(05-04-2019, 22:46)Razibus a écrit : [ -> ]dès demain JHE doit le virer
Pas d'accord. Si JHE est intelligent, il se met à prospecter dès maintenant pour la saison prochaine (soyons fous, envisageons même la possibilité qu'il ait déjà commencé à prospecter). À la fin de la saison, bilan : les objectifs ne sont pas atteints, merci pour tout, au revoir et bonne chance, on paie le moins d'indemnités possible et on lance le grand chantier de l'été.
(05-04-2019, 22:53)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (05-04-2019, 22:46)Razibus a écrit : [ -> ]dès demain JHE doit le virer
Pas d'accord. Si JHE est intelligent, il se met à prospecter dès maintenant pour la saison prochaine (soyons fous, envisageons même la possibilité qu'il ait déjà commencé à prospecter). À la fin de la saison, bilan : les objectifs ne sont pas atteints, merci pour tout, au revoir et bonne chance, on paie le moins d'indemnités possible et on lance le grand chantier de l'été.
De toute façon, c'était à Noel, qu'il fallait le virer... Là je pense que si Eyraud veut garder un semblant de soupçon de crédibilité, il doit aller au bout de son choix... Mais ce serait quand même pas mal d'éviter de perdre encore un mercato en traînant trop à la fin de l'année
Reste à connaître les clauses de son contrat prolongé. Pas sûr que RG connaissant l'incompétence de JHE n'ait pasblindé l'avenant pour assurer ses arrières
Sachant que pour JHE, c est seulement en juin qu'il faut commencer le recrutement et seulement selon les opportunités...
Devenu un vrai club français sans saveur
Je crois que c'est la première fois que je zappe avant la fin d'un match. Le deuxième but et la sortie de Payet m'ont achevé.
Je me demande jusqu'à quel point Garcia ne se saborde pas volontairement.
Sinon, c'est incompréhensible son comportement et ses décisions.