opiOM.net

Version complète : Lazio-OM : Des Pizzas ou des baffes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
<quote option="&quot;foutchebol&quot; pid='1386255' dateline='1541767922'"><br />
Mais des bonnes mi-temps de quoi ?<br />
On fait des pas chassés, on agite les bras dans tous les sens, on envoie 2-3 directs inoffensifs jusqu'au moment où on se prend une grande tarte dans la gueule qu'on voit pas venir.<br />
Fin du game comme disent les jeunes.</quote>Mais arrêtes toi, puisqu'on te dit qu'on fait de bonnes premières mi temps ! <br />
Déjà on prend pas de buts.<br />
Enfin, si, hier, mais ça compte pas, c'était les arrêts de jeu. On a donc fait 45 bonnes premières minutes, avec pouuuu un "bloc équipe", et plein de tirs, enfin, 3. Enfin, surtout 1.<br />
Non, moi ce que je retiens, c'est qu'on a enfin vu un de nos attaquants, faire un crochet et enchainer une frappe. Bon, une frappe de bouse, certes, mais une frappe.<br />
Alors, merci Clinton, de nous avoir prouvé que c'était bien dans la palette des gestes techniques d'un attaquant, avec Plume et Plot, on avait oublié.<br />
<br />
Inzaghi après le match: "A part quelques occasions, on n'a quasiment rien risqué. On leur a laissé le ballon, les laisser faire des passes mais c'était prévu"
(09-11-2018, 15:58)hassenovitch a écrit : [ -> ]Inzaghi après le match: "A part quelques occasions, on n'a quasiment rien risqué. On leur a laissé le ballon, les laisser faire des passes mais c'était prévu"

Bam. 
Propre.
punaise....
A la fois, croire Inzaghi...
C'est vrai que les coachs sont toujours hyper lucides et pertinents lors des conf d'après match
Nan mais bon, on s'en fout de ce qu'elle dit Simone.

Mais quand même quoi. Entre un Payet tranchant comme un caramel mou quand il est pas sur le banc, un Thauvin qui perd son mojo (et quoi qu'il en dise qui doit encore prouver face aux "gros") et un buteur qui n'en n'est pas un...on a beau faire des "bonnes" mi-temps on n'affole pas non plus les défenses.
(09-11-2018, 08:06)Godfather a écrit : [ -> ]Ce ne sont pas des questions de compo ou de joueurs.

C est une question d'envie et de travail.

On dirait une équipe de Baup voire de Michel.

Cheers

Effectivement, chercher la meilleure compo aujourd'hui, je ne vois pas non plus  Blondblush Le mal est plus profond qu'un replatage à la petite semaine. L'amélioration, la correction par le travail, l'envie de travailler. Allo docteur !

hassenovitch a écritInzaghi après le match: "A part quelques occasions, on n'a quasiment rien risqué. On leur a laissé le ballon, les laisser faire des passes mais c'était prévu"

Face à une équipe autant innofensive que la notre c'est très facile à gérer. Pourquoi se bouger le pétoulet quand il n'y a pas besoin 

