Bon, j'arrête de quoter, c'est plus possible...<br /><br />
<br /><br />
Sinon, on est bien dans le match, je trouve. Quelques petites frayeurs derrière, mais on arrive aussi à trouver des espaces dans leurs trente mètres et ça combine pas trop mal. Le bloc est assez compact et il y a du mouvement.
Bonne frappe de Thauvin, dommage. Gustavo un peu optimiste, mais pourquoi pas.
punaise, à trente secondes de la mi-temps, ballon perdu n'importe comment à trente-cinq mètres des buts, centre en cloche, Pelé pas sur ses appuis, poteau et ça rentre. Première occase de la Lazio, il me semble. Encore une balle tirée dans le pied...
On a beau changer les joueurs, c'est toujours la même ...
Perte de balle stupide au milieu de Gustavo ... repli défensif de molassons des marseillais ... Caleta-Car qui se fait bouger de la tête (alors que c'est sensé être un de ses points forts) ... Pelé qui regarde passer, comme d'hab ...
Gustavo sort comme un niais comme s'il était milieu, Caleta-Car n'attaque pas le ballon et a la détente de Zambo puis Pelé regarde passer les corneilles.
Ce n'est vraiment pas notre période.
Cette défense, c'est un sketch.
Relance de bouse, Caleta-Car qui se fait bouger dans les airs et Pelé l'inutile. Du grand nawak comme sa sortie à la 5ème min.
Défene mise en difficulté au moindre ballon romain en profondeur.
Voilà l'OM a joué sa meilleure MT du match en jouant tranquille 20-25 min sans jamais accélérer.
Bien joué Garcia !
Caleta est arrêté et à deux contre un. Rami doit jouer le ballon plus que ça.
Mais Gustavo a effectivement pris trop de risque
À la décharge de Caleta-Car, il a quand même deux joueurs à prendre (dont un qui passe devant lui juste avant que le ballon arrive) et il a quelques mètres à couvrir avant d'arriver au point de chute. Pas forcément évident.<br />
<br />
Je veux bien qu'on essaie de sortir le ballon proprement, mais si tu n'as pas de solutions, balance-le devant, au moins tes joueurs se retrouveront derrière et seront en mesure de fermer les espaces. Là, à la perte du ballon, on se retrouve à trois contre cinq avec un gouffre béant dans l'axe. <br />
<br />
C'est vraiment rageant, parce que jusque-là, on est bien organisés et on se montre un peu plus dangereux et incisifs que l'adversaire (sans pour autant être vraiment menaçants, on est d'accord). Maintenant, ça va être très compliqué et il va falloir prendre beaucoup plus de risques.
(08-11-2018, 20:44)Metropolis a écrit : [ -> ]On a beau changer les joueurs, c'est toujours la même ...
Bon on tire un trait sur cette compétition.
C'est jamais bon de changer en permanence. Payet sur le banc, je pige pas. Kamara il est blessé ? sinon je pige pas.
C'est pas, en modifiant chaque fois (une ossature) qui n'est pas allé le match d'avant qu'on avancera, au contraire corriger par le travail. Garcia, à force de changer il se perd, et ne sait plus ce qui serait bon pour se redresser.
Il reste une mi-temps, proner la décontraction et préparer le reste de la saison dès la seconde période.
Arf toujours ce même sentiment juste avant les buts. À la perte de balle au milieu de Gustavo, j'étais sûr qu'on le prenait...
Faut continuer à y croire, on était plutôt bien en place jusqu'au but, avec de la cohésion et ce qui semble être de l'envie.
Je viens de voir l'occase de Sakai au tout début (raté les 10 premières minutes). Allez, la même dans 5 minutes, au fond cette fois, et on peut espérer faire quelque chose.
Franchement, on sent aussi que rien ne nous sourit.
Une erreur défensive ne se transforme pas toujours en but...
Là, le mec met sa tête au hasard, le ballon part en cloche...poteau rentrant.
On fait une mi-temps correct.
Réussite maximale pour la Lazio sur une demi-occasion.
Simple une-deux, Gustavo ne suit pas Correa (ou trop tard). 2-0.
J'ai l'impression qu'on est sur la même trajectoire de loosers que Monaco et je ne vois pas ce qui pourrait nous permettre d'inverser le processus
Allez, ça fait deux-trois ballons qu'on récupère haut. Bien joué Sanson. 2-1.
Très belle récup de Sanson pour Thauvin. Allez, faut se sortir les tripes pour lancer, s'il est encore temps, la saison.
J'ai raté les derniers événements. Les tuyaux Acestream ne fonctionnent plus chez moi. Ni l'espagnol ni le russe.
Pas loin, la frappe de Strootman...
Non Sanson, mal joué, ils sont deux démarqués à droite...
Hmm, peut-être un petit quelque chose sur Njie, qui était passé devant son marqueur...
Qu'est ce qu'il attend Garcia pour sortir Nje qui ne sert à rien