opiOM.net

Version complète : Dijon -OM : Gagner en Bourgogne sans vergogne.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ouais enfin vous êtes bien gentil avec Ocampos, mais sans aller jusqu'à remettre en question sa chatte puissance mille sur ce but que l'on ne reverra pas d'aussi tôt, il ne faut surtout pas oublier qu'il n'a pas de cerveau, bien que ce soit un garçon très volontaire.
(09-02-2019, 02:27)dobrovolsky a écrit : [ -> ]En gros, je construirais autour de ça:
Kamara, CC, Sakai, Lopez, Strootman, LG, Sanson, Thauvin, Ocampos, Radonjic.
(Balo, avec son agent, on risque de perdre un temps fou...)

Oublies Thauvin, à moins que McCourt soit maso et remette au pot, c'est acquis qu'on va devoir vendre pour recruter a minima 2 titulaires pour le poste de gardien et de 9, voire latéral gauche.
Et Sanson je le vois aussi en potentiel vendu. Pas que je veuille à tout prix le voir décamper, mais il n'est pas titulaire indiscutable, a du mal à trouver son poste doit avoir quand même une bonne valeur. Je préfère le sacrifier lui plutôt que Kamara car sinon va devoir compter nos centraux l'an prochain (Kamara, DCC et Rami).
Si on cherche le successeur de Mandanda en L1 (genre Lecomte) ça va nous coûter une blinde, tout le monde voit qu'on est à la rue à ce poste. Quelle tristesse de voir Mandanda chouiner auprès de l'arbitre pour une supposée faute sur Sarr avant le but...plus de niveau, plus de mental.
(09-02-2019, 13:13)Cocadust a écrit : [ -> ]Ouais enfin vous êtes bien gentil avec Ocampos, mais sans aller jusqu'à remettre en question sa chatte puissance mille sur ce but que l'on ne reverra pas d'aussi tôt, il ne faut surtout pas oublier qu'il n'a pas de cerveau, bien que ce soit un garçon très volontaire.

169  Avec Nje il fait partie de la paire de poulets sans tête qu'on se trimballe depuis trop de temps  Mf_death
Je viens de voir la minute de Malville. Il paraîtrait qu'Ocampos est classé dans les vingt meilleurs européens à son poste grâce à ses statistiques (3 buts et 1 passe décisive en 22 matchs). On croit rêver  Vghgbg
On a une base plutot solide 
Kamara/CC/Sakai/Strootman/LG/Radjonic/Ocampos/Germain/Payet? ...Et Balo, que j'espère tellement voir rester, tant il correspond à ce qie j'attends d'un attaquant sportivement, tant son charisme, ses frasques, ...sont également à l'image de ce dont l'OM a besoin.
Il est juste parfait pour l'OM  Mf_cupid
Si tu gardes cet axe là, (je mets Payet, car je sais qu'on ne trouvera pas acheteur), tu as moyen, en vendant Thauvin et Sanson de reconstruire une équipe qui tient la route.
Mandanda, je lui laisse encore une chance, il peut se remettre à l'endroit si l'équipe se remet à tourner, si la défense se stabilise.
(09-02-2019, 13:02)Razibus a écrit : [ -> ]
(09-02-2019, 09:35)foutchebol a écrit : [ -> ]Je reste passablement pessimiste, mais si O'Campos se met à réussir des crochet-frappe enroulée-but alors on ne peut plus jurer de rien Sleep

I'inquiètes c'est juste un accident  Crazy  Il aura vite fait de nous le confirmer, dès le prochain match  Cool

Il en met 2-3 d'enroulé la saison passée de mémoire.
Pour combien de mouettes tuées ?
(10-02-2019, 17:35)Cocadust a écrit : [ -> ]Pour combien de mouettes tuées ?

Ouais, à Marseille on appelle ça des gabians  Shipwrecked
Les stats de tirs cadrés sont disponibles la.
https://fr.whoscored.com/Players/115587/...as-Ocampos
Ce n'est pas un tueur de gabians. Il n'a rien d'un Bakayoko. (Il a juste un délit de sale gueule comme Thauvin a l'époque). C'est un joueur plus que correct et sa paire avec Radonjic va nous être utile. Comme il a été l'an passé. (16 buts l'an passé. Pas mal pour un tueur de gabian ne jouant pas attaquant axial)
(11-02-2019, 12:37)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Les stats de tirs cadrés sont disponibles la.
https://fr.whoscored.com/Players/115587/...as-Ocampos
Ce n'est pas un tueur de gabians. Il n'a rien d'un Bakayoko. (Il a juste un délit de sale gueule comme Thauvin a l'époque). C'est un joueur plus que correct et sa paire avec Radonjic va nous être utile. Comme il a été l'an passé. (16 buts l'an passé. Pas mal pour un tueur de gabian ne jouant pas attaquant axial)
Cool
Yep.
C'est un très bon joueur de "club", comme on dit...Comme je disais, pour moi,  il est comme Sakai, le type de joueur sur lequel tu peux compter. C'est un besogneux, il ne lache rien, il aime le club, il a un bon niveau, largement suffisant pour le niveau actuel de l'OM. Typiquement le genre de joueur qui pourrait très bien être repositionné ARG, à l'image de Bouna. Son volume de jeu et son activité doit le permettre.
Vous m'expliquez où vous voyez les 16 buts l'an dernier ? Parce que sur le lien que tu viens d'envoyer, il est notifié qu'il a mis 32 buts en tout et pour tout dans sa carrière, donc soit il s'est réveillé d'un coup sec l'an dernier, soit y'a maldone. 
Je précise que je n'ai rien contre le garçon, d'ailleurs je me rappelle qu'à Football manager 2016, c'est un monstre, il devient rapidement un joueur hors norme, mais malheureusement entre la fiction et la réalité  Bounce
Non il y a bien le détail, l'an dernier c'est 9 buts en championnat, 3 en coupe et 4 en Europa League.
https://www.om.net/equipes/effectifs/jou...mpos-lucas
Merci pour le détail. Et pour les enroulés. Cf l'un de ces buts face a Bilbao et un but face a Sté en championnat. ;)
Mea culpa  Bounce
(11-02-2019, 17:22)Cocadust a écrit : [ -> ]Mea culpa  Bounce

Pas de souci, poulet. Quand je dis qu'il a un délit de sale gueule. On oublie rapidement ce qu'il peut faire de bien notre argentin.
(Je dis ça sans méchanceté, on a tous nos "têtes" qui nous reviennent pas.)
(11-02-2019, 15:37)Kdom93 a écrit : [ -> ]Non il y a bien le détail, l'an dernier c'est 9 buts en championnat, 3 en coupe et 4 en Europa League.
https://www.om.net/equipes/effectifs/jou...mpos-lucas

Il profite de la surperformance générale de l'équipe sur la saison dernière pour sortir la meilleure saison de sa carrière comme Thauvin, Njie et Germain.
A la différence de Njie, Germain et Ocampos, Thauvin et Payet malgré leurs défauts sont présents cette saison et restent bien plus influents sur les résultats de l'équipe.
Pages : 1 2 3 4 5