Je me demande quand est-ce qu'on va se remettre à l'endroit ? Blondblush  16 matches et la saison semble ne pas avoir encore commencé. Ça fait peur.
Rien risqué c'est un peu exagéré. Comme contre Montpellier, les premières grosses occasions sont les nôtes, avec Sakai qui rate l'immanquable comme Payet dimanche. Puis on encaisse un but d'un ridicule rare, comme dimanche. La première mi-temps est équilibrée (alors qu'au Vél' on a pris la leçon).
Sinon oui, des fois t'as l'impression que certains de nos joueurs n'aiment pas jouer au foot, même en étant bien mieux payés que l'adversaire (la colonne la plus à droite est le salaire annuel brut de la saison dernière): https://www.calcioefinanza.it/stipendi-l...ella-rosa/
(09-11-2018, 19:25)albert gilardi a écrit : [ -> ]Rien risqué c'est un peu exagéré. Comme contre Montpellier, les premières grosses occasions sont les nôtes, avec Sakai qui rate l'immanquable comme Payet dimanche. Puis on encaisse un but d'un ridicule rare, comme dimanche. La première mi-temps est équilibrée (alors qu'au Vél' on a pris la leçon).
Sinon oui, des fois t'as l'impression que certains de nos joueurs n'aiment pas jouer au foot, même en étant bien mieux payés que l'adversaire (la colonne la plus à droite est le salaire annuel brut de la saison dernière): https://www.calcioefinanza.it/stipendi-l...ella-rosa/
C'est assez grave effectivement, dans certaines attitudes on décèle des mal être. J'avais tiqué sur les célébrations plutôt solistes de Thauvin, après quelques buts.
Hier soir j'ai vu la match de Lille et je suis convaincu que ce qui nous manque surtout c'est pas un 9 mais un vrai goal. Désolé mais Mandanda et Pelé ont fait leur temps et depuis deux ans ils sont responsables de beaucoup de buts. On pointe du doigt les défenseurs, les centraux et les latéraux mais on oublie que le dernier rempart c'est le goal. Contre la Lazio, même si Caleta Car est un peu responsable c'est quand même Pelé qui fait la faute. Contre Montpellier Mandanda n'est pas inoubliable non plus, et depuis le début de la saison comme l'an dernier d'ailleurs ce sont nos goals qui nous ont trahis la plupart du temps. En regardant les matchs on a tous la boule au ventre en attendant que le goal nous fasse une cagade et Garcia a beau utiliser le turn over, aucun des deux ne donne vraiment satisfaction. L'an dernier on a râté le podium et peut être la victiore en EL à cause de Pelé et Mandanda. Je milite donc pour qu'on change de goal dès le mercato d'hiver. On a tous jouer au foot et on sait combien c'est frustrant d'avoir dans l'équipe un goal passoireH. Hier soir le goal de Strasbourg a fait un vrai match
Sans dédouaner les gardiens, ils ne sont pas aidés par la défense et le milieu. Le nombre d'erreurs / bourdes individuelles donnant des occassions de but est juste hallucinant.
Rien que sur les deux derniers matchs, on a le premier but face à la Lazio avec l'enchaînement relance merdique / Caleta-Car immobile et les deux premiers buts face à Montpellier avec Rami qui couvre deux attaquants sur le 1er et avec Kamara qui airball, suivi par deux erreurs d'Amavi.
(10-11-2018, 12:42)Razibus a écrit : [ -> ]Hier soir j'ai vu la match de Lille et je suis convaincu que ce qui nous manque surtout c'est pas un 9 mais un vrai goal. Désolé mais Mandanda et Pelé ont fait leur temps et depuis deux ans ils sont responsables de beaucoup de buts. On pointe du doigt les défenseurs, les centraux et les latéraux mais on oublie que le dernier rempart c'est le goal. Contre la Lazio, même si Caleta Car est un peu responsable c'est quand même Pelé qui fait la faute. Contre Montpellier Mandanda n'est pas inoubliable non plus, et depuis le début de la saison comme l'an dernier d'ailleurs ce sont nos goals qui nous ont trahis la plupart du temps. En regardant les matchs on a tous la boule au ventre en attendant que le goal nous fasse une cagade et Garcia a beau utiliser le turn over, aucun des deux ne donne vraiment satisfaction. L'an dernier on a râté le podium et peut être la victiore en EL à cause de Pelé et Mandanda. Je milite donc pour qu'on change de goal dès le mercato d'hiver. On a tous jouer au foot et on sait combien c'est frustrant d'avoir dans l'équipe un goal passoireH. Hier soir le goal de Strasbourg a fait un vrai match

Tu penses qu'on a 15 millions pour un bon gardien cet hiver ? Non donc à quoi sert le "yaka fokon" ? 
A lire certains, on a l'impression que c'est tellement facile de diriger un club ou coacher un groupe professionnel de 25 joueurs .... 
Réglons le problème de la défense, on s'occupera du gardien l'été prochain. 

