Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
ERE I AM JH. Jeremiah, the ghost of the machine.
L'an dernier, on n'a manqué de joueurs !
Pis de toute façon c'es Irish qui va gagner et Serge qui va finir dernier comme d'hab
Mon objectif reste le même : top 5

Allééééééé viendez

On vous attend !!!! Venez nombreux !!! Veindez !!!
Merci Le Sud !

J'arrive

Allez les retardataires !!!!! on vous attend pour une lutte !!!! On est chaud !!!!
Ce concours (j’imagine) de pronos concerne uniquement les matchs de l’OM ou il faut aussi donner les résultats des autres matchs ?
'tain, j'ai oublié de jouer

ok merci, trop compliqué pour moi qui ne suit pas un brin la L1. Si un jour une version légère émerge, je vous rejoindrai. J'avais pensé à un truc simple comme le gain d'un point pour avoir trouvé le résultat (V, N ou D) et trois points en plus avec le bon score, classement final en fin de saison et matchs de l'OM uniquement.
Nan mais viens, c'est hyper simple, même Serge y arrive et te fait croire qu'il va gagner jusqu'à fin janvier, je t'assure c'est hyper cool
Viendez les plus nombreux possible !!!
c'est sympa mais je ne connais même pas le nom des 18 clubs de L1 (jusqu'à hier, par exemple, j'aurais dit que Le Havre est au mieux en L2) donc mes pronos ne seraient que du grand n'importe quoi. Et puis comme Meumeu j'ai une mémoire de sardine et j'oublierais de jouer une fois sur deux

Tu t'en fous personne n'y connait rien à part Irish qui nous met une volée tous es ans, mais je t'assure, c'es fun
D'ailleurs va falloir que je m'y mettes

Meumeu c'est pas joli joli de vouloir me piquer ma place ! Surtout que moi je l'obtiens sans tricher ,en jouant à chaque journée .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13