Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Je propose qu'on arrête le classement au soir de la 36ème journée, sur une idée de mon ami jean-Michel déjà testée en 2020.
Cela n'a rien à voir avec le fait que j'étais en tête après avoir été outrageusement dominé toute la saison par un breton coriace.
@Gomincha : ou l'excuse ...

(02-06-2023, 18:57)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon bon bon.
Comme par hasard, juste quand j'allais tous vous fracasser avec ma Raymond fraise tagada, le site est mort.
Juste quand je me suis enfin débarrassé du sortilège que m'avait balancé rabbi...
Bein vous savez quoi ? Vous grillerez tous en enfer, sauf keyser qui vit déjà chez Jean Michel. @carlos badgone.
Bah j'ai pas pu me connecter la semaine dernière et j'ai donc fait zéro points, mais au moins je me battais pour une place européenne, alors que tu te bats avec serge pour savoir qui terminera dernier des joueurs encore actifs

(02-06-2023, 20:45)EFC a écrit : [ -> ]Je propose qu'on arrête le classement au soir de la 36ème journée, sur une idée de mon ami jean-Michel déjà testée en 2020.
Cela n'a rien à voir avec le fait que j'étais en tête après avoir été outrageusement dominé toute la saison par un breton coriace.
J'ai une meilleure proposition. Étant donné que cette saison a été marquée par toutes sortes d'incidents techniques, d'incongruités et de mauvais pronostics de ma part, je propose qu'on la déclare tout simplement nulle et non avenue et qu'on fasse une moyenne des deux saisons précédentes pour établir le classement de cette saison.
Cela n'a rien à voir etc., etc.
Bravo Kornog !
Je me suis sacrifié cette année pour que personne d'autre n'ai cette dernière place .
Mais mèfi l'année prochaine si on remets ça ,j'en serai .
Et j'espère vérifier la parole divine "les derniers seront les premiers .
Félicitations Kornog ! Un titre amplement mérité
Et puisse le barbu t'entendre de son nuage, serge

Bravo Kornog et Serge !
J'ai atteint, grâce à Irish et ses dés magiques, mon objectif depuis des lustres, d'être dans le top 5 !
Aqwa démission !
@irish : Je ne suis pas sur un nuage.

Merci messieurs, des adversaires coriaces rendent ce titre savoureux.
je viens de voir qu'ils vont sortir mon petit prono pour la Ligue 1.
Vous préférez qu'on le fasse dessus ou qu'on reste sur Scorecast?
Pour rappel, il y a des cotes sur MPP donc les "surprises" risquent de couter et renverser un peu.
Moi perso j'aime bien Scorecast mais je me rallierai à la majorité ...
D'ailleurs si on pouvait être plus ce serait top, viendez, ne laissez pas Serge et Aqwa trop seuls s.v.p.
J'irai où ça se passera. Pour tenter de conserver mon titre de second.
Réexpliquez le bousin je vous rejoins cette saison.
Je voudrais vous soumettre un jeu opiOM copié sur le modèle de celui de RMC qui s’appelle SURVIVOR.
Chaque week-end, chaque opiomane choisit une équipe qui va gagner à coup sûr selon lui. Si l’équipe gagne il continue, si l’équipe fait un nul ou une défaite il est éliminé. Un club ne peut être utilisé qu’une seule fois. On peut le mettre en test sur un topic que je verrouillerai pendant la journée de championnat.
Je vous prends où vous voulez pour défendre mon titre.
(26-07-2023, 15:14)MeuMeu a écrit : [ -> ]Moi perso j'aime bien Scorecast mais je me rallierai à la majorité ...
D'ailleurs si on pouvait être plus ce serait top, viendez, ne laissez pas Serge et Aqwa trop seuls s.v.p.
Moi aussi, de ce que je peux voir sur MPP c'est qu'on ne peut pas pronostiquer toute la saison à l'avance à la différence de Scorecast
Par contre c'est certainement moins buggé que Scorecast qui est vraiment pas top surtout si on joue sur plusieurs ligues en même temps (en faisant les mêmes pronos sur 3 ligues l'an dernier j'ai eu trois scores différents. Le meilleur étant pour Opiom, et vraiment mauvais

)
Je lance un petit sondage pour voir si ça vous dit
(26-07-2023, 18:19)mathildien a écrit : [ -> ]Réexpliquez le bousin je vous rejoins cette saison.
Je voudrais vous soumettre un jeu opiOM copié sur le modèle de celui de RMC qui s’appelle SURVIVOR.
Chaque week-end, chaque opiomane choisit une équipe qui va gagner à coup sûr selon lui. Si l’équipe gagne il continue, si l’équipe fait un nul ou une défaite il est éliminé. Un club ne peut être utilisé qu’une seule fois. On peut le mettre en test sur un topic que je verrouillerai pendant la journée de championnat.
ça n'est pas incompatible, et ça serait une bonne idée aussi

Nous c'est vraiment pronostiquer chaque journée de Ligue 1 en mode "Loto Foot"
Sondage en haut de la page
Je note les avantages (que je vois) de chacune des solutions :
MPP
Les plus :
- Appli ou site fluide, (site web prévu mais pas encore dispo)
- on peut jouer avec son profil MPG si on joue déjà
- notion de côtes, donc les suprises rapportent plus de point (si on aime)
Les moins :
- si on aime les pronos old school et pas les côtes, c'est moins fun
- on doit pronostiquer journée par journée (visiblement) et on ne peut pas faire tous ses pronos à l'avance
Scorecast :
Les plus :
- pronos à l'ancienne
- on a déjà nos proflis et nos habitudes
- on peut pronostiquer la saison à l'avance et ajuster au fur et à mesure
les moins :
- le site est vraiment buggé et vieillot, l'appli à peine mieux
- la synchro entre plusieurs ligues se fait très mal
Tu peux pas.

J'ai mis MPP mais en vrai, peu importe.
Pour le sondage, t'aurais pu mettre une troisième option genre "Je m'en fous, choisissez un site pour moi et je m'inscrirai". Enfin, comme Ralph quoi, sauf que j'ai pas voté (les habitudes, toussa).
Pour le jeu Opiom de Math', même chose, j'en serai volontiers même si je ne peux pas garantir que je n'oublierai pas à un moment ou un autre de faire mon prono.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13