Je passe sur la pique évoquant la finale de la Ligue Europa, tu n'as pas du voir le match (sinon tu aurais mentionné l'occasion immanquable de Germain, la blessure de Payet, le contrôle raté de Zambo et la supériorité de l'adversaire)
(10-11-2018, 14:32)Rabbi a écrit : [ -> ]
(10-11-2018, 12:42)Razibus a écrit : [ -> ]Hier soir j'ai vu la match de Lille et je suis convaincu que ce qui nous manque surtout c'est pas un 9 mais un vrai goal. Désolé mais Mandanda et Pelé ont fait leur temps et depuis deux ans ils sont responsables de beaucoup de buts. On pointe du doigt les défenseurs, les centraux et les latéraux mais on oublie que le dernier rempart c'est le goal. Contre la Lazio, même si Caleta Car est un peu responsable c'est quand même Pelé qui fait la faute. Contre Montpellier Mandanda n'est pas inoubliable non plus, et depuis le début de la saison comme l'an dernier d'ailleurs ce sont nos goals qui nous ont trahis la plupart du temps. En regardant les matchs on a tous la boule au ventre en attendant que le goal nous fasse une cagade et Garcia a beau utiliser le turn over, aucun des deux ne donne vraiment satisfaction. L'an dernier on a râté le podium et peut être la victiore en EL à cause de Pelé et Mandanda. Je milite donc pour qu'on change de goal dès le mercato d'hiver. On a tous jouer au foot et on sait combien c'est frustrant d'avoir dans l'équipe un goal passoireH. Hier soir le goal de Strasbourg a fait un vrai match

Tu penses qu'on a 15 millions pour un bon gardien cet hiver ? Non donc à quoi sert le "yaka fokon" ? 
A lire certains, on a l'impression que c'est tellement facile de diriger un club ou coacher un groupe professionnel de 25 joueurs .... 
Réglons le problème de la défense, on s'occupera du gardien l'été prochain. 

Je passe sur la pique évoquant la finale de la Ligue Europa, tu n'as pas du voir le match (sinon tu aurais mentionné l'occasion immanquable de Germain, la blessure de Payet, le contrôle raté de Zambo et la supériorité de l'adversaire)

Je croyais que le goal faisait partie de la défense   Blondblush
Durant la saison Michel Mandanda avait brillé car la défense était nulle, il avait été très sollicité et il avait encoe le talent pour sortir des exploits.
Ce ne sera certainement pas pour cet hiver faute de moyens (et quel gardien assez fort serait sur le marché au milieu d'une saison?), mais en foirant le dossier du 9 et ayant surestimé le niveau de Mandanda, on va se retrouver avec 2 très gros dossiers l'été prochain. Peut-être que même avec une qualif en LDC il faudra vendre Thauvin pour financer ça.
<quote>Je croyais que le goal faisait partie de la défense   Blondblush</quote>

J'aurais du dire "défenseurs" Happy
Car sincèrement, Amavi et Rami m'inquiètent plus que Mandanda.
(10-11-2018, 21:56)Rabbi a écrit : [ -> ]Car sincèrement, Amavi et Rami m'inquiètent plus que Mandanda.

Absolument, si un défenseur se fait passer il est tout à fait normal que Mandanda se soit pas décisif derrière. Il est tout a fait normal aussi que contre Lyon, l'an dernier il n'est pas rincé les gants avec lesquels il venait juste de faire la vaisselle. Il est tout à fait logique également qu'il relance à 25 mètres devant sa cage entre deux joueurs de l'Atlético dont Griezman, sur Zambo en finale de l'Europa League, sachant que la qualité première de Anguissa est le contrôle de balle.
Il est normal qu'il ne sorte jamais de ses buts pour se faire battre comme à la parade, par le moindre adversaire qui a par pur hazard envoi un ballon aux 5,50 mètres 
Comment ne pas être d'accord avec toi sur le sujet Mandanda ?  Happy
Cheers
Oui enfin ça va, c'est pas non plus Jérémy Gavanon...
Pages : 1 2 3 4 5