opiOM.net

Version complète : C'est ballot, Elie, on a pris Mario...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bon, ben, il est là pour 6 mois...

Bien malin qui saura prévoir son utilité. Mais quoi qu'il en soit, bienvenue à lui, et qu'il troque sa folie sans intêrèt contre la notre. Pourvu qu'il devienne Fada, et nous de lui.

Mario VS Wario.... 
Bave ou Tumbleweed ?
'Tain Dougue ! Cheers 
quelle manque d'imagination, quelle connerie surtout, nous sommes à nouveau un club de clowns qui fait la risée des glands de la France profonde. Nos dirigeants sont définitivement des benêts, darfly avait raison  Mf_death ...allez ciao, je retourne à mes cartons  Tumbleweed
Dougue !!!! Content de te relire !  Beer

Pour Mario, il sra pas pire que Mitro et Germain. Donc go, on y croit !
D'ailleurs, en asociation avec Germain, j'y croierai encore plus !
(24-01-2019, 15:13)Lecquois? a écrit : [ -> ]Dougue !!!! Content de te relire !  Beer

Pour Mario, il sra pas pire que Mitro et Germain. Donc go, on y croit !
D'ailleurs, en asociation avec Germain, j'y croierai encore plus !

Il faut libérer un salaire et Mitro est invendable.
Tu peux oublier Valère qui sera parti avant le 31/01.
Oui je viens de voir la rumeur qui l'envoi à Nice en echange de bon procédé dans les négociations du dossier de Balo (Fournier aurait accéléré les négos!)
Dommage.
De toute façon, Garcia, 2 attaquants... Vous me voyez venir.

Oui, ce post n'avait aucun intérêt ; je voulais simplement saluer le retour de Dougue.
Autre post sans intérêt d'une groupie bipolaire dont j'enfile le costume de mon plein gré avec un optimisme irattionnel

L'arrivée de Mario à la commanderie :
https://www.om.net/videos/373776/balotel...on-arrivee

Il a la carrure de M.Bison Laugh  Les defenseurs adverses vont se caguer dessus.
Balrog le boxeur de SF ?  Mf_cupid
Ca dépend des versions de Street fighter Sleep

US : Boxer
Jap : M. Bison 
Eur : Balrog
Oui c'est bien pour ça que je posais la question  Happy
Car il a la carrure de Balrog et pas de M Bison (pour rester en version Eur)
Bref, Balrog ou M. Bison, j'en sais rien. Ce qui est sûr, c'est que sa carrure impressionnera plus ses adversaires que celle de Germain, N'Jie ou même Mitroglou.
Mitro il fait peur quand même ... au début
C'est la barbe qui fait ça, au départ on pensait que c'était Léonidas, le roi des spartiates et on s'est rendu compte que c'était plutôt un chocolat mou
J'étais au stade :vrai supporter:, j'ai vu plus de gestes d'attaquant en 18 minutes qu'au cours des 18 mois précédents Sleep

Bon alors on le connait le super mario, a tout moment les fils se touchent et on le perd, mais si il joue comme ça la deuxième partie de saison, on sera sur le podium sans souci.

(Bon ceci dit, si il arrivait à être bon de manière régulière, il ne sortirait pas de deux saisons à Nice Sleep)
Le podium ? Blondblush
La 3ème place va se jouer à 70 points environ.
L'OM a 31 points avec 17 matchs restants ce qui fait 2,3 points à prendre par match pour une équipe :
-qui est à 11 défaites sur ses 17 derniers matchs,
-qui est à 2 vcitoires seulementen en 2 mois,
-qui a 5 équipes devant elle avant de mettre un pied éventuel sur un podium à 9 points,
-qui doit affronter encore le QSG et Lyon,
-qui n'a toujours pas de fond de jeu,
-qui n'a pas de gardien, de défense et de 6,
-qui a la grande majorité de ses joueurs usés,
-qui a un "entraîneur" à la rue et qui s'engueule déjà avec son staff et ses joueurs
-qui ne va pas avoir Thauvin pour son prochain match, voire même les deux prochains et Payet qui est encore blessé
-qui va aller à Bordeaux pour un match en retard donc sans Balotelli (non qualifié).

Même dans cette L1, ce n'est pas une pelouse, des leds, un Balotelli qui peut en faire à sa tête du jour au lendemain et surtout dont on se sait mêm pas quand il sera prêt physiquement pour jouer 90 minutes, et un Strootman seulement correct sur les 3-4 derniers matchs, toujours très loin de son niveau attendu qui vont compenser les erreurs cumulées de Garcia, Eyraud et McCourt.

OM Losers Project.
Bordeaux sans Balo c'est à domicile Secret

Au-delà de ça Darkfly, heureux de te l'apprendre, mais tu n'auras plus à envoyer ce genre de post d'ici à la fin de la saison car l'OM ... ne va plus perdre un seul match !

Oui chers collègues oui, j'ai l'honneur de vous l'annoncer, une remontada historique se profile devant nous !
(28-01-2019, 11:47)Karom a écrit : [ -> ]Bordeaux sans Balo c'est à domicile Secret

Au-delà de ça Darkfly, heureux de te l'apprendre, mais tu n'auras plus à envoyer ce genre de post d'ici à la fin de la saison car l'OM ... ne va plus perdre un seul match !

Oui chers collègues oui, j'ai l'honneur de vous l'annoncer, une remontada historique se profile devant nous !

Ce qui m'ennuie le plus, ce n'est pas tant l'écart de points, que le nb d'équipes qui sont intercalées entre nous et le podium.
Je ne trouve pas ça très normal que les recrues ne soient pas qualifiées pour les matchs en retard.
Ca veut dire, par exemple, que si au mercato d'hiver, tu renouvelles ton équipe à 100%, bah t'as l'air très con ensuite...
A 9 points du 3ème avant un match en retard, même Maradona à la place de Balotelli ne pourrait pas grignoter autant de retard s'il devait compenser les déficiences dans d'autres secteurs.
(28-01-2019, 12:04)albert gilardi a écrit : [ -> ]A 9 points du 3ème avant un match en retard, même Maradona à la place de Balotelli ne pourrait pas grignoter autant de retard s'il devait compenser les déficiences dans d'autres secteurs.

Et contre Bordeaux, donc à huis clos et sans :
Thauvin
Sakai
Strootman
Balotelli
Rami
Payet.

Voilà...
Y a quand même des choses qui ne sont pas normales avec ce report.
Balotelli n'étant pas qualifié au moment du match, il n'a pas le droit de le jouer...Par contre, le huis clos, lui va s'appliquer au match.
Pages : 1 2 3