Baup, j'ai cru comprendre qu'il avait dit que la place d'attaquant était réservé à Gignac et Jordan, et que Khalifa était un milieu offensif axial (9 1/2) ou sur un côté.
Il a aussi dit que Thauvin et Khalifa avait eu une préparation pourrie d'où leur temps de jeu faible.
Après Gignac étant encore absent, il va peut-être tenter Khalifa en pointe. Perso, j'espère Jordan titulaire et buteur.
Khalifa semble bien plus technique que notre vieil ami Gignac. Mais il entre qu'en fin de match, adversaire fatigué, plus d'espaces donc c'est plus facile à priori. On attend de le voir lorsqu'il commencera titulaire.
Merci Fly
Bouli est toujours vivant et toujours autant fan des Knacki balls

Toujours un plaisir. Heureusement que la garde a vue à été lèvé rapidement.
Merci pour l'edito!
Sinon hier soir j'ai revé qu'on perdait 2 - 0

Merci à tous d'avoir lu ce pavé et content qu'il soit digeste, sinon le plaisir est pour moi.
Marcel, t'as raison j'y avais pas pensé à adopter avec Bouli.
Pas sûr que ce soit une perspective très gaie en fait.
La prochaine fois je réintroduit Pénélope
Si Jordan pouvait sentir un peu mieux les coups, je le trouve pas très neuf dans ce registre, ou alors trop, et il est rarement à la ramasse dans la surface ou alors trop. Sur cette pensée profonde. Bon match.
Tu n'as pas répondu à ma question Fly, tu es pédiatre ?
(28-09-2013, 11:08)Fly a écrit : [ -> ]La prochaine fois je réintroduit Pénélope 
De quelle manière ?

Votre manque de pudeur matinal va finir par manquer de chance à l'OM aujourd'hui

Merci Fly.
Même 11 que face à Sainté. Ce qui me laisse assez sceptique...
(28-09-2013, 13:06)Miki a écrit : [ -> ]Merci Fly.
Même 11 que face à Sainté. Ce qui me laisse assez sceptique...
Moi aussi surtout qu'on va enchainer Dortmund puis le QSG. La gestion baupienne fait peur.

Bouli le retour.
Le match de l'OM est-il inversement proportionnel à la qualité de l'édito ? Si oui ça va être terrible.
Même équipe que face aux verts, Payet toujours àdroite, Valbuena et Ayew pas reposés, pas de Lemina, pas de Khalifa. Je ne comprends vraiment pas pour ce dernier, il fait de bonnes entrées à chaque fois mais n'a le droit qu'à 5 minutes par match.
On réussit plutôt bien ces dernières années à Lorient mais méfiance car ils ont beaucoup de blessés et je me souviens d'un match face à nancy où c'était quasiment l'équipe bis au complet et on a perdu. Ils sont invaincus à domicile cette saison.
On a une équipe plutôt technique donc le synthétique devrait être bien pour nous mais attention aux appuis, surtout pour Imbula.
J'attends des progrès pour Fanni et Payet sur le côté droit, Jordan doit se procurer des occasions et mettre un but pour prendre de la confiance, j'espère voir Valbuena jouer face au but adverse et non dos au but. Attention aux montées d'Imbula, c'est beau quand ça passe mais ça fait peur dans le cas contraire.
Payet est entrain de découvrir le haut niveau avec l'OM, c'est l'impression qu'il donne. Ce n'est pas le losc mon petit.

Guts : Payet-Fanni c'est une passe décisive contre Sainté. Ca progresse. Ou pas.
(28-09-2013, 10:12)maracudja a écrit : [ -> ]Merci pour l'edito! 
Sinon hier soir j'ai revé qu'on perdait 2 - 0 
Chat noir que t'es ! vadé rétro

Cet ap. les merlus se morderont la queue
Un lien svp merki
Levé à 8h du mat un samedi pour voir ce match
Il a intérêt à être bien..
Smiley magique

Ca fait peur ce début de match.
Beaucoup d'approximations dans les passes pour l'instant...
Et déjà plusieurs actions/occasions pour Lorient contre rien de rien chez nous. Ca joue au petit trot.
Fanni espérait vraiment marquer sur son tir ?