(29-08-2018, 10:27)fanfarlo a écrit : [ -> ] (28-08-2018, 22:39)cobl a écrit : [ -> ]Moi ce qui me turlupine (de cheval) un peu c'est de ne pas savoir me vider les caches et d'avoir à remonter la page pour retrouver les liens permettant de naviguer sur le forum ("opiomnet >> La Fumerie >> etc")
Tu voudrais un chemin d'accès également en bas ? Pour la version PC et la version mobile ?
Désolé d'insister, mais peux tu modifier le visuel de l'arrière plan des quotes sans toucher au reste ?
Un gris unifié, sans les points blancs, serait plus "lisible".
(29-08-2018, 10:37)Metropolis a écrit : [ -> ] (29-08-2018, 10:27)fanfarlo a écrit : [ -> ]Tu voudrais un chemin d'accès également en bas ? Pour la version PC et la version mobile ?
Désolé d'insister, mais peux tu modifier le visuel de l'arrière plan des quotes sans toucher au reste ?
Non désolé, je voue une passion au jacquard...
PS: C'est mieux là?
(29-08-2018, 10:42)fanfarlo a écrit : [ -> ] (29-08-2018, 10:37)Metropolis a écrit : [ -> ]Désolé d'insister, mais peux tu modifier le visuel de l'arrière plan des quotes sans toucher au reste ?

(29-08-2018, 09:08)Elephant a écrit : [ -> ]Tié le meilleur, juste derrière les filles de cétacé, mais tié le meilleur.
Euh non. Il a paumé 4 ans de messages...

(29-08-2018, 10:42)fanfarlo a écrit : [ -> ] (29-08-2018, 10:37)Metropolis a écrit : [ -> ]Désolé d'insister, mais peux tu modifier le visuel de l'arrière plan des quotes sans toucher au reste ?
Je n'ai pas encore mis le nez sur la version mobile, mais pour la version PC je suis conquis
Peut être effectivement une petite place pour le logo Frana à prévoir, mais pour le reste je ne vois rien à redire.
PS : on voit ton nom IRL en bas me semble-t-il. Est-ce voulu ?
(29-08-2018, 10:27)fanfarlo a écrit : [ -> ] (28-08-2018, 22:39)cobl a écrit : [ -> ]Moi ce qui me turlupine (de cheval) un peu c'est de ne pas savoir me vider les caches et d'avoir à remonter la page pour retrouver les liens permettant de naviguer sur le forum ("opiomnet >> La Fumerie >> etc")
Tu voudrais un chemin d'accès également en bas ? Pour la version PC et la version mobile ?
Voilà il est en bas également, je le styliserai plus tard, je dois partir.
Je m'occupe du reste, petit à petit.
(29-08-2018, 10:59)fanfarlo a écrit : [ -> ] (29-08-2018, 10:27)fanfarlo a écrit : [ -> ]Tu voudrais un chemin d'accès également en bas ? Pour la version PC et la version mobile ?
Voilà il est en bas également, je le styliserai plus tard, je dois partir.
Je m'occupe du reste, petit à petit.
Nickel ...je viens de me rendre compte que la flèche tout en bas à droite permet de remonter tout en haut en 1 clic et donc de retrouver aisément les liens pour le menu général...mais les avoir en bas, c'est parfait à mon avis, merci !
Bonjour, bravo et merci pour le travail effectué.
Avant le crash, on arrivait directement au premier message non lu lorsqu'on cliquait sur le nom du sujet. Je trouvait ça hyper pratique.
(29-08-2018, 12:04)Garrincha a écrit : [ -> ]Bonjour, bravo et merci pour le travail effectué.
Avant le crash, on arrivait directement au premier message non lu lorsqu'on cliquait sur le nom du sujet. Je trouvait ça hyper pratique.
Maintenant tu peux le faire en cliquant sur la petite flèche horizontale à côté du titre du topic
Si tu croises Metropolis tu pourras lui dire il cherchait aussi

(29-08-2018, 12:35)Karom a écrit : [ -> ] (29-08-2018, 12:04)Garrincha a écrit : [ -> ]Bonjour, bravo et merci pour le travail effectué.
Maintenant tu peux le faire en cliquant sur la petite flèche horizontale à côté du titre du topic
Si tu croises Metropolis tu pourras lui dire il cherchait aussi 
Merci c'est nickel.
(28-08-2018, 23:05)Metropolis a écrit : [ -> ] (28-08-2018, 22:58)Gomincha a écrit : [ -> ]Merci pour le super boulot fanfarlo !
Vu qu'on est dans les suggestions je me lance :
- avoir accès aux smileys que ce soit réponse rapide ou réponse complète c'était vraiment appréciable
- Je fréquente d'autres forums pour des sujets complètement différent et il y a un système de méta notation entre utilisateurs qui a changé beaucoup de chose et qui est selon très positif (pour des sujets au moins aussi clivants que le foot)
A mon avis sur Opiom cela pourrait nous faire beaucoup de bien,
C'est une sorte de modération collective qui oblige les trolleurs, floodeurs compulsifs à argumenter ou au moins à prendre le temps de soigner leurs réponses
Toi tu veux te débarrasser de keyser 
Edith : j'aurais pas dû quoter ![[Image: nose-bleed-icon.png]](http://icons.iconarchive.com/icons/bad-blood/yolks-2/128/nose-bleed-icon.png)
Non pas du tout

Mais ça tire vers le haut la qualité des interventions c'est sur (que ce soit l'argumentation ou l'orthographe)
Brefle, une idée comme une autre
Si vous voulez des exemples précis, je peux en donner
Suggestion : ajouter la pagination en haut d'un topic. Il me semble que ça y était.
suggestion : afficher dans le bandeau fixe en haut, le titre du topic qu'on est en train de parcourir ... (qu'il reste apparent lorsque l'on défile vers le bas)
(29-08-2018, 22:19)Metropolis a écrit : [ -> ]Je suis le seul à avoir perdu toutes les options de posts ?
https://i.imgur.com/Ntpzrqg.png?1
Non malheureusement je ne comprends absolument pas ce qui se passe. Je n'ai aucun message d'erreur, je ne trouve rien sur la documentation officielle du forum.
Je vais réparer cela en priorité, mais je pense qu'il va falloir que je désactive le forum pendant une petite heure. Je vous préviendrai quand je le ferai.
Bizarre, elles apparaîssent chez moi les options de post.
(30-08-2018, 09:11)fanfarlo a écrit : [ -> ] (29-08-2018, 22:19)Metropolis a écrit : [ -> ]Je suis le seul à avoir perdu toutes les options de posts ?
https://i.imgur.com/Ntpzrqg.png?1
Non malheureusement je ne comprends absolument pas ce qui se passe. Je n'ai aucun message d'erreur, je ne trouve rien sur la documentation officielle du forum.
Je vais réparer cela en priorité, mais je pense qu'il va falloir que je désactive le forum pendant une petite heure. Je vous préviendrai quand je le ferai.
J'ai aussi mon cadre de profil qui défile avec la page
(30-08-2018, 09:21)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Bizarre, elles apparaîssent chez moi les options de post.
Ah bon? Les options de type éditeur de texte, mettre en gras et tout? Ça alors. Quel navigateur utilises-tu?