opiOM.net

Version complète : opiOM.net - Nouveau design
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
J'avais bien vu qu'il y avait eu perte de BDD, je ne retrouvais plus mes petits  Helpsmilie Quel Tsunami !

J'ai aussi perdu mon bandeau qui m'indiquait dans quel post je me situais pour éviter de remonter en haut pour voir.

Par contre j'ai vu que les mails d'abonnements arrivaient enfin, hihi...

Serait il possible d'avoir tous les messages non lu en bandeau aussi car quand on ne vient pas de la semaine on aimerait voir les fils de discussions qui ont bougé... 

Merci !  (c'est bien ici le bureau des pleurs ??? Cool  )

Bon courage !

KL
Tu l'as toujours en haut c'est dans 'Nouveaux messages',
sinon via l'URL suivante : http://www.opiom.net/forums/search.php?action=getnew
Vouimééééé, soit la BDD s'est planté il y a 2 jours, soit je me suis connecté en fantome il y a 2 jours, soit il y a un bug  Blondblush

Car je n'avais que 4 msg (sous ce lien du bandeau) en arrivant alors qu'il y avait Aouuuuuuuuuuuuu... que je ne m'étais pas connecté, bien avant la fin de la saison dernière...

KL  Angel_not
Moi c'est sur mon Tél (Android) que je ne vois plus où me connecter sur le site, du coup, je suis considéré comme invité et tous les topics et messages appraissent comme "non lu"
Dans le menu en haut à droite dans le bandeau tu n'as pas la possibilité de d'identifier ?
non. Il me semble avoir regarder partout ...
Ah oui je ne sais plus en fait, je ne suis pas identifié par défaut non plus.
Par contre tu peux tricher, tu fais "répondre" à n'importe quel post et là il va te proposer de te connecter.
Trop bien ! Merci !  Beer
Pourrait-on avoir une alerte ou un nombre de nouveaux MP sur le forum ?
Je loupe beaucoup de MP de mes fans et ces derniers pensent que je ne les aime pas.
Pages : 1 2 3 4 5 6