opiOM.net

Version complète : Lazio-OM : Des Pizzas ou des baffes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ah Bella Roma !!!! Quelle ville splendide, merveilleuse, ses ruelles chargées d’histoire, ses ruines à chaque coin de rue, ses fouilles archéologiques à chaque travaux entrepris, sa gastronomie !  Wub

Figurez-vous, Bixente, qu’une des plus merveilleuses expériences sociales et culinaires de ma vie, je l’ai vécue à la Pizzeria da Baffetto à proximité de la Piazza Navona lors d’un week-end en amoureux avec ma douce.

Première surprise : il faut faire la queue dehors. Nous attendons patiemment, on nous demande combien on est et on vient nous chercher au bout de 15 minutes. Nous entrons tout content de passer devant tout le monde. Tout petit restaurant populaire à l’italienne, tout le monde semble entassé et les serveurs ne font que courir. Le serveur nous installe sur une grande table carrée avec … 3 autres couples. Un couple de suédois, un couple d’américains et un couple d’espagnols. Nous sommes tous un peu gênés et interloqués. Il faut dire qu’il n’y a que des grandes tables, le patron a bien optimisé au taquet l’espace pour accueillir le plus de monde possible. Donc on oublie le restau en amoureux ici. Très large choix de pizzas, nous commençons à discuter avec timidité avec nos voisins imposés sur la pertinence de nos choix respectifs. On se propose de partager des pizzas et même le vin. La glace fond peu à peu entre les couples et les discussions s’engagent avec facilité. Nous n’arrêtons pas de discuter de la soirée, on se raconte nos visites, nos familles, nos enfants laissés à la maison, nos situations politiques dans nos pays ; le tout avec respect et sincérité. Les pizzas sont excellentes (malgré le service expéditif). Le serveur nous fait comprendre à la fin qu’il faut évacuer presto (la fameuse optimisation du patron) en balançant le note du repas. On suggère de couper la note en 4, tout le monde est OK. Nous nous entendons si bien que nous poursuivons dans un bar à côté. Finalement on se quitte en s’échangeant tous nos numéros.

3 ans après le groupe WhatsApp est toujours en activité. Ce soir-là je me suis dit que le monde n’était pas foutu, qu’il y avait encore de gens bien sur Terre.

Nos biquettes sont aussi de gens bien, des humains avec des qualités et des défauts. Alors vont-elles aller dans ce restaurant avant le match ? Elles n’en ressortiront qu’en équipe unie dans la défaite avec une envie de renverser la vapeur et de vaincre.

Il suffit d’une bonne pizza entre amis. 

Ou des baffes.

Drapeau
Ooooh, c'est moignon tout plein, merci.  Mf_cupid
T'as eu de la chance de tomber sur des étrangers, d'après Karom les italiens sont tous fascistes Sleep

Jolie histoire sinon  Clap
belle entame, merci Lecquois ?
j'ai bien aimé aussi ta vanne de 2011 sur le topic des prouts.

C'est leur dernière chance en ce qui me concerne, ils m'ont tellement gonflé sur les derniers matchs que je ne leur passerai plus rien, une autre branlée ce soir et je raccroche jusqu'à la fin de la saison.
(08-11-2018, 15:24)cobl a écrit : [ -> ]belle entame, merci Lecquois ?
j'ai bien aimé aussi ta vanne de 2011 sur le topic des prouts.

C'est leur dernière chance en ce qui me concerne, ils m'ont tellement gonflé sur les derniers matchs que je ne leur passerai plus rien, une autre branlée ce soir et je raccroche jusqu'à la fin de la saison.

Tié comme Keyser, tu dis ça mais dans 15 jours tu vas mettre le réveil pour voir le match  Laugh

Surtout que ce soir on s'en bat les coroñes, pas sur qu'on fasse un grand match Sleep
Avec l'heure d'hiver chez vous, plus besoin de mettre le réveil, ça me fait arriver hyper en retard au boulot par contre ...quand je pars pas ennervé à la mi-temps. Donc non, encore une tôle et le reste se fera sans moi, cela me fera autant de temps de gagné de ne plus suivre cette équipe de pitres.   

Par contre, si on gagne à Rome et qu'on passe en 16ème   Bave
Et la swinger party c'est pour quand? Happy
J'ai bien peur que ce soir la pizza nous reste en travers de la gorge ou qu'on s'étouffe avec les pignons d'olives, ou les deux Echarpe-opiom
Je sens bien la distribution de baffes, qui ne ferait sans doute pas de mal à certaines de nos biquettes si elle était littérale. Qu'ils montrent de l'envie et qu'ils prennent des initiatives dans le jeu, ce sera déjà pas mal. On a été suffisamment ridicules dans cette compétition cette saison.

Piaf : Merci Lecquois?
Oh punaise ... Garcia a craqué.

Système en 3-4-3 avec Gustavo en libéro.
Ocampos au milieu.
NJié en pointe.

Il balance la Ligue Europa clairement.

