Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(12-07-2022, 18:26)Gomincha a écrit : [ -> ]Bonjour les rois des pronos
La nouvelles saison de Ligue 1 est disponible sur Scorecast alors je viens de la lancer :
https://app.scorecast.fr/join.php?instan...n=2815589d
Irish en route pour un triplé historique ? le retour de Dan Montenegro ? premier titre pour un habitué du podium ?
A vous de jouer ! 
Dan Montenegro ne trouve pas la compétition.
Voici ce que ça dit :
"Vous pouvez rejoindre une nouvelle compétition à l’aide du token envoyé par l’administrateur."
Bizarre, moi j'ai rien fait de particulier, j'avais mémo mes identifiants et je suis tombé dessus ...
Va falloir attendre le responsable !
Et surtout faire que ce topic reste sur la page d'accueil pour inciter un max de vilains à jouer

Présent

Pour ma part ça ne fonctionnait pas en suivant le lien, mais une fois sur le site j'ai fait "rejoindre une compétition" et pour le token il faut mettre : 2815589d
Merci peet.
Amine
Par contre, ton gif... Comment dire, va mourir !
merci peet, encore du monde qui n'arrive pas à rejoindre ? je peux renvoyer le lien ou inviter en direct par email je crois
(27-07-2022, 21:56)aqwarium a écrit : [ -> ]Merci peet.
Amine
Par contre, ton gif... Comment dire, va mourir !
Je savais qu'il allait te plaire

Envie de rejoindre juste pour voir le gif

Ca marche pas chez moi.
Y a un nom particulier pour la compétition?
Je vais essayer

J y suis.
Bonne soirée.
A bientôt.

Le site est off.
Bon bon bon.
Comme par hasard, juste quand j'allais tous vous fracasser avec ma Raymond fraise tagada, le site est mort.
Juste quand je me suis enfin débarrassé du sortilège que m'avait balancé rabbi...
Bein vous savez quoi ? Vous grillerez tous en enfer, sauf keyser qui vit déjà chez Jean Michel. @carlos badgone.
je peux me connecter moi
ça sent le maraboutage en effet ...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13