne marche pas. Fallait pas croire au miracle.
Par contre, 2 mois et demi que Balotelli est là, on ne l'a toujours pas vu jouer avec Payet ...
Le 4-5-1 avec Germain en pointe, ça fait deux ans que ça ne marche pas. Fallait pas croire au miracle.
Par contre, 2 mois et demi que Balotelli est là, on ne l'a toujours pas vu jouer avec Payet ...
Toujours cette désagréable impression d'être désorganisés, quel que soit le système utilisé, surtout dans la relation entre les milieux et les offensifs. Payet a trouvé quelques intervalles intéressants et mal exploités ensuite, mais ça reste insuffisant, même si c'est un de ceux qui m'ont fait la meilleure impression. On voit beaucoup trop peu Thauvin et Radonjic, quasiment aucune combinaison en triangle, comment veux-tu dans ce cas-là déstabiliser un bloc avec autant de joueurs défensifs ?
Bordeaux n'a été dangereux qu'en tout début de match, quand on pataugeait dans la semoule. On a globalement pris le dessus ensuite, sans trop être dangereux non plus hormis sur coups de pied arrêtés. Rien à redire pour le péno, Kamara doit prendre le ballon de la tête et le dégager, mais il le rate (j'ai eu un petit doute, est-ce qu'il le laisse passer parce que Mandanda lui crie de le faire ?). Radonjic voit le ballon lui tomber dessus et n'a pas le temps d'enlever le bras. Amavi est perdu dans l'espace, quelque part hors du temps.
J'espère qu'on va pousser en deuxième mi-temps et au moins se procurer des occasions franches. J'aimerais voir Strootman s'imposer un peu plus au cœur du jeu et mettre ses vis-à-vis à la peine. Amavi et Sakaï doivent continuer à mulitplier les appels vers l'avant, ce sera sans doute la clé pour ouvrir des espaces.
Radonjic qui nous fait une Ocampos et Germain qui n'est jamais bien placé

Radonjic très remuant en ce début de 2e mi-temps. Pas trop en réussite, mais il y a de la bonne volonté et de la vitesse.
Dommage Radonjic.
Bordeaux ils étaient déjà pas trop porté vers l'avant alors maintenant qu’ils mènent 1-0

Pour moi, y'a pas penalty, encore moins avec cette saloperie de VAR.
Je vois 2 faits sur l'action :
- le ballon tombe sur le bras suite à l'intervention ratée de Kamara (pour reprendre le jargon journalistique, ce n'est pas le bras qui va vers le ballon) ;
- Radjonic, voyant le ballon lui arriver dessus, tente de ramener son bras vers le corps, sans avoir le temps de le faire. Dans ma logique très basique, presque enfantine, le fait de vouloir éviter le contact avec le bras prouve de manière évidente la non intentionnalité de celui-ci.
M'enfin, ça a repris... Et on a l'air pas mal sur ces 5 premières minutes... Comme tous les ans, je vais espérer la fin de série...
Rhâââ dommage Radonjic, bonne technique de frappe, c'est pas loin. Corner bien travaillé.
Germain, j'ai envie de lui mettre des claques mais ça serait sans effet sur un fantôme.
Qu'est-ce qu'il fout Mandada à dégager du pied hors de sa surface, pourquoi il n'utilise pas ses mains ?
Il est gonflant RG avec ses petites tentatives tactiques à la con. Ce pauvre Radonjic en a bien fait les frais ce soir
Sinon, je suis rarement fan de l'association Lopez Payet, j'aurais bien remplacé le premier par Gustavo
Dark, je te quote pas par peur des balises foireuses. Pour le coup du capitaine qui peut pas parler à l'arbitre, si tu parles bien du jaune pris par Payet à la mi-temps, il ne me semble pas avoir vu le brassard à son bras sur le ralenti. Mais dans ce cas-là, qui serait capitaine ? C'est pas Mandanda quand même ?!
(05-04-2019, 22:08)Philouzophe a écrit : [ -> ]Dark, je te quote pas par peur des balises foireuses. Pour le coup du capitaine qui peut pas parler à l'arbitre, si tu parles bien du jaune pris par Payet à la mi-temps, il ne me semble pas avoir vu le brassard à son bras sur le ralenti. Mais dans ce cas-là, qui serait capitaine ? C'est pas Mandanda quand même ?!
C'est bien Payet le capitaine
Kamara qui prend à jaune à cause de Germain qui ne sait pas contrôler plein axe !
Grosse tanche, qu'il dégage !
Qu'est ce qu'il attend RG pour sortir Germain qui ne sert strictement à rien