J'y crois tellement pas que je viens de résilier mon abonnement RMC Sport qui ne me servira plus Laugh
Merci Lecquois, belle histoire.
Pour le match, vous y croyez vraiment, j'ai entendu RG en conférence de presse, quand le gars te dit qu' il faut un miracle pour gagner ce soir, et
un autre pour se qualifier, Blondblush ça donne envie
3/0 POUR LES iTALIENS
On va se concentrer sur le championnat, va t-on entendre
faîtes donc, Messieurs.
Happy
[Image: Drfs5nDXcAUYv9G.jpg:large]

Garcia continue dans son grand n'importe quoi de "je mets les joueurs partout sauf à leur poste
Pelé..
Gustavo en défense..
Ocampos arrière gauche...
Strootman devait être sur le banc, pas Payet mais en 10...
et Njie avant-centre... Mitroglou sur le banc...
Germain en tribunes avec Kamara et Amavi alors que Rolando qui vient juste de reprendre est sur le banc...
3-4-3, pas sûr. On verra une fois le match lancé, mais ça pourrait très bien être un 3-5-2 (ou 5-3-2) avec Sakaï et Ocampos latéraux, et Thauvin en soutien de Njié devant. Vu que Thauvin ne défend quasiment plus...<br />
<br />
Gustavo dans une défense à trois (ou cinq), ça me va, je ne veux juste plus le voir dans une défense à quatre. Pas déconnant de revoir Lopez, qui mérite de jouer à mon sens. Njie par contre, je ne comprends pas trop. Garcia essaie peut-être de le réimpliquer, mais si c'est pour flinguer Mitroglou complètement, je ne vois pas l'intérêt. Si on joue effectivement dans un système avec deux attaquants relativement axiaux, n'est-ce pas justement là que Germain est censé être bon ? Sinon, assez content que Caleta-Car joue d'entrée, il a besoin de prendre ses marques et de sentir qu'il fait partie des plans, sinon c'était pas la peine de le recruter. Autant j'ai des doutes au sujet de Radonjic, autant je suis convaincu que Caleta-Car finira par s'imposer et fera valoir ses qualités de défenseur solide doté d'une bonne relance.
Y'a un lien ?
<quote option="&quot;aqwarium&quot; pid='1386150' dateline='1541697761'"><br />
Y'a un lien ?</quote><br />

Crèmerie habituelle pour moi : <url href="https://www.footballstreamings.com/live-football/2202/Lazio-vs-Marseille">https://www.footballstreamings.com/live-football/2202/Lazio-vs-Marseille</url>
<quote option="&quot;IrishCoffee&quot; pid='1386149' dateline='1541697471'"><br />
3-4-3, pas sûr. On verra une fois le match lancé, mais ça pourrait très bien être un 3-5-2 (ou 5-3-2) avec Sakaï et Ocampos latéraux, et Thauvin en soutien de Njié devant. Vu que Thauvin ne défend quasiment plus...<br /><br />
<br /><br />
Gustavo dans une défense à trois (ou cinq), ça me va, je ne veux juste plus le voir dans une défense à quatre. Pas déconnant de revoir Lopez, qui mérite de jouer à mon sens. Njie par contre, je ne comprends pas trop. Garcia essaie peut-être de le réimpliquer, mais si c'est pour flinguer Mitroglou complètement, je ne vois pas l'intérêt. Si on joue effectivement dans un système avec deux attaquants relativement axiaux, n'est-ce pas justement là que Germain est censé être bon ? Sinon, assez content que Caleta-Car joue d'entrée, il a besoin de prendre ses marques et de sentir qu'il fait partie des plans, sinon c'était pas la peine de le recruter. Autant j'ai des doutes au sujet de Radonjic, autant je suis convaincu que Caleta-Car finira par s'imposer et fera valoir ses qualités de défenseur solide doté d'une bonne relance.</quote>Il vient de prendre 3 défaites de suite face à un 352, il s'est du coup dit, bah punaise, moi aussi je vais jouer en 352...  Roll<br />
Et puis il a du foutre une fonction Random dans la selection de l'équipe.<br />
Y a juste sur le gardien, ou il a du restreindre les choix.<br />
Merci Lecquois ?
J'ai eu aussi ce sentiment lors de mon dernier passage à Marseille.
Ce soir je vais m'en foutre un peu du résultat
(08-11-2018, 19:34)IrishCoffee a écrit : [ -> ]<quote option="&quot;aqwarium&quot; pid='1386150' dateline='1541697761'">
Y'a un lien ?</quote>

Crèmerie habituelle pour moi : <url href="https://www.footballstreamings.com/live-football/2202/Lazio-vs-Marseille">https://www.footballstreamings.com/live-football/2202/Lazio-vs-Marseille</url>

Merci msieu.  Beer
@keyser : Je pense au contraire que sa compo n'a rien d'aléatoire. Il sort des joueurs qui sont mal en ce moment (Amavi, Payet, Germain/Mitro), il cherche à sécuriser sa défense tout en se donnant des options offensives différentes de ce qui a été stérile et stagnant récemment. <br />
<br />
Très bon retour d'Ocampos, et très bonne relance longue de Caleta-Car sur la séquence précédente.
<quote option="&quot;aqwarium&quot; pid='1386155' dateline='1541700690'"><quote option="&quot;IrishCoffee&quot; pid='1386151' dateline='1541698458'"><br />
<quote option="&quot;aqwarium&quot; pid='1386150' dateline='1541697761'"><br />
Y'a un lien ?</quote><br />
<br />
Crèmerie habituelle pour moi : <url href="https://www.footballstreamings.com/live-football/2202/Lazio-vs-Marseille">https://www.footballstreamings.com/live-football/2202/Lazio-vs-Marseille</url></quote><br />
<br />
Merci msieu.  Beer</quote><br />

De nada. Désolé pour les balises pourries.
Pages : 1 2 3 4 5