opiOM.net

Version complète : Lorient-OM. Baby Blues ou comment j’ai revu Le livre de la jungle.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sigmund Freud a écrit :Fly est Papa. La voisine, Pénélope et Bouli sont les trois moi d'une même personne, la maman.
Et le bébé un rêve avorté.
En fait c'est la structure psychanalytique d'ET ton truc.
(ET= EliotT le nom du petit garçon et ET ressemble à un foetus, une analyse qui a donné pas mal de prise de tête chez les freudiens)

Enfin sinon Edito gagnant épicétou Rock
Et le nom de famille, c'est Rouypointe ?

Out1
(28-09-2013, 17:00)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Je me lève à 9h45 ce matin, premier truc que je fais (après le café) c'est d'aller vérifier que le match se joue bien à 17h comme je le pensais. Je vois Lorient 0 Marseille 2.

Première réaction : fait ch... j'ai raté le match
A mon avis le café joue un grand rôle aussi.

Pour le match, je me suis endormi en deuxième mi-temps ( malgré une tasse de café).
pas vu le match
lu vos commentaires
d après De Bono, sur OM TV, Valbu a été bon
a touché 89 ballons ....donc enorme au milieu de terrain.
conclusion
on vient, on gagne, on s'en va
Mf_doof
Pas vu le match,mais je viens de lire l'édito Love2
Du grand art,Fly,merci encore. Beatnik
On s'en sort une fois de plus grace á la qualité individuelle de certains jouers et non grace une matrise collective, Baup est l'un de maillon faible de cette equipe.
Ce tantôt machinalement je zappe sur canal+ et je tombe sur le match QSG - Toulouse en clair, bizarre ??? mais là n' est pas mon propos je me suis énervé contre Guy Stéphan qui encore une fois cite à bout de champ l' OM, cette fois pour déblatérer en long et en large sur les pénaltys non sifflés pour Sainté en + de la main de Romao, autrement ce soir Paris serait seul en tête ) ça y est, il commence à chauffer la sauce avant OM-QSG après il sera le 1er à crier au scandale en cas de graves incidents entre les supporters des 2 équipes . Il y a des coups de pieds au c Shutup qui se perdent fessee
Guy Stéphan Roll
(28-09-2013, 20:28)Jimmiz a écrit : [ -> ]Pas vu le match,mais je viens de lire l'édito Love2
La même! Love2

Merci Fly, merci Valbu, merci DD! La soirée commence sous les meilleurs auspices... Buba
(28-09-2013, 21:29)Kalamáta a écrit : [ -> ]
(28-09-2013, 20:28)Jimmiz a écrit : [ -> ]Pas vu le match,mais je viens de lire l'édito Love2
La même! Love2

Merci Fly, merci Valbu, merci DD! La soirée commence sous les meilleurs auspices... Buba

+1 Bounce

Moi quand je serai grand, je veux faire Fly! Yahoo
Tous tes textes seraient une tuerie sur scène! Worthy
Par contre Payet fait peur Tomato
(28-09-2013, 21:49)dune a écrit : [ -> ]Tous tes textes seraient une tuerie sur scène! Worthy

Un scène, c'est un truc ou on pose des Gad Elmaleh dessus ?
Des dune pour commencer, ça serait déjà pas mal. Doctor
des dunes dans une jungle ?
on peut voir les buts kékpar?
Whistling
Mendes a des limites dans la relance quand même, j'ai pas compté le nombre de passes en retrait envers Mandanda Vghgbg C'est un domaine dans lequel il doit beaucoup travailler Cool
(29-09-2013, 00:09)Dragnir a écrit : [ -> ]Whistling

Merki
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8