(28-01-2019, 17:23)keyser a écrit : [ -> ] (28-01-2019, 12:04)albert gilardi a écrit : [ -> ]A 9 points du 3ème avant un match en retard, même Maradona à la place de Balotelli ne pourrait pas grignoter autant de retard s'il devait compenser les déficiences dans d'autres secteurs.
Et contre Bordeaux, donc à huis clos et sans :
Thauvin
Sakai
Strootman
Balotelli
Rami
Payet.
Voilà...
Y a quand même des choses qui ne sont pas normales avec ce report.
Balotelli n'étant pas qualifié au moment du match, il n'a pas le droit de le jouer...Par contre, le huis clos, lui va s'appliquer au match.
Oui en effet c'est débile. je crois que la règle de base c'est "comment nous entuber au mieux", jusqu'à ce qu'on devienne de gentils moutons dociles aseptisés.
(28-01-2019, 17:23)keyser a écrit : [ -> ] (28-01-2019, 12:04)albert gilardi a écrit : [ -> ]A 9 points du 3ème avant un match en retard, même Maradona à la place de Balotelli ne pourrait pas grignoter autant de retard s'il devait compenser les déficiences dans d'autres secteurs.
Thauvin
Sakai
Strootman
Balotelli
Rami
Payet.
Voilà...
Balotelli n'étant pas qualifié au moment du match, il n'a pas le droit de le jouer...Par contre, le huis clos, lui va s'appliquer au match.
Tout comme la suspension de Strootman. Encore une abbération des règlements de la Ligue.
Mais pour le coup, ce n'est pas tourné contre l'OM.
La règle me paraît censée
Un club aurait 3 ou 4 matches à rattraper. Il recrute 3 ou 4 gros renforts en janvier. Cela serait inéquitable puisque n'ayant joué que 15 matches avec ses chèvres de départ
Thauvin
Sakai
Strootman
Balotelli
Rami
Payet.
Voilà...
Thauvin on ne regarde même pas pour son rouge injustifié?
Et d'ailleurs, si on veut joueur dans les même conditions d'avant je comprends pas comment lui et strootman peuvent être suspendus, c'est vraiement n'importe quoi...
Bon ne comptez pas sur JHE pour monter au créneau
(28-01-2019, 18:27)Godfather a écrit : [ -> ]La règle me paraît censée
Un club aurait 3 ou 4 matches à rattraper. Il recrute 3 ou 4 gros renforts en janvier. Cela serait inéquitable puisque n'ayant joué que 15 matches avec ses chèvres de départ
OK, mais d'un autre côté si le match n'avait pas été reporté on aurait aligné Thauvin, Strootman, Payet ...
Si tu refuses les recrues, tu ne dois pas appliquer les suspensions non plus.
(29-01-2019, 11:34)Metropolis a écrit : [ -> ] (28-01-2019, 18:27)Godfather a écrit : [ -> ]La règle me paraît censée
OK, mais d'un autre côté si le match n'avait pas été reporté on aurait aligné Thauvin, Strootman, Payet ...
Si tu refuses les recrues, tu ne dois pas appliquer les suspensions non plus.
Et si tu vends Germain, on peut quand même l'aligner du coup contre Bordeaux ?
Cette règle est débile.
Le match en retard tu dois le jouer avec l'effectif dont tu disposes, point.
La question ne se pose pas, on ne vendra pas Germain

J'imagine que vous en avez parlé quelque part, mais le but de Balotelli est un sacré but. Tout sauf facile, en extension vers l'arrière. Quelle puissance et parfaitement dans la lucarne.
(02-02-2019, 18:13)Mazargues a écrit : [ -> ]J'imagine que vous en avez parlé quelque part, mais le but de Balotelli est un sacré but. Tout sauf facile, en extension vers l'arrière. Quelle puissance et parfaitement dans la lucarne.
Ca fait bizarre de voir un vai 9 avec le maillot de l'OM, hein ?
Profite en bien plus que 4 mois
(02-02-2019, 20:23)Kodiak a écrit : [ -> ]Profite en bien plus que 4 mois
Oh que oui je vais en profiter.
Avec les tanches de notre staff on n'en reverra pas un de sitôt

C'est clair que placer une tete pareille sur un corner sortant, c'est impressionant. Parce qu'il est assez loin du but en plus.
Physiquement, faut être une sacrée brutasse pour mettre un coup de boule pareil. Le gainage...
Il a aussi envoyé une frappé à quelques centimètres du poteau...
Pas vu souvent ce genre de gestes de la part d'un attaquant à l'OM ces derniers temps.
Bonjour à tous,
J'ai une question.
Est ce que les contrats pro correspondent à des CDD? Si oui, il y a t'il versement de prime de précarité à la fin de ceux ci?
J'imagine balo ou rabiot aux assedics au 1er juillet en fait.
C'est plafonné, comme la sécu.
Tout ça pour recommencer son cinéma dans 4 mois 
Il est la parfaite illustration de ce que sont devenus les joueurs de l'OM sous Garcia, plein de bonne volonté, de grinta, de joie, d'envie, au tout début. Il a d'ailleurs claqué des buts, puis petit-à-petit, tu t'apperçois que le jeu prôné (plutôt du houra football) n'est pas fait pour que les ballons arrivent jusqu'à toi, d'autant que t'es pas à 100%. Privé du seul joueur capable (Payet) de te fournir quelques bons ballons, tu fais moins d'efforts, plus d'erreurs, les adversaires te chambrent, sachant que l'on compte énormément sur toi, tu t'énerves et patatras tu sombres et tu deviens une caricature.
Alors je peux écouter toutes les critiques sur Garcia mais pour Balotelli faut pas déconner, il traîne les mêmes défauts depuis ses débuts.
Finir sa saison en découpant un adversaire dans un match sans histoire