opiOM.net

Version complète : opiOM.net - Nouveau design
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Par contre j'ai l'impression qu'il y a un script qui tourne...
(31-08-2018, 11:21)fanfarlo a écrit : [ -> ]
(30-08-2018, 12:55)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]OK au temps pour moi.

Sinon effectivement l'insertion des tweets par le link ne fonctionne plus.

https://twitter.com/historylvrsclub/stat...4291207168

Voilà, c'est réparé

Me semble pas. Sinon le tweet apparaitrait, non ? 
Ha si super  Clap ha ba non plus. c'est peut-être  là ton souci. Le tweet est apparu en apercu une premiére fois puis en lien sur le deuxieme essai.

https://twitter.com/historylvrsclub/stat...4291207168
(31-08-2018, 10:57)fanfarlo a écrit : [ -> ]Voilà, sous windows en tout cas cela fonctionne. J'aimerais bien que vous testiez sous mac.

Si vous avez des soucis même sous windows, il y a une manipulation à faire sur votre profil. Cela ne prend qu'une seconde.

Sous Linux toujours les mêmes bugs Sad
t'as pensé aux sauvegardes ?
(31-08-2018, 11:55)Metropolis a écrit : [ -> ]
(31-08-2018, 10:57)fanfarlo a écrit : [ -> ]Voilà, sous windows en tout cas cela fonctionne. J'aimerais bien que vous testiez sous mac.

Si vous avez des soucis même sous windows, il y a une manipulation à faire sur votre profil. Cela ne prend qu'une seconde.

Laugh Laugh Laugh

Mitroglou > Linux Sleep
'foiré Sleep
(31-08-2018, 11:55)Metropolis a écrit : [ -> ]

J'ai modifié un truc dans ton profil, dis-moi si c'est mieux.
(31-08-2018, 11:55)MeuMeu a écrit : [ -> ]t'as pensé aux sauvegardes ?

Pfff, le forum mybb n'en propose plus avec sauvegarde FTP. Je vais de ce pas d'ailleurs commencer à programmer un cron sur le serveur, mais il faut que je me souvienne comment on fait exactement, je commence à vieillir. Blondblush
PS : Ah oui c'est backup-manager.
Joli boulot. On te voit pas souvent mais quand tu te déplaces c'est pas pour rien.

Du coup on a perdu combien d'années de messages là ? Et c'est définitif ?
Sinon sous Android réponse rapide impossible
(31-08-2018, 16:18)Dragnir a écrit : [ -> ]Joli boulot. On te voit pas souvent mais quand tu te déplaces c'est pas pour rien.

Nous avons perdu perdu 4 années de base de données, et encore, c'est un miracle que j'ai retrouvé cette sauvegarde. Par contre, je n'arrive pas à configurer backup-manager avec le ftp extérieur. Ça m'inquiète un peu plus...
(31-08-2018, 16:27)Jimmiz a écrit : [ -> ]Sinon sous Android réponse rapide impossible

Oui, j'ai vu qu'il allait falloir ajuster quelque peu la fenêtre d'édition sur les portables.
(31-08-2018, 16:14)fanfarlo a écrit : [ -> ]
(31-08-2018, 11:55)Metropolis a écrit : [ -> ]Sous Linux toujours les mêmes bugs Sad

J'ai modifié un truc dans ton profil, dis-moi si c'est mieux.

Ca marche ! 

C'est tout moche et la sélection des smileys est 1000 fois moins pratique, voire horrible, mais ça marche.
Si tu ne peux pas remettre la console qui était accessible avant hier je m'en contenterai.

Merci beaucoup fanfarlo Thumbsup
(31-08-2018, 18:41)fanfarlo a écrit : [ -> ]
(31-08-2018, 16:18)Dragnir a écrit : [ -> ]Joli boulot. On te voit pas souvent mais quand tu te déplaces c'est pas pour rien.

Nous avons perdu perdu 4 années de base de données, et encore, c'est un miracle que j'ai retrouvé cette sauvegarde. Par contre, je n'arrive pas à configurer backup-manager avec le ftp extérieur. Ça m'inquiète un peu plus...

et sur un NAS ?
<p>On peut faire quelque chose contre les posts tout moches avec le <br> ou autre <p> partout ? Blondblush</p>

Edit: comme celui là par exemple
Et les traits rouges sous les mots mal orthographiés ? Ca m'aidait bien Sleep
Outre le problème sur Android déjà évoqué, j'ai eu deux bugs:
Un ou il y a une multiplication des lettres composant un message du type tttttttttttttyyyyyyypppppppeee
Un autre sur la modification de message. Impossible de valider mes changements.
Merci pour le boulot effectué et bon courage pour ce qu'il reste à faire ;)
Sur le bug des lettres, essaye de mettre plusieurs sauts de ligne et place toi plus haut pour écrire.
merci pour le boulot
(18-09-2018, 17:12)Madinho a écrit : [ -> ]Et les traits rouges sous les mots mal orthographiés ? Ca m'aidait bien Sleep

exact  l
Pages : 1 2 3 4 5 6