C'était l'occasion de mettre Balo et Germain ensemble, mais je crois que ça n'arrivera jamais.
(08-02-2019, 21:25)EFC a écrit : [ -> ]C'était l'occasion de mettre Balo et Germain ensemble, mais je crois que ça n'arrivera jamais.
Bah non, la compo serait trop cohérente
Autant mettre Thauvin dans l'axe et Sarr et Ocampos sur les côtés ...
Un peu dégouté de ne pas voir Germain et Ballotelli associé devant avec Thauvin à droite.
Content en revanche de voir Caleta Car et Kamara associés
Le site habituel de streaming est down.

Ma crèmerie habituelle est injoignable et je ne trouve rien de correct. Si quelqu'un a un smiley qui fonctionne, je suis preneur...
Pas loin Mario.
La prochaine c'est la bonne.
J'arrive pas à mettre de lien dans un smiley, c'est énervant.
C'est bon, j'ai trouvé. Un grand merci à Mr.Grieves

C'est quoi ce saut de carpe, Steve ?

Mais oui, c'est ça l'OM

Ocampos a complètement laché Amavi sur ce coup là.
Je comprend vraiment pas cette compo, quand tu as Germain dans ton effectif, que Thauvin est bien meilleur sur son aile, et que Sarr n'a rien à faire aussi haut..
Garcia a certainement souhaité assurer la défense ... cet entraineur devrait manger du Bielsa.
Et en ayant mis ses 3 latéraux sur le terrain, il se prive de la possibilité d'une entrée relativement précoce de Germain ...
Mandanda c'est plus possible.
Et je le dis avec le plus grand respect.
Dommage, Duje. Allez, faut pousser pour égaliser avant la pause.
C'est quoi l'interet d'avoir mis Thauvin devant alors qu'il est lumineux à droite, et d'avoir mis Sarr à droite offensivement, alors qu'il n'est bon qu'en ARD ?
punaise, GARCIA...tu fais caguer d'une force...
(08-02-2019, 22:07)TimoN87 a écrit : [ -> ]Ocampos a complètement laché Amavi sur ce coup là.
Je comprend vraiment pas cette compo, quand tu as Germain dans ton effectif, que Thauvin est bien meilleur sur son aile, et que Sarr n'a rien à faire aussi haut..
Garcia a certainement souhaité assurer la défense ... cet entraineur devrait manger du Bielsa.
Et en ayant mis ses 3 latéraux sur le terrain, il se prive de la possibilité d'une entrée relativement précoce de Germain ...
On a vraiment l'impression qu'il cherche à se faire virer.
(08-02-2019, 21:51)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ma crèmerie habituelle est injoignable et je ne trouve rien de correct. Si quelqu'un a un smiley qui fonctionne, je suis preneur...
Tu devrais trouver ton bonheur :
http://livetv.sx/frx/
Ocampos ne fait que de la bouse.. que fout il à droite dans un 4 4 2 ou Sarr et Thauvin se marchent déjà dessus, et où on se prend un but notamment parce qu'il a totalement délaissé Amavi à gauche.
Merci à tous pour les liens