opiOM.net

Version complète : Ballon d'or
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(23-09-2025, 09:01)Godfather a écrit : [ -> ]Tu parles de football, ils pensent business

Ceci dit, j aime beaucoup Dembele, ça semble être un bon gars a l'échelle du football mais le voir BO alors que dans mon esprit, jusqu'à il y'a encore 10 mois, ça restait un lieutenant de luxe mais pas un leader

Oui c'est vrai que c'est un bon gars apparemment mais il a le charisme d'une huître ou c'est moi ? 

Je pense sincèrement qu'il ne le mérite pas plus qu'un Yamal ou un Hakimi mais il faut bien faire un choix à la fin. Tant mieux pour lui.
Il a l'air d'être juste content d'être là et de jouer au foot, ça change des bêtes de comm c'est plutôt pas mal.
Voui, si on met de côté le fait qu'il soit parisien et que ça ne joue pas en sa faveur Sleep c'est justement un ballon d'or qui récompense plutôt un collectif que la star d'une équipe.

T'ajoutes à ça qu'il est ballon d'or et gagne la LdC avec le PSG la saison où M'Bappé le quitte, c'est un joli pied de nez je trouve.
j'aimerais connaitre, quand vous avez lu france football pour la dernière fois ? pour ma part cela doit dater d'y a environ 20 ans.
comment ce type de journal existe encore, à l'heure des sites à clic, et peut organiser le ballon d'or. ne dites rien je sais. la publicité. Alors un pays capable d'acheter une coupe du monde, fait relativiser la distinction de dembele que je ne trouve pas sensationnelle.
Sérieusement je m'en souviens pas, peut être une fois oú je devais prendre le train ou l'avion pour revenir en Espagne...
Mais comme toi, il y a au moins 20 ans.
Et pourtant FF est l'un des derniers a proposer des articles de fond de qualité sur des thèmes peu abordés

Ils étaient aussi très actifs pour dénoncer l'attribution de la CdM au Qatar
(23-09-2025, 21:54)juanmanuel a écrit : [ -> ]j'aimerais connaitre, quand vous avez lu france football pour la dernière fois ? pour ma part cela doit dater d'y a environ 20 ans.
comment ce type de journal existe encore, à l'heure des sites à clic, et peut organiser le ballon d'or. ne dites rien je sais. la publicité. Alors un pays capable d'acheter une coupe du monde, fait relativiser la distinction de dembele que je ne trouve pas sensationnelle.

Bonne question et je pense te rejoindre sur les 20 ans sans lire FF. 

C'est dommage d'ailleurs, mais venir sur opiOM ou parcourir le net est bien plus intéressant selon moi.
(24-09-2025, 07:40)Godfather a écrit : [ -> ]Et pourtant FF est l'un des derniers a proposer des articles de fond de qualité sur des thèmes peu abordés

Ils étaient aussi très actifs pour dénoncer l'attribution de la CdM au Qatar

Par contre je trouve leur visibilité catastrophique depuis que c'est devenu un supplément de l'Equipe , tu loupes un samedi et tu ne peux plus te le procurer, je trouve ça débile pour un mensuel.
Je lis qu'il va redevenir vendu à part, a priori ça semble mieux.

Dembele c’est un Ballon d'or OSEF comme Rodri, le 2ème d'affilée. ça me rappelle Michael Owen.
C'est pas faux. Mais c'est quand même un peu dommage parce que ça change des ballons d'or bling-bling. Même si souvent les joueurs bling-bling sont aussi de très grands joueurs de foot.

Mais je me remettrais jamais du fait qu'Iniesta ne l'ait jamais eu.

Et je trouve qu'Haland est également sous-côté. C'est pas forcément le type d'attaquant que je préfère, mais le gars est quand même stratosphérique.
Il y'a 30 ans, Haaland fait le café et la vaisselle pour Batistuta Vieri Crespo etc
Dembélé avait pas vraiment de concurrence. Lamine Yamal c'est surtout sa perf' invraisemblable à Giuseppe Meazza lors du match de l'année, mais sur la saison il est en dessous de Raphinha ou Pedri. Et puis, faut voir si l'énorme raclée prise par l'Inter en finale a pas un peu contribué à dévaloriser son match a posteriori.

Le trophée aurait besoin d'un meilleur alignement pour Mbappé ou Haaland, sinon on risque d'avoir quelques quidams vainqueurs.
en attendant, Qatar Airways annonçait être sponsor de la cérémonie du Ballon d'Or et pas n'importe comment : la compagnie qatarie devenait la première de l'histoire à être "presenting partner" de l'événément En gros, cela signifie un gros chèque en contrepartie et une énorme visibilité :

https://www.sportbuzzbusiness.fr/qatar-a...-foot.html
J'ai lu, je ne sais ou ces derniers jours que le Qatar possédait plus de 20% des Champs-Elysées.
Tout va bien.

Sinon, rien à cirer de cette cérémonie.
Et je ne pense rien, en bien pu en mal d’ailleurs de Dembélé.
Tant mieux pour lui. Il a bien fait d’en profiter parce que je serais très étonné qu’il se rapproche même du podium les prochaines années.
(24-09-2025, 16:39)Le sud a écrit : [ -> ]en attendant, Qatar Airways annonçait être sponsor de la cérémonie du Ballon d'Or et pas n'importe comment : la compagnie qatarie devenait la première de l'histoire à être "presenting partner" de l'événément En gros, cela signifie un gros chèque en contrepartie et une énorme visibilité :

https://www.sportbuzzbusiness.fr/qatar-a...-foot.html

il suffisait de chercher qui nourrit france football. Happy
Donner un cheque contre de la visibilité c'est quand même la définition même du sponsoring
(24-09-2025, 21:33)Kdom93 a écrit : [ -> ]Donner un cheque contre de la visibilité c'est quand même la définition même du sponsoring

non c'est pas le soucis du sponsoring, c'est juste que celui qui donne le chèque c'est le même qui a son équipe titrée la meilleur équipe du monde.
au final avec cette autopromotion on se rend compte que le moindre joueur qui a quarante bouts de matchs de ligue1 et 2 buts est évalué à 15 M€
Pages : 1 2 3 4 5